Page 1 sur 1

She-Hulk - Saison 1 - Ep. 4 : Is This Not Real Magic ?

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2022 13:01
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série She-Hulk : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

She-Hulk – Saison 1 – Episode 4 – 'Is This Not Real Magic ?' : Wong, le client de Miss Hulk, poursuit un magicien pour utilisation non autorisée des Arts Mystiques.

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2022 23:45
de LMO42
L'essai se confirme ??? L'épisode était, en plus d'être le meilleur jusqu'à présent, fabuleux ! Drôle ! Bien rythmé ! Génial !

Des références, de l’humour qui marche enfin dans les codes recherchés, un aspect méta qui sert enfin à quelque chose, de l’action cool, un vrai rythme de série procédurale et comédie, un bon mélange entre l'aspect juridique/SH/crise de la 30aine, etc...

Et surtout... Un excellent female gaze (qu'on ne trouve ajd qu'encore trop rarement au cinéma) qui même pourrait faire rougir une Céline Sciamma ! :o :crazy: :bravo: Série venant d'une multinationale convervatrice et reac... C'est pour le pour le moins surprenant. Première fois que Disney ne tombe pas dans le femwashing... Et pourtant ce sont des joueurs professionnels à ce niveau. Feige est-il devenu intouchable ? :lol:

Et toujours aussi fabuleux de lire les larmes des hommes trigger dans leur masculinité fragile/toxique quand la série se moque aussi justement d’eux (eh oui, la réalité c’est parfois dur à avaler les gars, il s’agirait de commencer à se déconstruire, vous verrez c’est très bien pour l’ego, et même pour pecho !). Les femmes hilares devant vous qui trouvez ça « honteux »/ « caricatural » quand elles trouvent ça un peu trop sérieusement réaliste et pas assez parodique. :lol:

Et aussi pitié Feige ouvres une chaîne yt "Wong React", Les Sopranos jpp :lol: :lol: :D

"Everybody loves Wong"Image

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2022 23:59
de ROY
Toujours au top cette série et ouais les réactions des premiers visés sont terrible à voir, je m'en régale

MessagePosté: Sam 10 Sep 2022 16:49
de EagleWolf
Très fun cet épisode, même sans être parfait, cette fois nous pouvons avancer que nous sommes en plein dedans, les délires sont cool et fonctionnent parfaitement. :D



Donny Blaze.. c'est limite quand le frère de Johnny Blaze s'appelle Danny. :perp:

Wong qui mate les Sopranos.. et se fait grave spoiler... :lol:

Pour Jen qui a commencé à 'dater', les passages relationnels sont bien plus cool que le trailer laissait comme impression. :)

Cette Mandisynn qui se retrouve dans une dimension démonique et fait un pacte sans sourciller plus que cela... :lol:

Un peu facile tout de même de compliquer les choses de la sorte pour Wong je trouve, alors que c'est le Sorcier Suprême, bien plus puissant que ce magicien de pacotille, et qu'il aurait potentiellement pu régler le problème tout seul en récupérant la bague assez tranquillement. :roll:

Titania a donc été libérée, c'était logique que nous la revoyons, à voir s'il y aura autre chose en parallèle d'une bataille juridique pour le nom déposé.

La mid-gen est sympa.