Page 1 sur 1

She-Hulk - Saison 1 - Ep. 3 : The People vs. Emil Blonsky

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2022 10:06
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série She-Hulk : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

She-Hulk – Saison 1 – Episode 3 – 'The People vs. Emil Blonsky' : Miss Hulk représente Emil Blonsky, l'Abomination.

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2022 16:28
de LMO42
She-Hulk serait la première série MCU à se bonifier avec le temps ? Là où toutes les autres ont commencés de manière prometteuse pour finir en pétard mouillé... Ici l'inverse semble se produire.

Ce n'est pas encore incroyable, mais personnellement j'ai encore plus apprécié cet épisode que celui de la semaine dernière, où l'on est enfin 'rentré' dans un rythme à peu près procédural et un plongeon complet dans le kitsch burlesque que recherche cette série.
Entre un Josh Segarra qui magnétise l'écran à chacune de ses scènes ce qui au final est très frustrant (quel tristesse de donner un rôle si 'banal' à un acteur si charismatique), et un traitement intéressant du décalage complet qu'il y a désormais dans cet univers, où voir une fée magique dans un tribunal ou voir un magicien débarquer de nul part ne choque plus, ce qui au final pour moi est plaisant car ça permet mieux à la série de s'affirmer comme volontairement débile et parodique, presque comme une caricature de ce qu'est véritablement le MCU (mais j'extrapole on en est encore sacrément loin, ça reste encore très gentil comme pique).

Rien que toute la scène média/web qui crache alégrement sur la tronche des incels et misogyne du web en vaut largement la chandelle. :lol:

Le seul truc effectivement c'est le traitement de l'humour qui est... Bah inchangé. Le MCU s'est tellement habitué à instaurer une sorte de jauge d'humour nécessaire dans sa formule, que lorsqu'une de ses productions souhaite faire vraiment de la comédie, bah on n'en dirait plus une, mais au final une simple production MS, car c'est la même chose que d'habitude (c'est d'ailleurs pour ça que Love & Thunder a autant choqué, car c'est la seule prod MS depuis un bail qui a complètement osé exploser cette jauge pour partir dans des délires stratosphériques volontairement). On est encore loin des prises de risques délirantes et ridiculement drôle d'un IM3 par ex.

Et de l'autre côté bah yep le rythme c'est toujours pas trop vraiment ça. Quelques enchaînements fonctionnes mieux dans celui-là, mais ça reste pour l'instant toujours bancal (bien que parfois ici ça marchait bien pour accentuer le ridicule de certaines situations).

Et les FX... Ugh.

J'espère sincèrement qu'on va s'éviter le truc ô-combien-prévisible (et typiquement MS) du Emil qui est en réalité toujours méchant et derrière ce groupe de thug. :roll:

MessagePosté: Ven 2 Sep 2022 11:11
de ROY
LMO42 a écrit:J'espère sincèrement qu'on va s'éviter le truc ô-combien-prévisible (et typiquement MS) du Emil qui est en réalité toujours méchant et derrière ce groupe de thug. :roll:

Pourquoi pas The Leader

MessagePosté: Ven 2 Sep 2022 16:09
de EagleWolf
Bon épisode, et bien que j'en attendrais tout de même un peu plus, ça fait à peu près le job. J'espère vraiment que l'humour va gagner un peu en punch et que l'histoire va enfin décoller, autrement cela risque de devenir redondant sur l'impression de retenue.



Bien joué la remarque sur les caméos à chaque épisode... ;) :lol:

L'emballement des réseaux sociaux... ;) :lol:

Très sympa la présence de l'Elfe Runa et son procès, et très sympa l'audition de Emil Blonsky...

Reste à savoir qui est ce "patron", il me semblait que nous le savions via une rumeur, mais apparemment pas.

Bon et.. sans commentaire pour le guest, pas ma came et pas loin d'être inconnu en ce qui concerne, il n'y a bien que son nom que j'ai entendu deux ou trois fois ici et là.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2022 16:18
de LMO42
Par contre décidément les frustés, incels, réac, myso et autres petits bras du web sont de sortie avec cette série, car déjà que l'ironie de la séquence tweet de cet épisode n'avait presque plus rien d'ironique vu que c'était littéralement la gueule de twitter au premier épisode... Maintenant ça hurle pour une séquence de 10 secondes de twerk. :paf: :lol:

À ce niveau je suis même pas sûr qu'il y ai assez de thérapeutes dans le monde pour soignez le niveau de frustration haineuse qu'il faut avoir pour se sentir attaquer par 10 secondes d'une femme (EN CGI !!!!!!!) qui danse (et les catho qui ouin ouin car "trop sexuel" alors qu'à l'origine la danse c'est littéralement une forme d'expression érotique :roll: + "nos pauvres enfants vont être traumatisés" c'est peut-être qu'un show destiné au public féminin adulte n'est peut-être justement pas fait pour mettre des enfants devant ?? :roll: Et après on s'étonne qu'il y ai autant de ravagés frustrés dans cette génération contre les femmes et la communauté LGBT quand au lieu d'éduquer et d'ouvrir les portes de la connaissance (car éduquer =/ convertir), ça s'offusque de voir une femme qui danse... :roll: :roll: )

Les femmes sont toujours autant sous-représenté même dans le genre aujourd'hui (où on a plus à faire à du femwashing qu'autre chose), des choses similaires sont faites en masse en permanence par les hommes, voir même encore plus 'choquant' si on reprends leur rhétorique... Mais c'est trigger par une femme qui danse.

Et le pire c'est que je me suis volontairement abstenu de parler que l'une d'entre elle est racisée (car les réactions sont encore pire), c'est dire le niveau du problème de base. :paf:








MessagePosté: Ven 2 Sep 2022 16:52
de ROY
Comme Eric de Blind Wave l'a si bien dit, "fuck these people" :jap:

MessagePosté: Ven 2 Sep 2022 18:47
de Sylar
Il y a quand même des choses qui me chagrinent au sujet de Wong.

Je pensais logiquement qu’il était devenu sorcier suprême suite à au snapping de Strange. Histoire de pas laisser le poste vacant pendant ses 5 ans.

Mais au final il est donc devenu sorcier suprême durant le film Shang-Chi, et donc après le retour de Strange…. C’est un peu con non.

En plus, il dit même pas à Jen qu’il connait Bruce.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2022 19:19
de ROY
Non mais Wong il mentait de A à Z dans l'épisode

MessagePosté: Sam 3 Sep 2022 12:42
de Dark Sirgon
Episode assez étrange dans l'ensemble même si j'apprécie toujours

le Blonski en mode peace and love me stress un peu hâte de le voir a nouveau en méchant + ce visage en Abomination :paf:

Étrange aussi cette histoire de l'elfe d'asgard , et de même pour le comportement de Wong , je me suis même demandé si c'était bien lui ...?? Vraiment bizarre cette histoire de test pour être sorcier suprême ...et elles le contact par internet :crazy: :roll:

MessagePosté: Sam 3 Sep 2022 13:19
de Karak
ROY a écrit:Non mais Wong il mentait de A à Z dans l'épisode

+1