Page 1 sur 1

Batwoman - Saison 1 - Ep. 20 : O, Mouse !

MessagePosté: Lun 11 Mai 2020 15:16
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 1 - Episode 20 - 'O, Mouse !' : Quand un ancien héros de Gotham revient sur son terrain de jeu favori pour régler ses comptes, Batwoman et le Commandent Kane se retrouvent sur la défensive. Pendant ce temps, Alice découvre ce qui pourrait finalement vaincre Batwoman, mais elle perd son emprise sr son acolyte, Mouse, tandis que Hush la précipite vers son moi le plus dérangé. Luke se concentre immédiatement sur la recherche d'un moyen visant à protéger Batwoman d'Alice, et Mary a une chance d'être la sœur dont Kate a toujours eu besoin. Une nouvelle information fait surface, forçant Julia à prévenir Sophie au sujet de la personne qui tire les ficelles. Et quand dans une confrontation finale, le Commandent Kane refuse de battre en retraite dans sa guerre contre Batwoman, Kate se retrouve le coeur plus brisé que jamais par les choix de son père.


MessagePosté: Jeu 21 Mai 2020 16:32
de ROY
On a donc le visage de notre Bruce Wayne je ne m'y attendais pas ! Du coup en plus de ça on respecte l'histoire de Hush un minimum. :respect: Bruce a donc exactement le même gabarit que Oliver Queen, c'est mieux que rien. :happy:

MessagePosté: Lun 25 Mai 2020 00:38
de Omen
Toute cette histoire autour de la kyptonite c'est n'importe quoi, tout comme dire que c'est la "seule chose qui peut tuer" Batwoman. Dommage parce que tout le reste est pas mal.

MessagePosté: Lun 25 Mai 2020 00:41
de ROY
Bah c'est pas pour créer un duel contre Kal ?

MessagePosté: Lun 25 Mai 2020 12:31
de Omen
ROY a écrit:Bah c'est pas pour créer un duel contre Kal ?

Je parle de la partie "seul chose qui perce l'armure". Personne pour remarquer que le visage est pas couvert, personne pour dire à Alice que tuer Kate en civil serait un brin plus facile, personne pour dire que si une arme de poing peut pas pénétrer l'armure il suffit d'utiliser des explosifs, voire pourquoi pas une arme antichar. Bref comme dab les scénaristes ont oublier de s'acheter un cerveau sur certain sujet.

MessagePosté: Mar 26 Mai 2020 17:36
de EagleWolf
Un season finale réussi, malgré la réduction du nombre d'épisodes. Certes, j'aurais apprécié rebondissement final un plus fort, mais ça fait franchement la blague.


Comment cela peut-il être le seul morceau de kryptonite sur la planète ? :perp: C'est bizarre quand même. Alors évidemment, c'était peut-être le cas avant la crise, mais là, rien que ce qu'il y a au DEO, cela paraît hallucinant, donc peut-être bien qu'ils n'en avaient pas davantage avant dans leur univers et qu'ils ne sont pas au courant, mais cela paraît un tout petit peu étrange quand même.

Et donc, je suis d'accord avec Omen, la krypto traverserait la Batsuit.. ok, peut-être bien, mais depuis quand c'est devenu un élément spécifique pour tuer Batman.. et donc Batwoman ?? :perp: :roll:

Et donc Mouse y passe... Je n'aurais pas cru que cela arrive comme cela et si tôt, je me disais qu'ils resteraient ensemble encore un certain temps.

Bon je m'étais fait spoiler qu'il y avait Bruce dans cet épi, mais alors je n'ai pas vu venir que ce ne serait pas le vrai... ^^



Quoi qu'il en soit, cette première saison de Batwoman, mis à part les tous premiers épisodes un peu trop justes à mon goût (sans être mauvais attention), est globalement une plutôt bonne réussite pour ma part, et bien que j'aurais de toute façon toujours à redire sur les 'CW Shows' ^^. Ce côté darky à souhait, et la petite montée en puissance de l'ensemble, couplée à une magnifique, pour ne pas dire parfaite, Rachel Skarsten :love:.. nous livrant une leçon de comédie dans ce rôle d'Alice, font que ce qui n'était vraiment pas évident au départ se trouve plutôt intéressant en définitive.

Maintenant, reste à savoir quelle actrice va être choisie pour remplacer Ruby Rose, qui au passage, il faut bien le reconnaître, n'était pas toujours au top pour le rôle.. bien que montrant petit à petit une réelle progression intéressante. Sachant que cela va forcément donner une impression bizarre au début, j'espère que le choix sera judicieux et permettra une bonne transition.