Avengers 5 (The Kang Dynasty) - Rumeurs et Théories

Tout sur Avengers : The Kang Dynasty ! Kang le Conquérant, maître du temps, affronte les Avengers (2026)...

Messagede 2k75 » Lun 20 Nov 2023 13:21

Azarion a écrit:Le réalisateur de Shang-Chi, Destin Daniel Cretton, avait clairement dit et redit que la relation entre Shang-Chi et Katy était amicale et platonique, et que ça lui paraissait hors sujet que d'y forcer une romance dans ce premier film.

Et pour dire à quel point c'est pas au programme, il a plutôt été évoqué de maquer Katy avec... Xialing, la soeur de Shang-Chi. J'ai pas compris pourquoi (hormis leur besoin malsain de quotas) vu que les deux personnages ont littéralement aucun soubresaut d'alchimie de tout le film, mais ok.


La desssus, je suis d'accord, 0 alchimie entre les deux, mais vraiment oualou. Si c'est juste pour avoir un quota momosexuel, autant que ce soit crédible et justifié un minimum, pour avoir de la cohérence.
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 133
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede EagleWolf » Mar 28 Nov 2023 18:57


D'autant qu'ils pourraient toujours le recaster en cas de besoin avec une astuce simplissime.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 28 Nov 2023 19:24

Je pense qu'ils prévoient de le recaster mais qu'il doivent peut-être attendre un jugement pour rompre le contrat proprement avec une vraie excuse
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mar 28 Nov 2023 22:52

Autrement dit, ils attendent le jugement définitif pour conserver Majors s’il est innocenté ou l’éjecter dans la seconde s’il est coupable, le parfait exemple de la justice capitaliste américaine :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 29 Nov 2023 01:31

Bah c'est une façon de faire qui me parait logique (et je ne comprends pas le rapport au capitalisme pour le coup)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Mer 29 Nov 2023 12:16

Le procédé me paraît logique aussi. S'ils le dégagent maintenant, certains hurleront car présomption d'innocence tant que le procès n'a pas rendu son verdict (et il y des gens qui pensent qu'il est innocent et qu'il est victime d'une "machination"...ça c'est un autre débat). Si,au contraire, ils le maintiennent officiellement certains hurleront car, pour eux, Majors est déjà coupable. Donc, jouer la carte du "on maintien Kang et pour Majors...et bah on verra!",ça me semble le plus sage.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Mer 29 Nov 2023 18:02

Je pense même qu'au delà de tout ça il doit y avoir des clauses de contrat à respecter pour se séparer de lui proprement. Par exemple avec une condamnation ils n'auraient rien à lui payer quand il part ou ne pourraient faire face à aucune plainte de sa part etc. Ce n'est que supposition
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Mer 29 Nov 2023 21:57

ROY a écrit:Je pense même qu'au delà de tout ça il doit y avoir des clauses de contrat à respecter pour se séparer de lui proprement. Par exemple avec une condamnation ils n'auraient rien à lui payer quand il part ou ne pourraient faire face à aucune plainte de sa part etc. Ce n'est que supposition


Oui, il y a certainement de ça aussi.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Dim 24 Déc 2023 21:41

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Dim 24 Déc 2023 22:43

EagleWolf a écrit:

Donc la situation semble quand même sous contrôle (pour l'instant en tout cas)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede VinceFury » Lun 25 Déc 2023 08:39

La rumeur dit aussi que le film aurait débuté son tournage en mars 2024 si Majors avait été maintenu dans le rôle :perp: :o .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Mar 2 Jan 2024 12:29

Oh, au cas où, il serait une bonne option...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 2 Jan 2024 12:39

Excellent dans Fear the Walking Dead, surement une candidature poussée par Nia DaCosta puisqu'il a joué un rôle pour elle dans Candyman (et pas des moindres). Comme quoi le potentiel changement de titre ne présage pas nécessairement la fin de Kang dans les intrigues de la Saga en cours :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 3 Jan 2024 19:10

"When it comes to Marvel and DC, I'm like, 'I think I'm ready now,'. I'm worked out, fit, I think I want to play a villain. I just want to be the villain. I don't want to be the good guy. I actually want to do some really nasty, dirty work."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 6 Jan 2024 19:14

La question lui a été posée si Marvel serait dans ses plans, il répond pour le moment sans réfuter :
"I don't know, I'm always looking at what I have to do right now... I know there's talk and conversations around, and I don't know how much is true. I don't even get that from my team, I can't tell if it's true or not."

"The fans are passionate. Somehow my name is out there in the world [and] I like the idea of just having your name called and someone speaking lovingly and kindly about something is a beautiful thing.
"


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 29 Jan 2024 12:28

Ce serait cool...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Lun 29 Jan 2024 20:15

Il serait bien dans le rôle !!! Je l'ai vu que dans Tenet mais je l'ai trouvé assez charismatique !
Pour moi il serait mieux que domingo
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Lun 29 Jan 2024 20:27

Ce serait un très bon choix
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 9 Fév 2024 22:22

Azarion a écrit:Pour contredire un peu le narratif comme quoi Kang risque de sauter avec l'affaire Majors + la perte de réa sur Kang Dynasty, même si ça tient plus de la rumeur, vu la source :



(Bon après, le studio pourrait très bien vouloir "garder Kang" dans la forme mais raccourcir tout de même son arc, et ajouter un autre méchant en guise de boss final.)


Je vous l'avais dit que cette histoire de film renommé "avengers 5" temporairement c'était du bullshit...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Fév 2024 20:32

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 21 Fév 2024 17:16

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 21 Fév 2024 18:34

Yehuda a écrit:
Je vous l'avais dit que cette histoire de film renommé "avengers 5" temporairement c'était du bullshit...

Et pourtant... :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 21 Fév 2024 19:40

Ouais j'ai vu mais je n'y crois pas, "sources say" mon cul ils ont juste repris les rumeurs initiales ! Comme je le disais en commentaire de l'article du Boss je crois pas que ce soit la première fois où THR se trompe... Par exemple, ils n'avaient pas apporté de contradiction dans leurs interviews à Andrew Garfield avant la sortie de NWH lorsqu'il affirmait qu'il n'était pas dans le film, ils ont affirmé que Zack Snyder s'est "retiré" du tournage de Justice League lui-même suite au décès de sa fille alors qu'on sait tous qu'il a été poussé vers la sortie par certains executives, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 21 Fév 2024 20:01

Là ils précisent tout de même que la volonté était de toute façon de changer le titre suite à la mauvaise performance de Quantumania, ce qui renforce l'idée que cela va bel et bien être le cas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 21 Fév 2024 20:56

EagleWolf a écrit:Là ils précisent tout de même que la volonté était de toute façon de changer le titre suite à la mauvaise performance de Quantumania, ce qui renforce l'idée que cela va bel et bien être le cas.

Oui mais ça aussi c'est juste le discours ambiant que tout le monde tenait quand le film a floppé il y a un an, ça n'en fait pas une vérité juste parce que tout le monde imagine que c'est logique. C'est "juste" plausible, j'ai vraiment du mal à croire que Feige va pas aller au bout de ses idées alors qu'il sait que la Infinity Saga lui doit son succès.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : The Kang Dynasty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités