Avengers : Doomsday - Les News !

Tout sur Avengers : Doomsday ! Robert Downey Jr. revient hanter les Avengers en Fatalis (2026)...

Messagede Yehuda » Mer 20 Déc 2023 03:22

Winter Soldier a écrit:Par contre, le délire de certains fans à vouloir absolument que Jonathan Majors soit remplacé par un afro-américain comme si c’était des personnes interchangeables est limite raciste à mon sens, au contraire, je préfère que Majors soit remplacé par un ou plusieurs Kang avec des ethnies / sexes différents pour justement illustrer la pluralité de ses apparences dans le multivers.

C'est vrai qu'on a eu des Loki femme blonde, noir, crocodile donc pourquoi pas des Kang blancs, femme, autre ?

Moi-même j'avais eu tendance à me dire "Marvel Studios ne va pas prendre le risque de remplacer un afro-américain par un caucasien" mais admettons qu'au moins un du trio Ramat-Tut, Immortus et Scarlet Centurion "reste" noir (genre Ramat Tut :sun: ) bah pourquoi pas après tout embaucher trois acteurs avec différents physiques et ethnies ?

Je ne dirai pas non à un Pedro Pascal, une Sandra Oh, un Tom Hanks, une Jamie Lee Curtis, un Rami Malek, même un Dwayne Johnson (en Scarlet Centurion) il y a tellement de possibilités...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede 2k75 » Mer 20 Déc 2023 16:55

Winter Soldier a écrit:Par contre, le délire de certains fans à vouloir absolument que Jonathan Majors soit remplacé par un afro-américain comme si c’était des personnes interchangeables est limite raciste à mon sens, au contraire, je préfère que Majors soit remplacé par un ou plusieurs Kang avec des ethnies / sexes différents pour justement illustrer la pluralité de ses apparences dans le multivers.

Je parlerai en mon nom, ta réponse est intéressante. Ma proposition vient de ce que je lit sur Twitter et surtout pour des raisons de ressemblance. Aucun choix spécialement ethnique ou autre. Je trouverai même cela intéressant de changer totalement le physique de Kang, si c'est judicieusement intégré
2k75
Sidekick

Messagede Winter Soldier » Mer 20 Déc 2023 19:34

2k75 a écrit:

Je parlerai en mon nom, ta réponse est intéressante. Ma proposition vient de ce que je lit sur Twitter et surtout pour des raisons de ressemblance. Aucun choix spécialement ethnique ou autre. Je trouverai même cela intéressant de changer totalement le physique de Kang, si c'est judicieusement intégré

Non mais t’inquiète pas @2K75, je ne te visais absolument pas personnellement ou même un membre du forum en particulier, c’est des propositions de fancast qui revienne sans cesse depuis quelques jours sur Internet donc je réagissais dessus de manière globale.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Mer 20 Déc 2023 22:55

Perso je persiste (et je pense, un peu comme le boss) que le grand public OSEF complètement de Kang car : la majorité est passée à côté de lui + que ceux qui l'ont croisé n'y ont vu qu'un petit excentrique se faire battre par Ant-Man. Bref, après la menace Thanos... Je reste persuadé pour beaucoup qu'il ne reste qu'un 'vilain of the week', qui n'intéressait quasi personne (et qu'hormis Loki (qui au final, a été si regardé que ça ?) et Ant-Man (échec critique), sa menace reste quasi inexistante et facilement retconnable).
Et que je suis toujours prêt à parier que si demain on passe complètement à une autre menace (genre un Doom, aka un vilain célèbre de Marvel + qui existe déjà dans l'imaginaire du grand public via les précédents films), PERSONNE ne dira rien.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Mer 20 Déc 2023 23:56

Y a vraiment plusieurs possibilités pour le cas Kang
Et j'en verrais bien une autre ...SPOILER LOKI S2et si le nouveau méchant était déjà dans la place
? Maintenant que Loki est le nouveau celui qui demeure !! Et si ce si grand pouvoir lui avait fait perdre la raison ?! Après tout il n'est plus un Dieu mineure sans royaume , il est réellement tout puissant , capable de détruire des réalités entière !!
Même à la fin de la série, l'arc narratif de kang est terminé puisque qu'il ne reçoit pas le manuel du TVA !
De plus contrairement à Kang le public adore LOKI

Personnellement j'aimerais un recast car Kang est vraiment un perso que j'adore dans les comics et qu'il devrait avoir son cheminement pour que le gens comprennent qu'il est une vrai menace , mais si ça devait s'arrêter là, ça serait compréhensible...ils ne peuvent plus se permettre de traîner en longueur il faut que tout les projets envoie du lourd !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Winter Soldier » Mer 20 Déc 2023 23:56

Effectivement, la majeure partie du grand public aurait découvert Kang avec les films Avengers, comme Thanos qui était principalement connu de la niche de fans MARVEL avant Avengers : Infinity War et qui est devenu une icône de la pop-culture après la duologie Infinity War / Endgame.

