Page 1 sur 1

Stargirl – Saison 1 – Ep. 5 : Hourman and Dr. Mid-Nite

MessagePosté: Mer 10 Juin 2020 11:07
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Stargirl : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Stargirl – Saison 1 – Épisode 5 – ‘Hourman and Dr. Mid-Nite’ : Tandis que Courtney envisage de recruter plus de membres pour la Justice Society of America, Pat se trouve à deux doigts de découvrir quels membres de l'ISA pourraient être Blue Valley. Pendant ce temps, la recherche de Rick mène Courtney, Yolanda et Beth à la fête d'Halloween de Cindy Burman.


MessagePosté: Lun 15 Juin 2020 20:57
de Omen
ouais bof, lent et pas super intéressant comme épisode. Quelque bon truc mais on commence à s'ennuyer.
Les ados qui jouent les SH ça craint toujours un peu sans un minimum de supervision disons. Faut vraiment garder l'esprit ouvert pour continuer de marcher...

MessagePosté: Lun 15 Juin 2020 21:32
de Supernad
Oui trés faiblard comme épisode . On se consolera par le fait que se sont les derniers recrus apparemment il n'y aura pas d'autres durant la saison.

MessagePosté: Mer 17 Juin 2020 19:07
de LMO42
Toujours aussi gentil et agréable à regarder, et bien que cet épisode prenait bien son temps sur certaines choses, d'autres vraiment pas (la scène de la soirée est d'un ennui en terme de rythme...)

Ce qui est ultra paradoxal avec le comportement pas de chichi pas de blabla de Courtney qui passe pas par 4 chemin pour dire quelque chose à quelqu'un (même pas un bonjour, violent :lol: )(et on tombe limite dans de l'autoritarisme : on passe de « t’es qui ? » à « enfile ce truc sans poser de question et fait ce que je te dis » direct) mais bon au moins ça je trouve que c'est bien, ça change de la CW et ses ventueuses et longues à démarrer discussion à cœur ouvert.

Niveau recrutement, même propos que la semaine dernière, mais pour le coup j'ai trouvé que celui d'Hourman sonne très juste ! (et cela est plutôt bien aidé par le charisme de l'acteur, premier vrai perso que je trouve bien joué et justement, ni trop ni pas assez).
La scène de l'hologramme est clairement très bien mis en scène !

Et il serait temps que Pat quitte la boucle de l'épisode 2 dans laquelle visiblement il est coincé, car notre train à nous est déjà à l'épisode 5 !

Bon là pour le coup oui, le jardinier, c'est forcément quelqu'un. :lol: Beaucoup théorisent Alan Scott.

Et marrant dc universe qui recycle ses propres musiques de ses autres séries. Système D :lol:

MessagePosté: Jeu 18 Juin 2020 15:30
de EagleWolf
Un épisode qui prend son temps certes, et que j'ai pourtant apprécié, son style faisant assez 80's.. renforcé par le visuel de l'hologramme "à la Tron" à la fin. Je l'ai donc trouvé sympa, sans être dingue, il a une atmosphère intéressante. Après, il est clair qu'il ne faudra pas qu'ils s'endorment sur leurs lauriers.


Plutôt amusant tout le délire avec les lunettes de Mid-Nite.

Donc le fils de Brainwave commence finalement à développer ses pouvoirs psy, ça promet pour la suite.

Et oui, il est plutôt évident maintenant que l'homme de ménage du bahut, que j'avais déjà repéré avec un doute certain, est "quelqu'un" qui va avoir un rôle à jouer.