Ça commence fort.. !

Et posé ensuite pour préparer la conclusion de l'épi, donc même sans beaucoup d'action, ça continue de se maintenir avec effectivement une OST.. mais aussi une réal' doublée d'une photo.. très cinématographiques, ce qui me plaît le plus dans ce show. J'espère juste que le season finale sera vraiment top, histoire de terminer en beauté.
Le but de la ISA est surprenant, même étrange tout de même pour des super-vilains
, limite louable d'un certain point de vue, m'enfin vu le résultat... 
LMO42 a écrit:Et concernant Mike... Déjà il n'y a que moi qui a tiqué à l'insistance quand il dit à Pat qu'il n'était pas un enfant ? J'ai comme le sentiment que c'est plus que "stop me traiter comme un gamin".
Ah oui tiens, je n'avais pas vu ça comme ça, ce n'est pas impossible qu'il y ait un petit quelque chose là en effet.
LMO42 a écrit:En tout cas avec ses remarques et son rôle dans l'épisode, je sais plus qui l'avait supposé ici mais là effectivement la théorie qu'il récupère le stylo de Thunderbolt et devienne le mvp du groupe en twist me paraît de plus en plus probable.
Je plaide coupable...

D'autant que, là,
il est clairement excité par ce qu'il découvre et ce qu'il se passe, et qu'il est super envieux et rêverait de pouvoir vite accéder à un pouvoir, rien qu'avec sa déception que sa sœur ait trouvé le staff avant lui, puis son espoir que ce dernier s'active quand il le toucherait. Si, après ça, il restait sur le côté, ce serait bien triste, donc ouaip le stylo serait à sa portée. À moins que, cela ne fonctionne pas non plus, et qu'il devienne, en secret et par un concours de circonstances, un super-vilain motivé par la jalousie et le ressentiment !? ^^ Tout est possible à ce stade.