Fear the Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede EagleWolf » Ven 11 Juin 2021 12:19

Cool :






Et pour les curieux, le générique du season finale :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 15 Juin 2021 14:24

S06E16 : Partagé sur ce final de saison, d'un côté il y a de bons passages, mais d'un autre j'ai trouvé la conclusion un peu facile. Parce que bon, nous pourrons discuter du détail des explosions, mais là moi je reste perplexe quant au résultat. ^^ Pour "Sioux" ok, là c'est clair et net (la scène façon western était sympa d'ailleurs), mais entre Morgan et Grace pour qui il suffit de se cacher sous une remorque citerne, pour Victor et l'historien où j'étais persuadé que le souffle exploserait ne serait-ce que les vitres des fenêtres, et puis.. bah rien, que dalle, oualou :perp:, franchement cela ne fait pas "vaste destruction" alors qu'il y a plusieurs ogives nucléaires qui tombent tout autour. :roll: Et puis pour Dwight et Sherry qui se planquent dans un abri, pas un antiatomique hein, à tempête, là encore c'est limite, ne serait-ce que l'entrée qui n'est pas arrachée. Alors quoi, les missiles sont tombés trop loin pour être trop destructeurs :perp: ?


À part ça dans l'ensemble, l'épisode était correct, pour Rachel c'était surprenant ^^', bien vu même si terrible la façon dont elle sauve son enfant. Dommage en revanche de ne pas avoir vu Alicia à la fin alors qu'il y a ce plan du bunker.


En conclusion, cette 6ème saison était plutôt bonne, des situations et des rebondissements intéressants, et ce que pose cette fin préfigure de ce que sera l'atmosphère de la suivante.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 20 Juin 2021 11:50

La nouvelle saison sera donc racontée sous forme d'anthologie vu que les personnages sont tous séparés à la fin de la saison 6 mais attention si moi j'aime ce concept, c'est justement ce qui avait déplu à beaucoup de monde dans la série mère quand les personnages s'étaient échappés de la prison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 20 Juin 2021 17:40

Oui ce choix est clairement à double tranchant, perso.. parfois j'adore, et d'autres fois ça me saoule, tout dépend de ce qui est raconté et bien évidemment de la qualité des épisodes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 20 Juin 2021 17:44

Ce qui m'étonne c'est que vu l'épisode final, personne ne sait où est Alicia et elle est complètement bloquée sans vivres ? RIP :lol: Perso je m'attendais vraiment à voir revenir Madison cette saison vu que ça a plusieur fois parlé d'elle dans les dialogues et je me demande si ce sera pas le cas l'année prochaine.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 20 Juin 2021 18:31

Ah bah.. comme nous n'avons pas vraiment vu l'intérieur du bunker, impossible de savoir s'il y a des vivres ou non, mais la question se pose en effet. :lol:

Et oui, pour Madison, je m'attendais à ce qu'elle pope n'importe quand :crazy:, je n'aurais même pas été surpris :lol:, m'enfin je ne sais pas si vont vraiment partir là-dessus. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 20 Juin 2021 18:49

Oui mais elle n'est pas dans une cellule ?

J'avais lu une interview en diagonale où le showrunner (?) disait qu'il entendait la demande des fans pour faire revenir Madison mais je ne suis pas allé plus loin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 21 Juin 2021 18:11

Justement, ce n'était pas si clair, parce que bon, qui c'est le cas, comment elle survivrait ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 26 Juil 2021 12:16






ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 25 Aoû 2021 12:16

[instagram]https://www.instagram.com/p/CS5iMLkL9Q9/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 1 Sep 2021 17:11

[instagram]https://www.instagram.com/p/CTLhy0sr_6d/[/instagram]



Alycia Debnam-Carey réalisera donc un épisode :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CTIBsldr--W/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 2 Sep 2021 12:12

J'ai rattrapé la dernière saison cette semaine et j'ai adoré, bon un peu déçu que certains personnages soient sous utilisés (Sarah, Luciana et évidemment la mort de John Junior) mais globalement saison très intéressante et kiffante. J'ai particulièrement aimé le personnage de John Glover, je ne pensais pas qu'ils iraient dans cette direction avec Dakota la soeur/fille de Virginia mais c'était bien joué. Bref, j'ai hâte de voir si la prochaine saison sera un crossover centré sur le Commonwealth avec TWD :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 6 Sep 2021 11:31

Teaser :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 6 Sep 2021 12:07

Sympathique :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 10 Sep 2021 12:22

Ça va changer un peu d'ambiance... :)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 11 Sep 2021 15:20

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 25 Sep 2021 10:38

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 26 Oct 2021 16:25

Vu les deux premiers de cette saison 7 et, en effet, l'atmosphère a bien changé... ^^"
La franchise donnait l'impression d'un monde qui ne pouvait pas être plus apocalyptique, et bien si.. c'était possible. :paf: D'ailleurs, je me demande quand même, en acceptant évidemment le postulat de base de décédés pouvant être transformés en morts-vivants, comment ce virus peut-il résister à des radiations extrêmes censées tuer tout organisme vivant ? Cela me paraît un peu excessif, m'enfin bref.
Quoi qu'il en soit, c'est assez terriblement glauque tout ça, mais ça a le mérite de redéfinir et relever les niveaux de difficultés rencontrées par les personnages.


Victor, je m'attendais à ce qu'il le fasse à la fin, mais j'avais un gros doute, et il l'a fait.
Morgan et Grace, entre cette voiture bricolée qui me paraît très aléatoire et qui pourrait tomber en panne n'importe quand et n'importe où, et qu'ils aient, "comme par hasard", et pour une histoire de cassette audio en plus, un accident pile poil dans la ville et à l'endroit où ce couple se trouvait, je trouve ça un peu aberrant.
Un peu limite que Grace refuse d'aller à la Tour de Victor, c'était tout de même l'occasion de se sortir de là et de se mettre en sécurité, même si évidemment elle ne voulait pas abandonner Morgan.. ce qui se comprend.
Et alors à la fin, ils trouvent des boîtes qui "dormaient" sous le plancher, comme ça, et qu'ils n'auraient pas trouvées si la gamine ne s'était pas mise à crapahuter tout juste à cet endroit, un peu fort de (lait en poudre) café ce rebondissement je trouve.
Et étonnant le retour de ce personnage avec la tête de son frère.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 6 Déc 2021 13:20

Ce n'était qu'une question de temps.. ! :D




Et un petit teaser pour la seconde partie :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 15 Déc 2021 17:31

L'épisode 6 était assez bon, et il aura donc été le dernier de Al (Maggie Grace), enfin d'après le co-showrunner en tout cas. Elle a retrouvé Isabelle pour une happy ending, mais j'ai un peu de mal à croire qu'elle ne réapparaitra pas à un moment ou un autre dans quelques temps, les soi-disant morts reviennent bien, donc vivante.. je ne vois ce qui l'en empêcherait, sauf si l'actrice ne le désirait plus du tout.

L'épisode 7 est assez particulier, il m'a laissé un peu partagé, entre la catapulte qui m'a bien fait marrer :lol:, et Victor qui a pété définitivement un boulon :perp:. Et puis Alice apparait enfin (!), ils nous l'aurons bien gardé de côté jusqu'au mid-season, comme quoi elle est l'un des persos les plus appréciés, et qu'ils font en sorte qu'elle se fasse bien désirer.

Enfin, l'épisode 8 est assez surprenant, avec la découverte de ce qu'a vécu Alicia. :o J'ai halluciné avec les os dans l'atèle, j'ai même cru qu'elle s'était fait éplucher la peau et que les os sortait directement, mais ça aurait été aberrant, impossible à supporter. Et forcément ce n'est pas réjouissant, du coup la question de son avenir est en jeu, j'espère vraiment qu'elle survivra, mais là c'est un peu mal parti.. bien que je trouverais étrange qu'elle reste aussi longtemps dans cette situation intermédiaire, il y aurait une forme d'excès des auteurs cherchant à faire durer le personnage au-delà du raisonnable (en fonction du postulat de départ). Ensuite, j'ai fortement douté que ce rôdeur, ancien gouverneur, allait les mener à Padre, et j'avais raison :lol:, encore que l'idée que certains morts aient encore une forme de réminiscence inconsciente aurait été intéressante. Quoi qu'il en soit, la guerre est déclarée, et j'ai hâte de voir les prochains épisodes. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 16 Mar 2022 19:15

Retour le 17 avril... :D

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 10 Avr 2022 11:37

Pour ceux que ça intéresseraient, voici Fear The Walking Dead: Dead In The Water, une web mini-série de dix épisodes courts dispo dès d'aujourd'hui sur AMC+ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 18 Avr 2022 03:07

9 et 10 sont dispos
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Mai 2022 12:55

J'ai fini la S5 hier, et je l'ai trouvé interessante, car la deixieme partie on voit que ça prend une autre direction maintenant, mais la premiere partie m'a quand méme un peu plus touché...toujoiurs aussi fan du couple John et June, pour moi c'est un peu l'ame de la série maintenant, et j'ai bien aimé l'épisode sur le Rabbin...

Come TWD je ne vais pas directement enchainer avec la suite, preferant decouvrir l'autre Spin-off World Beyond.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 2 Mai 2022 13:42

John et June l'ame de la série totalement :respect: Mon personnage préféré avec Walker (enlevé par les aliens? lol). D'ailleurs l'acteur était au top dans Ambulance
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités