Ok.. donc oui en effet, très très bon épisode, pour ne pas utiliser le terme excellent.. que je réserve potentiellement pour plus tard

, et je confirme que la durée n'est pas vraiment un souci.. même si, bien évidemment, j'aurais apprécié qu'il dure un peu plus longtemps ^^. Et, oui, en effet, il vaut mieux qu'il soit un peu court qu'un peu trop long.. pour le remplir avec pas grand chose risquant de susciter éventuellement l'ennui, encore que, à la différence des séries gonflées aux dialogues sans grand intérêt, ici c'est plus un voyage en terre starwarsienne dont il s'agit, et je n'aurais rien eu contre une bonne balade. En fait, la question sera de constater si les suivants sont de la même durée, ou si ce sera variable en fonction du besoin de l'intrigue.
A part ça, j'ai été très surpris de voir le gars qui joue
le géologue dans TBBT (Brian Posehn), au début de l'épi en pilote de pod. ^^ Bon il ne reste pas longtemps en vie
, c'est donc plus une apparition qu'autre chose.
Et étonné d'entendre
(et voir) d'entrée de jeu parler
"d'évacuer", et en plus nous pouvons même voir un énorme bidet 
, c'est une première dans SW !
Ce pour quoi je suis légèrement partagé.. c'est la musique, autant je la trouve vraiment cool, autant elle me paraît étrange à certains moments. Et je ne sais pas si c'est la présence de Carl Weathers, mais ça me donne un peu l'impression d'entendre des passages "à la Rocky"

.. c'est étrange

. Mais sinon ça le fait, question d'habitude je me dis.
Et alors la surprise/twist de fin est juste top.. !

Bon je savais que c'était possible, comme il y avait eu des infos à ce sujet, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça comme ça.

Bref, j'adore l'ambiance, et très hâte de voir le prochain.