Salut !
Franchement, j’ai trouvé ça cool aussi, même si y’a des trucs qui m’ont un peu fait tiquer. Le coup de Jordan avec son
"choc d’énergie", j’ai éclaté de rire. Genre le gars te sort ça comme si c’était normal, limite il va
nous inventer un nouveau pouvoir à chaque saison.
Et alors le Sup’ qui
entend la Terre depuis le soleil... On en parle ou c’est trop ? C’est beau, mais sérieux, j’ai eu un moment où j’ai presque attendu qu’il dise :
"Je capte aussi Netflix en HD de là-haut." Par contre, je suis d’accord, la fin avec
Krypto et tous les proches, c’est bien foutu. Même si, pareil que vous, je me demande pourquoi
Sam était aux abonnés absents…
D’ailleurs, en parlant de scènes bien pensées et d’équilibre visuel, ça me fait penser à l’ambiance d’un mariage champêtre, avec ses couleurs naturelles et ses détails travaillés. Un peu comme une robe demoiselle d’honneur champêtre, où les tissus légers et les teintes douces apportent une harmonie subtile à l’ensemble. Parce qu’au final, que ce soit pour un final de saison ou une
cérémonie en plein air, c’est toujours le bon dosage entre le spectaculaire et l’authentique qui fait toute la magie !