, franchement cela ne fait pas "vaste destruction" alors qu'il y a plusieurs ogives nucléaires qui tombent tout autour.
, franchement cela ne fait pas "vaste destruction" alors qu'il y a plusieurs ogives nucléaires qui tombent tout autour.  Et puis pour Dwight et Sherry qui se planquent dans un abri, pas un antiatomique hein, à tempête, là encore c'est limite, ne serait-ce que l'entrée qui n'est pas arrachée. Alors quoi, les missiles sont tombés trop loin pour être trop destructeurs
 Et puis pour Dwight et Sherry qui se planquent dans un abri, pas un antiatomique hein, à tempête, là encore c'est limite, ne serait-ce que l'entrée qui n'est pas arrachée. Alors quoi, les missiles sont tombés trop loin pour être trop destructeurs  ?
 ? Perso je m'attendais vraiment à voir revenir Madison cette saison vu que ça a plusieur fois parlé d'elle dans les dialogues et je me demande si ce sera pas le cas l'année prochaine.
 Perso je m'attendais vraiment à voir revenir Madison cette saison vu que ça a plusieur fois parlé d'elle dans les dialogues et je me demande si ce sera pas le cas l'année prochaine.
 , je n'aurais même pas été surpris
, je n'aurais même pas été surpris  , m'enfin je ne sais pas si vont vraiment partir là-dessus. ^^
, m'enfin je ne sais pas si vont vraiment partir là-dessus. ^^

D'ailleurs, je me demande quand même, en acceptant évidemment le postulat de base de décédés pouvant être transformés en morts-vivants, comment ce virus peut-il résister à des radiations extrêmes censées tuer tout organisme vivant ? Cela me paraît un peu excessif, m'enfin bref.
 D'ailleurs, je me demande quand même, en acceptant évidemment le postulat de base de décédés pouvant être transformés en morts-vivants, comment ce virus peut-il résister à des radiations extrêmes censées tuer tout organisme vivant ? Cela me paraît un peu excessif, m'enfin bref. , et Victor qui a pété définitivement un boulon
, et Victor qui a pété définitivement un boulon  . Et puis Alice apparait enfin (!), ils nous l'aurons bien gardé de côté jusqu'au mid-season, comme quoi elle est l'un des persos les plus appréciés, et qu'ils font en sorte qu'elle se fasse bien désirer.
. Et puis Alice apparait enfin (!), ils nous l'aurons bien gardé de côté jusqu'au mid-season, comme quoi elle est l'un des persos les plus appréciés, et qu'ils font en sorte qu'elle se fasse bien désirer. J'ai halluciné avec les os dans l'atèle, j'ai même cru qu'elle s'était fait éplucher la peau et que les os sortait directement, mais ça aurait été aberrant, impossible à supporter. Et forcément ce n'est pas réjouissant, du coup la question de son avenir est en jeu, j'espère vraiment qu'elle survivra, mais là c'est un peu mal parti.. bien que je trouverais étrange qu'elle reste aussi longtemps dans cette situation intermédiaire, il y aurait une forme d'excès des auteurs cherchant à faire durer le personnage au-delà du raisonnable (en fonction du postulat de départ). Ensuite, j'ai fortement douté que ce rôdeur, ancien gouverneur, allait les mener à Padre, et j'avais raison
 J'ai halluciné avec les os dans l'atèle, j'ai même cru qu'elle s'était fait éplucher la peau et que les os sortait directement, mais ça aurait été aberrant, impossible à supporter. Et forcément ce n'est pas réjouissant, du coup la question de son avenir est en jeu, j'espère vraiment qu'elle survivra, mais là c'est un peu mal parti.. bien que je trouverais étrange qu'elle reste aussi longtemps dans cette situation intermédiaire, il y aurait une forme d'excès des auteurs cherchant à faire durer le personnage au-delà du raisonnable (en fonction du postulat de départ). Ensuite, j'ai fortement douté que ce rôdeur, ancien gouverneur, allait les mener à Padre, et j'avais raison  , encore que l'idée que certains morts aient encore une forme de réminiscence inconsciente aurait été intéressante. Quoi qu'il en soit, la guerre est déclarée, et j'ai hâte de voir les prochains épisodes.
, encore que l'idée que certains morts aient encore une forme de réminiscence inconsciente aurait été intéressante. Quoi qu'il en soit, la guerre est déclarée, et j'ai hâte de voir les prochains épisodes. 

Retourner vers The Walking Dead
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités