VinceFury a écrit:La soixantaine de persos dans Avengers 5 me laisse un brin perplexe... On te parlait d'un roster bien resserré il y a quelques semaines seulement... Et Secret Wars va débouler quelques temps plus tard et on sait d'office que ça sera une orgie de caméos (et là, ça s'y prêtera bien)... On va attendre plus d'infos, mais là comme ça, je trouve ça un peu sans intérêt... Baston finale avec une armée de Kang ou des incursions à foison (ou les deux

) qui justifieraient autant de persos?
Oui je ne crois pas qu'il faille les prendre au mot, je pense que c'est surtout un effet d'annonce pour nous occuper et voir un peu les réactions des gens, sonder qui sont les personnages/héros que le grand public aimerait revoir... Je ne crois pas qu'il y aura 60 personnages principaux pendant 150 à 180 minutes de film, vous imaginez ? Ça ferait en moyenne au mieux 3 minute de temps d'écran par personnage...
Il y aura certainement une bonne séquence d'action avec une soixantaine de héros, l'occasion de faire un cameo fest avec tous les rendez-vous manqués du style le cast d'Agents of Shield, les Inhumans, les héros urbains introduits par Netflix, les X-Men, etc. mais fondamentalement les personnages/acteurs principaux seront je pense parmi les suivants :
# Yelena / Florence Pugh
# Sam / Anthony Mackie
# Wanda / Elizabeth Olsen
# Loki / Tom Hiddleston
# Shang Chi / Simu Liu
# Kate Bishop / Hailee Steinfeld
# Spider-Man / Tom Holland
# Sersi / Gemma Chan
# Harry Styles / Eros (Starfox)
# Thena / Angelina Jolie
# Doctor Strange / Benedict Cumberbatch
# Miss Marvel / Iman Vellani
# Thor / Chris Hemsworth
# Shuri / Laetitia Wright
# Ant-Man / Paul Rudd
# Star Lord / Chris Pratt
Ils ont déjà largement de quoi faire avec entre 15 et 20 persos principaux parce que j'en ai omis certains (Brie Larson, Oscar Isaac, Teyonah Parris, Tatiana Maslany, Mark Ruffalo, Benedict Wong, Awkwafina, etc.) + très probablement des retours très très attendus (Chris Evans, Robert Downey Jr. ou encore Scarlett Johansson pour ne citer que ceux-là) et le reste comme des Fantastic Four, des Blade ou autres caméos multiversels ou issus des films hors MCU ce sera du bonus sur le côté.