Superman & Lois - Saison 4 - Ep. 10 : It Went By So Fast

Tout sur la série Superman & Lois et son univers ! De retour à Smallville, Clark Kent et Lois Lane vivent une super-vie de famille...

Superman & Lois - Saison 4 - Ep. 10 : It Went By So Fast

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 2 Déc 2024 21:50

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Superman & Lois : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Superman & Lois - Saison 4 - Episode 10 - 'It Went By So Fast' : Les Kent combattent de toutes leurs forces alors que Luthor accomplit un dernier geste contre Smallville.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Dim 15 Déc 2024 18:56

Si ce n'est pour quelques détails, ce dernier épisode de la série réussi plutôt très bien à clôturer son histoire avec une fin assez émouvante.

Dans le précédent épisode Luthor était présent à regarder le combat Doomsday/Sup, et là il a disparu pour réapparaître au-dessus d'un champ, et même s'il cherche à retrouver Amanda, pourquoi il est là et pas en ville, bizarre.

Jordan qui développe un "nouveau pouvoir", le choc d'énergie défibrillateur, je l'ai pas vu venir celui-là. ^^

Sup qui avait pas mal perdu de sa super-ouïe et qui entend la Terre depuis le soleil. Bon allez, on dira qu'il a bien recouvré en se rechargeant directement à la source, m'enfin bon.
À part ça, c'est une belle fin pour Doomsday.

Le "pauvre" Lex qui va finir sa vie en grosse galère.

Bien que sans pouvoirs, très sympa la présence d'un Krypto accompagnant Clark pour ses derniers jours.

Une fin touchante avec tous les persos proches de Clark, et même si proche du cliché post mortem (sans parler de "la robe rouge" assez limite), comme c'est bien vu et bien fait.. ça fonctionne. Il n'y a bien que le moment où il met sa main sur le cœur, où j'ai cru qu'il regardait Sam, c'était totalement logique, et puis non, c'est Lana et John, du coup je me demande pourquoi le père de Lois était absent de cette "réunion" (Peut-être que les deux n'étaient pas assez proche ? Ou l'acteur plus vraiment dispo ?).

Voilà qui conclu définitivement le Arrowverse, et avec le recul cela aura donné une sacrée balade, avec pour moi plus de bas que de hauts, mais les hauts étant très satisfaisants cela aura bien équilibré le tout, juste dommage que la dernière saison de The Flash ait manqué le coche, mais heureusement Sup & Lois aura su rattraper ça avec une certaine classe.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Samsamhero » Mar 7 Jan 2025 23:10

Salut !

Franchement, j’ai trouvé ça cool aussi, même si y’a des trucs qui m’ont un peu fait tiquer. Le coup de Jordan avec son "choc d’énergie", j’ai éclaté de rire. Genre le gars te sort ça comme si c’était normal, limite il va nous inventer un nouveau pouvoir à chaque saison.

Et alors le Sup’ qui entend la Terre depuis le soleil... On en parle ou c’est trop ? C’est beau, mais sérieux, j’ai eu un moment où j’ai presque attendu qu’il dise : "Je capte aussi Netflix en HD de là-haut." Par contre, je suis d’accord, la fin avec Krypto et tous les proches, c’est bien foutu. Même si, pareil que vous, je me demande pourquoi Sam était aux abonnés absents

D’ailleurs, en parlant de scènes bien pensées et d’équilibre visuel, ça me fait penser à l’ambiance d’un mariage champêtre, avec ses couleurs naturelles et ses détails travaillés. Un peu comme une robe demoiselle d’honneur champêtre, où les tissus légers et les teintes douces apportent une harmonie subtile à l’ensemble. Parce qu’au final, que ce soit pour un final de saison ou une cérémonie en plein air, c’est toujours le bon dosage entre le spectaculaire et l’authentique qui fait toute la magie !
Samsamhero
Humain

Retourner vers Superman & Lois