Omen a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer le sens de ce titre? Pourquoi retirer le k?
Cela fait référence à la caissière je crois avec son mot croisé (et renforcer l'aspect réunion des pièces du puzzle de l'épisode).
Sinon perso j'ai beaucoup aimé cet épisode. Comme dit, on est ENFIN sur la pente montante et les intrigues avancent enfin, avec enfin des réponses et des rebondissements.
Et il y avait du très bon comme toute la scène 'fight'
/entraînement de Dick avec Bruce, ainsi que la musique qui allait derrière (la même que celle de l'épisode d'avant non ?) qui semble être le thème de
Nightwing, et ça déchire !
D'ailleurs excellente idée d'avoir imaginé
ce combat en tenue civile et non en costume, cela m'a permis de beaucoup plus voir en Bruce Wayne cet expert des arts martiaux qu'il est censé être et qui se battait limite les yeux fermés avec Dick.
Concernant Rose...
Je trouve que ça arrive un peu trop tard. On s'en doutait, mais finalement elle ne faisait tellement rien et sa romance avec Jason est arrivé quand même un peu trop abruptement qu'au final on s'en fichait presque un peu qu'elle soit gentille ou méchante à la fin. Ce rebondissement aurait dû arriver un ou deux épisodes avant.Concernant Gar... Pareil, c'est très bien dans l'idée et intéressant (car c'est un sacré parti pris)... Mais non seulement ça arrive beaucoup trop tard (ça va être réglé en un éclair) mais surtout qu'on va finir sur le même statut quo du personnage qu'il avait fin de saison 1, c'est à dire
son remord d'avoir tué quelqu'un (quand il l'apprendra). Pour le coup c'est ça que je trouve le plus décevant car je sens que ça va le faire régresser et on va se retaper tout le même développement à zéro.
Je pense que
Gar ne sera pas réunis avec les titans d'ici la fin de cette saison et que cette intrigue va être reléguer pour la prochaine saison...
Sinon oui concernant Slade,
gg Supernad, cela fait plaisir qu'on ai enfin la confirmation !
Tout se goupille bien : Dick retrouve son héroïsme et va vouloir sauver Jericho, et c'est ce retour de confiance qui va permettre aux titans de se reformer grandiosement sous le joug de ce Dick plus 'shiny' que jamais !
On est donc bien parti pour avoir le rematch entre Slade et Dick, mais cette fois ci avec Dick qui prendra l'ascendant et sauvera Jericho.
Curieux du coup de voir si c'est bien Slade ou Jericho aux commandes, car quand il va voir que les titans reviennent il va repartir dans sa croisade (et d'ailleurs vu ce que dit Rose on dirait qu'il mijotait encore des trucs et que la "paix" avec Dick n'était qu'un mensonge) mais dès qu'il va se rendre compte de leur plan il va soit fuir soit accepter non ?