Page 1 sur 4

Quel est votre caméo de Stan Lee préféré ?

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 00:22
de Dyo
A l'occasion de la sortie de The Avengers, retour sur un rendez-vous désormais incontournable de tous les films Marvel (depuis X-Men) : les caméos de Stan Lee!

Qu'il soit marchand de glaces, jardinier amateur, sosie de Hugh Hefner ou bien lui-même, il faut reconnaître que ces passages ont toujours une côte de sympathie énorme chez les fans.

Alors question : quel est votre favori? Et pourquoi?

Précision : on ne peut mettre que 10 choix, et les apparitions de Stan dépassent le quota :roll: donc si vous choississez un caméo de la saga X-Men ou Iron Man, précisez le film en question ;)

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 00:23
de Deyvrone
Je donnerais mon avis mercredi après avoir vu Avengers perso.

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 00:25
de Chocasse
Pour moi c'est dans les FF 2, quand il se fait rembarrer au mariage de Reed et Jane "Non mais je suis Stan Lee !" :lol:

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 00:26
de Deyvrone
Histoire de se les rappeler voici une compilation de ces caméo (manque que celui d'Avengers il me semble).


Quel est votre caméo de Stan Lee préféré?

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 00:27
de Superbiz
J'ai envie de dire Avengers, mais je dirais celui de l'Incroyable Hulk

EDIT : j'allais poster cette vidéo!!!

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 00:28
de Deyvrone
Superbiz a écrit:
EDIT : j'allais poster cette vidéo!!!


Je le savais, je l'ai lu dans ton esprit.

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 00:29
de Dyo
Je précise qu'on peut voter pour 2 caméos car moi aussi j'attends celui d'Avengers... Sans oublier celui de TAS ;) .

Pour moi c'est celui d'Iron Man 1, quand Tony le confond avec Hugh Hefner, et celui de l'Incroyable Hulk :lol: "Wow!"

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:
EDIT : j'allais poster cette vidéo!!!


Je le savais, je l'ai lu dans ton esprit.


"Wow!" :D

Quel est votre caméo de Stan Lee préféré?

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 00:31
de Superbiz
A savoir que les caméo de Iron Man 1 et 2 sont différents.... tout comme dans FF 1 et 2!
Dans FF1 il joue le facteur, dans le 2, il joue son propre rôle...

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 00:40
de Dyo
Superbiz a écrit:A savoir que les caméo de Iron Man 1 et 2 sont différents.... tout comme dans FF 1 et 2!
Dans FF1 il joue le facteur, dans le 2, il joue son propre rôle...


C'est pour cela que j'ai demandé à ce que vous précisiez de quel film vous parliez dans ces cas-là ;)

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 07:32
de mianos
Deyvrone a écrit:Je donnerais mon avis mercredi après avoir vu Avengers perso.

pareil

après dans les 3 x men j'ai pas souvenir de ses caméos donc il a pas du etre bien marquant.

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 07:45
de Stratus
Chocasse a écrit:Pour moi c'est dans les FF 2, quand il se fait rembarrer au mariage de Reed et Jane "Non mais je suis Stan Lee !" :lol:

pareil pour moi.

Et j'hésite avec X-men 3, quand il arrose son jardin alors que jean fait une démo de ses pouvoirs, et que l'eau part vers le haut.

Les autres, certains sont fun (IM1, cap) et certains très bof (spidey 3, avengers)..

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 08:10
de Deyvrone
mianos a écrit:
Deyvrone a écrit:Je donnerais mon avis mercredi après avoir vu Avengers perso.

pareil

après dans les 3 x men j'ai pas souvenir de ses caméos donc il a pas du etre bien marquant.


Regarde la vidéo que j'ai mise, ils y sont tous sauf celui d'Avengers. ;)

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 10:06
de Superbiz
mianos a écrit:après dans les 3 x men j'ai pas souvenir de ses caméos donc il a pas du etre bien marquant.

Pas de caméo dans X-Men 2 ;)

Quel est votre caméo de Stan Lee préféré?

