Trilogie (?) SW de Benioff et Weiss - News, Infos, Actu...

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Trilogie (?) SW de Benioff et Weiss - News, Infos, Actu...

Messagede EagleWolf » Mer 13 Fév 2019 11:44

======================================================================================
Le 06 Fév 2018, Rushr a écrit:David Benioff et D.B.Weiss (Game of Thrones) qui vont s'occuper de nouveaux films Star Wars qui ont aucun lien avec ceux de Rian Johnson :perp:

======================================================================================

Casey Bloys, le patron de HBO a indiqué "qu'ils se sont vu offrir trois films".
Reste à attendre la confirmation de Lucasfilm.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 20 Mar 2019 18:34

Rumeur... Le script serait en cours de finalisation, le tournage pourrait commencer cet automne, et l'histoire pourrait se passer des centaines d'années avant les Skywalker (Old Republic ?).
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 20 Mar 2019 19:24

A mon humble avis, cette trilogie aura pour fil rouge la fin de la Guerre Jedi-Sith qui a vu la refondation de l'Ancienne République en République Galactique, vers -1000 ; avec également l'établissement de la Règle des Deux (cf. la trilogie Dark Bane).

La fin de la guerre, avec la Libération de Coruscant, a d'ailleurs été teasée dans le beau livre Star Wars Propaganda.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Adanedhel » Mer 20 Mar 2019 19:28

Effectivement je pense plus à du Dark Bane qu'à du Knights of the Old Republic… Si ils partent vraiment là dessus je suis hypé à 200% :happy: :happy: :crazy: :crazy:
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 20 Mar 2019 19:37

Ah ce serait top ça ouais en effet. :)
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 14 Mai 2019 19:24

Contrairement à ce que beaucoup pensaient , la prochaine Trilogie sera celle écrite par Benioff et Weiss et non celle de Ryan Johnson .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Mar 14 Mai 2019 19:29

Supernad a écrit:Contrairement à ce que beaucoup pensaient , la prochaine Trilogie sera celle écrite par Benioff et Weisse.

D'autres sources chez MakingStarWars disent le contraire, mais je crois de plus en plus à une fusion des projets de Weiss&Benioff et Rian Johnson…
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 14 Mai 2019 19:31

Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:Contrairement à ce que beaucoup pensaient , la prochaine Trilogie sera celle écrite par Benioff et Weisse.

D'autres sources chez MakingStarWars disent le contraire, mais je crois de plus en plus à une fusion des projets de Weiss&Benioff et Rian Johnson…

Tu sais là c'est Bob Iger qu'il a annoncé donc avec tout le respect que j'ai pour Making Star Wars là on peut pas avoir de meilleur source .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Mar 14 Mai 2019 19:52

Supernad a écrit:Tu sais là c'est Bob Iger qu'il a annoncé donc avec tout le respect que j'ai pour Making Star Wars là on peut pas avoir de meilleur source .

Ah pardon j'avais pas vu la source, donc effectivement ça laisse peu de place au doute ^^
Image Image
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 15 Mai 2019 12:11

Cela confirme donc l'info de la source de campea.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 18 Aoû 2019 17:56

EagleWolf
Zack Whedon

Messagede ROY » Dim 18 Aoû 2019 17:59

Je suis complètement paumé au niveau des films Star Wars. Celui qui sort en fin d'année n'est-il pas sensé être le dernier au cinéma avant un bon moment ? Pourquoi on entend parler de plusieurs nouvelles trilogies alors, c'est pour des "téléfilms" Disney+ ?
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 18 Aoû 2019 18:08

(C'est juste que Lucasfilm a annoncé les prochains projets trop tôt.)

2019 : Star Wars : L'Ascension de Skywalker
2020 : rien au cinéma
2021 : rien au cinéma
2022+ : alternance entre la nouvelle trilogie de Rian Johnson et la série de films de Benioff/Weiss

Donc ils laissent reposer un peu la franchise au ciné... pour en fait proposer l'équivalent de trois trilogies sur Disney+ (The Mandalorian, Cassian Andor et Obi-Wan Kenobi). :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Dim 18 Aoû 2019 18:16

Ah oui ok ça fait sens, je pensais que la pause était indéterminée (prochain SW au ciné dans une dizaine d'années). Merci !
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Dim 18 Aoû 2019 18:33

ROY a écrit:Ah oui ok ça fait sens, je pensais que la pause était indéterminée (prochain SW au ciné dans une dizaine d'années). Merci !

C'est la saga des Skywalker qui prend fin avec le IX mais l'univers est bien plus vaste, donc Disney va pas se priver :D
Image Image
Adanedhel
Zack Whedon

Retourner vers Star Wars