Titans – Saison 2 – Épisode 11 : E.L._.O.

Tout sur la saison 2 de Titans (2019) ! Où la super-équipe fait face à l'implacable vengeance de Deathstroke...

Titans – Saison 2 – Épisode 11 : E.L._.O.

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 8 Nov 2019 21:02

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 2 – Épisode 11 – ‘E.L._.O.’ : Avec Dick toujours en prison et Gar sous le microscope de Cadmus, les Titans restants se rassemblent pour sauver leurs coéquipiers. Pendant ce temps, Jason et Rose se rapprochent à Gotham. Alors que Mercy Graves fait une percée avec son ‘Projet Rakshasa’, Dick a sa propre révélation.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Supernad » Ven 15 Nov 2019 19:26

La série remonte un peu la pente je trouve . D'ailleurs je trouve que l'épisode fait très saison 1 avec l’inconscient de Rachel qui prend le pas,encore une fois j'aime tout ce qui se passe avec Dick même si je sens qu'Omen lui ne va pas aimer :D et j'ajoute un "je vous l'avais dis concernant Jericho :D pour la route . J'ai aussi bien aimé Jason et Rose d'ailleurs je me demande si Jason ne va pas juste partir parce que là il n'est même plus Robin .Ce qui se passe avec Gar aussi est intéressant on ne peut que dire que c'est dommage à deux épisodes de la fin .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Omen » Sam 16 Nov 2019 12:55

Quelqu'un peut m'expliquer le sens de ce titre? Pourquoi retirer le k?
Pas si mal même si trop de parlote et pas assez d'action.
On reste dans la même veine avec Dick qui est psychotique et les Titans en général qui vivent dans un monde halluciné ou personne ne questionne rien. Autant ça colle avec Rachel et son background autant ça jure avec les autres. Bon ça commence à évoluer dans le bon sens même si c'est encore très laborieux!
L'évolution de Gar est intéressante. Pour Rose et Jason je demande à voir. J'ai bien aimé l'affrontement de Dick contre Brucececi dit.
Supernad a écrit: j'ajoute un "je vous l'avais dis concernant Jericho :D pour la route .
ça fait un moment qu'on s'est tous rallié à ta thése :lol: .
Omen
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Sam 16 Nov 2019 17:10

Omen a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer le sens de ce titre? Pourquoi retirer le k?

Cela fait référence à la caissière je crois avec son mot croisé (et renforcer l'aspect réunion des pièces du puzzle de l'épisode). :)

Sinon perso j'ai beaucoup aimé cet épisode. Comme dit, on est ENFIN sur la pente montante et les intrigues avancent enfin, avec enfin des réponses et des rebondissements.
Et il y avait du très bon comme toute la scène 'fight'/entraînement de Dick avec Bruce, ainsi que la musique qui allait derrière (la même que celle de l'épisode d'avant non ?) qui semble être le thème de Nightwing, et ça déchire !
D'ailleurs excellente idée d'avoir imaginé ce combat en tenue civile et non en costume, cela m'a permis de beaucoup plus voir en Bruce Wayne cet expert des arts martiaux qu'il est censé être et qui se battait limite les yeux fermés avec Dick. :lol: :D

Concernant Rose... Je trouve que ça arrive un peu trop tard. On s'en doutait, mais finalement elle ne faisait tellement rien et sa romance avec Jason est arrivé quand même un peu trop abruptement qu'au final on s'en fichait presque un peu qu'elle soit gentille ou méchante à la fin. Ce rebondissement aurait dû arriver un ou deux épisodes avant.

Concernant Gar... Pareil, c'est très bien dans l'idée et intéressant (car c'est un sacré parti pris)... Mais non seulement ça arrive beaucoup trop tard (ça va être réglé en un éclair) mais surtout qu'on va finir sur le même statut quo du personnage qu'il avait fin de saison 1, c'est à dire son remord d'avoir tué quelqu'un (quand il l'apprendra). Pour le coup c'est ça que je trouve le plus décevant car je sens que ça va le faire régresser et on va se retaper tout le même développement à zéro.
Je pense que Gar ne sera pas réunis avec les titans d'ici la fin de cette saison et que cette intrigue va être reléguer pour la prochaine saison...

Sinon oui concernant Slade, gg Supernad, cela fait plaisir qu'on ai enfin la confirmation ! :D Tout se goupille bien : Dick retrouve son héroïsme et va vouloir sauver Jericho, et c'est ce retour de confiance qui va permettre aux titans de se reformer grandiosement sous le joug de ce Dick plus 'shiny' que jamais ! :D On est donc bien parti pour avoir le rematch entre Slade et Dick, mais cette fois ci avec Dick qui prendra l'ascendant et sauvera Jericho.
Curieux du coup de voir si c'est bien Slade ou Jericho aux commandes, car quand il va voir que les titans reviennent il va repartir dans sa croisade (et d'ailleurs vu ce que dit Rose on dirait qu'il mijotait encore des trucs et que la "paix" avec Dick n'était qu'un mensonge) mais dès qu'il va se rendre compte de leur plan il va soit fuir soit accepter non ?
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Lun 18 Nov 2019 01:54

Comme la dernière fois, on dit merci à ceux qui savent lire le langage des signes, voici donc un nouvel indice auquel on est sûrement tous passé à côté.

Donc c'est bel et bien Slade qui est vénère et qui 'contrôle' plus ou moins mais Jericho est bloqué à l'intérieur et n'arrive pas à contrôler son père totalement. Exit la théorie que c'est Jericho perverti qui souhaite se venger.

Curieux de voir comment Slade va le prendre quand Dick va lui dire qu'il veut sauver son fils bloquer en lui. En théorie même s'il a la rage, il devrait quand même le croire et s'arrêter de se battre ? Je dis ça dans le doute où j'ai un peu peur que ça soit l'astuce scénaristique pour grandement raccourcir le combat final (car même si ce Deathstroke a montré son potentiel, je maintiens que face à Kory, Connor et Raven il va sûrement galérer).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Omen » Lun 18 Nov 2019 04:56

LMO42 a écrit:Comme la dernière fois, on dit merci à ceux qui savent lire le langage des signes, voici donc un nouvel indice auquel on est sûrement tous passé à côté.

Donc c'est bel et bien Slade qui est vénère et qui 'contrôle' plus ou moins mais Jericho est bloqué à l'intérieur et n'arrive pas à contrôler son père totalement. Exit la théorie que c'est Jericho perverti qui souhaite se venger.

Curieux de voir comment Slade va le prendre quand Dick va lui dire qu'il veut sauver son fils bloquer en lui. En théorie même s'il a la rage, il devrait quand même le croire et s'arrêter de se battre ? Je dis ça dans le doute où j'ai un peu peur que ça soit l'astuce scénaristique pour grandement raccourcir le combat final (car même si ce Deathstroke a montré son potentiel, je maintiens que face à Kory, Connor et Raven il va sûrement galérer).

De ce qu'on a vu il peut pas affronter l'ensemble de l'équipe. Le "vrai" Deatstroke n'irait pas sans un plan en béton ou des alliés. De préférence les deux.
Omen
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mar 19 Nov 2019 11:20

M'ouais, un épisode relativement moyen dans l'ensemble j'ai trouvé, mais dont la dernière partie est heureusement plutôt bonne.

Rachel qui dans son rêve secoue les bras à toute vitesse pour faire mine de courir, ça m'a bien fait marrer. :lol:

Et c'est donc Bruce le "manipulateur" qui fait converger les filles entre elles. J'ai bien failli croire que c'était un piège ou je ne sais quoi, et puis nan (encore que ?), et du coup ça m'a paru un peu étrange, un peu facile d'une certaine façon, qu'il pope comme ça, sauf qu'au final elles se séparent à nouveau.. donc le "cirque" commence à être assez lassant je trouve. Les auteurs prennent décidément trop leur temps, les persos s'appesantissent tous les uns et les autres, c'est dommage.

Et donc oui, heureusement qu'il se passe enfin quelques choses de vraiment concret à la fin, le combat "virtuel" de Dick face à Bruce (bien que j'ai trouvé un peu limite le visuel avec ces lumières et cette piste de danse m'enfin pourquoi pas c'est une idée), et l'expérience de Cadmus. Ce qui me saoule c'est que Dick fait tout pour rester en prison, il ne veut absolument pas sortir, et quand enfin les deux autres viennent le libérer.. ah bah il est plus là.. il s'est barré... :paf: :roll:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 2