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 10:43
de Dunno
Sympa la vidéo. J'avoue que je découvre des caméos LOL

je reste sur les 4 fantastiques 2, perso. Sous réserve d'avoir vu Avengers... en DVD :D

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 11:41
de Dyo
stratus a écrit:Et j'hésite avec X-men 3, quand il arrose son jardin alors que jean fait une démo de ses pouvoirs, et que l'eau part vers le haut.


Y'a un petit malin de Première qui s'est posé la question de savoir s'il avait un sens caché derrière l'eau qui s'envole et le tuyau... :twisted:

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 12:52
de Harmoniak
J'aime bien celui d'Iron Man 2 où Stark le rencontre a une soirée, séquence caméra embarquée, il lui serre la pince et Lee à l'air super riche et entourée de belles gonzesses de magazine :lol:

Et celui de Thor, bien drôle ! :D

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 12:58
de Dyo
Harmoniak a écrit:J'aime bien celui d'Iron Man 2 où Stark le rencontre a une soirée, séquence caméra embarquée, il lui serre la pince et Lee à l'air super riche et entourée de belles gonzesses de magazine :lol:

Et celui de Thor, bien drôle ! :D


Ah oui, et il le prend pour Larry King il me semble :lol:

Quel est votre caméo de Stan Lee préféré?

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 12:59
de Superbiz
En effet, Stan Lee joue bien Larry King dans ce caméo ;)

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 16:43
de daft05
J'ai voté celui de L'incroyable Hulk car franchement il est bien foutu celui-là après j'adore celui Thor et de Cap !!

Quel est votre caméo de Stan Lee préféré?

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 17:53
de Karak
Son caméo dans Avengers est quand même très petit et c'est bien dommage qu'ils l'ai coupé au montage...

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 17:54
de Dyo
Karak a écrit:Son caméo dans Avengers est quand même très petit et c'est bien dommage qu'ils l'ai coupé au montage...


Je suis bien d'accord. La phrase est marrante mais ils auraient pu mettre la scène en entier.

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 22:51
de La Poule Morte
Je trouve celui des Vengeurs bien pensé , il fait parti de mes préférés . En effet il joue un rôle dans lequel , il remet en cause l'existence de super héros , alors qu'IRL , il les à créer pour la plupart. C'est bien trouver je trouve

Quel est votre caméo de Stan Lee préféré?

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 12:58
de Dr Donald Blake
Je dirais que celui que je préfère c'est celui d'X-men 3. Apres j'ai tellement pas aimé le film que je serais tenté de dire celui de Captain America. il m'avait bien fait rire dans la salle de ciné :)

Quel est votre caméo de Stan Lee préféré?

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 13:28
de Spidey-Ozzo
L'incroyable Hulk c'est tellement WTF Stan Lee qui boit le soda au sang de Hulk ahahaahahhaaaaa :lol:

Spider-Man 3 j'aime beaucoup aussi '' une seule personne peut faire la différence rien n'a ajouter '' :D


Stan Lee dit que celui de TAS serait un de ses préféré car d'après des rumeurs :Stan Lee écouterai de la musique dans une Bibliothèque pendant que Spidey et le Lézard se battrai derrière lui et qu'il n'entenderai évidement rien

Bon c'est un peu facile comme caméo mais si c'est bien fait sa peut le faire :lol:

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 13:36
de mianos
j'y pense et meme si je n'y crois pas trop, et si le caméo dans The Avengers était en deux partie. L'un, coupé au montage, où il serait un vétéran discutant avec Steve Rogers (d'ailleurs si le caméo doit apparaitre je le verrai bien entre le moment où Fury invité Rogers sur l'Héliporteur et le moment où Rogers se retrouve en route, bref il irait consulter un ami pour savor s'il doit accepter de combattre encore), et le moment (plus drôle du coup parce que la première partie est coupée) où il dit que des super-héros à new york n'existent pas, renforçant l'idée que ce sont avant tout les hommes qui sont avant tout les héros : Rogers devient le Captain mais reste Rogers, Stark est sous l'armure, il est pas l'armure, Banner se transforme en Hulk mais sa volonté de combattre et protéger les innocents et ses collègues vient du scientifique, Thor agit comme un homme puissant, mais sa motivation est humaine.

bon je vais loin je le sais, mais j'aime l'idée.