Après, je pense que c’est surtout embêtant pour Kevin Feige et MARVEL STUDIOS dans le sens où ils avaient misé une grande partie de leur prochaine phase sur Kang mais il est clairement remplaçable en tant que personnage dans l’absolu (en plus, on a déjà eu des antagonistes qui ont été suggérés dans le MCU sans qu’ils ne reviennent véritablement derrière, je pense au Scorpion ou Mordo - même si lui et son variant ne sont techniquement pas morts à l’écran dans DSitMoM - ).
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mer 21 Fév 2024 18:12

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Ven 3 Mai 2024 16:04

Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 5 Juin 2024 16:53

Oui, donc.. pourquoi pas, m'enfin là.. a priori, cela ne m'enthousiasmerait pas vraiment plus que ça.
À voir d'abord D&W, mais je serais un peu étonné si cela pouvait faire basculer mon impression.

Après, sur un gros opus style Avengers, avec ce qu'il faut de préparation et de soutien/encadrement, peut-être pourrait-il nous sortir un film bien au-dessus de ce qu'il a pu délivrer jusqu'ici ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mer 5 Juin 2024 17:07

Franchement Shawn Levy est un excellent producteur dans la SF (Arrival de Denis Villeneuve, la série Stranger Things des frères Duffer dont il a lui-même réalisé 9 épisodes) et en tant que réal je te recommande chaudement The Internship, Real Steel, Crazy Night ou encore le récent Free Guy si tu ne les as pas déjà vus.

Il parait aussi que The Spectacular Now qu'il avait produit avait bien marché au festival Sundance, et la mini-série All the Light We Cannot See sur Netflix est exceptionnelle et touchante si tu n'en as pas entendu parler. Tout ça me fait me dire qu'il a vraiment toutes les cordes à son arc pour pouvoir porter un gros morceau comme Avengers 5.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 5 Juin 2024 17:39

J'en ai vu pas mal de lui, le premier La Nuit au musée, Real Steel, Crazy Night et Free Guy en effet, et The Adam Project également, et j'ai vu également All The Light We Cannot See. Et j'ai plutôt assez apprécié tout ça, mais je n'ai pas l'impression que ce soit le meilleur choix, enfin je ne suis pas encore convaincu, mais je ne pense pas non plus pour autant qu'il ne soit pas du tout capable de sortir un grand Avengers, tout est possible dans de bonnes conditions, suffit de voir ce que font les Russos depuis Endgame, bref.. "ceci ne veut pas dire cela".

J'ai oublié ça :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 5 Juin 2024 18:18

J'avais beaucoup aimé Réal Steel, mais je trouve que sur un blockbuster d'action, Free Guy avait montré un peu ses limites, c'était quand même assez plat et pas très emballant...
Ses épisodes de Stranger Things sont bons, mais voilà, il tire son épingle du jeu sur un format série mais je ne suis pas sûr qu'on puisse en dire autant côté ciné...
J'attends de voir ce que ça donnera sur Deadpool 3, si on trouvera un petit supplément d'âme au milieu de tout ça (que le deuxième avait trouvé grâce à Leitch au contraire du premier film...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede VinceFury » Mer 5 Juin 2024 21:53

La soixantaine de persos dans Avengers 5 me laisse un brin perplexe... On te parlait d'un roster bien resserré il y a quelques semaines seulement... Et Secret Wars va débouler quelques temps plus tard et on sait d'office que ça sera une orgie de caméos (et là, ça s'y prêtera bien)... On va attendre plus d'infos, mais là comme ça, je trouve ça un peu sans intérêt... Baston finale avec une armée de Kang ou des incursions à foison (ou les deux :lol:) qui justifieraient autant de persos?
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Yehuda » Mer 5 Juin 2024 22:08

VinceFury a écrit:La soixantaine de persos dans Avengers 5 me laisse un brin perplexe... On te parlait d'un roster bien resserré il y a quelques semaines seulement... Et Secret Wars va débouler quelques temps plus tard et on sait d'office que ça sera une orgie de caméos (et là, ça s'y prêtera bien)... On va attendre plus d'infos, mais là comme ça, je trouve ça un peu sans intérêt... Baston finale avec une armée de Kang ou des incursions à foison (ou les deux :lol:) qui justifieraient autant de persos?

Oui je ne crois pas qu'il faille les prendre au mot, je pense que c'est surtout un effet d'annonce pour nous occuper et voir un peu les réactions des gens, sonder qui sont les personnages/héros que le grand public aimerait revoir... Je ne crois pas qu'il y aura 60 personnages principaux pendant 150 à 180 minutes de film, vous imaginez ? Ça ferait en moyenne au mieux 3 minute de temps d'écran par personnage...

Il y aura certainement une bonne séquence d'action avec une soixantaine de héros, l'occasion de faire un cameo fest avec tous les rendez-vous manqués du style le cast d'Agents of Shield, les Inhumans, les héros urbains introduits par Netflix, les X-Men, etc. mais fondamentalement les personnages/acteurs principaux seront je pense parmi les suivants :
# Yelena / Florence Pugh
# Sam / Anthony Mackie
# Wanda / Elizabeth Olsen
# Loki / Tom Hiddleston
# Shang Chi / Simu Liu
# Kate Bishop / Hailee Steinfeld
# Spider-Man / Tom Holland
# Sersi / Gemma Chan
# Harry Styles / Eros (Starfox)
# Thena / Angelina Jolie
# Doctor Strange / Benedict Cumberbatch
# Miss Marvel / Iman Vellani
# Thor / Chris Hemsworth
# Shuri / Laetitia Wright
# Ant-Man / Paul Rudd
# Star Lord / Chris Pratt

Ils ont déjà largement de quoi faire avec entre 15 et 20 persos principaux parce que j'en ai omis certains (Brie Larson, Oscar Isaac, Teyonah Parris, Tatiana Maslany, Mark Ruffalo, Benedict Wong, Awkwafina, etc.) + très probablement des retours très très attendus (Chris Evans, Robert Downey Jr. ou encore Scarlett Johansson pour ne citer que ceux-là) et le reste comme des Fantastic Four, des Blade ou autres caméos multiversels ou issus des films hors MCU ce sera du bonus sur le côté.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 5 Juin 2024 22:44

Imaginons un film en temps réel* avec une menace planétaire, type Incursion... 4 équipes d'une douzaine de super-héros sur 4 continents pour mettre en place un bidule anti-Incursion... En vrai, ça se tente, avec 4 longues séquences au début, puis un montage alterné plus classique vers la fin. Pour prendre l'exemple récent de Dune, il suffit d'accorder à chaque sous-équipe 20 minutes avec une scène d'action marquante et le tour est joué.

* Je veux mon film Marvel/DC en temps réel. Au bout de 100 films, ce serait la moindre des choses pour bousculer le train-train quotidien.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Ven 21 Juin 2024 19:34

"I'm very much looking forward to Avengers next year, which is cooking up a storm."
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Juil 2024 11:08

Ils avaient soi-disant été écartés des possibilités, à croire que 'Feige and co' sont à court de choix envisageables.

Alors forcément, ce serait assurer le coup avec des valeurs sûres, encore que leurs récents projets ce sont révélés assez décevant, m'enfin dans le contexte de Marvel, bien supervisés comme ils l'avaient déjà été, ils pourraient parfaitement réitérer une réussite.

Ceci étant, je trouve que c'est une potentielle preuve de frilosité de la part du studio que de revenir à eux, et c'est surtout un risque de ne rien proposer de nouveau, et même de risquer une forme de redite dans l'expression, ce qui moi me gêne bien davantage, car autant je fais parti de tous ceux qui ont vraiment beaucoup apprécié leurs participations, autant je suis toujours critique quant à certains aspects de leurs œuvres au sein du MCU.

Bref, s'ils sont définitivement choisis, peut-être livreront-ils un excellent cinquième opus que je placerai haut dans mon estime, mais la probabilité d'impression de déjà vu artistique risquerait assez d'entamer son appréciation.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Jeu 18 Juil 2024 14:14

Tu as tout dit Eagle...

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 18 Juil 2024 14:21

Bah perso ça me rassure plus qu'autre chose, et c'est ce qu'ils veulent. Je pense qu'ils veulent se rassurer aussi.
ROY
Zack Whedon

Messagede Aramzamzam » Jeu 18 Juil 2024 14:31

Je suis également d'accord avec EagleWolf. Même s'ils ont fait d'excellents films pour Marvel, je préférerais un autre réalisateur. Sam Raimi avec une vraie proposition visuelle pourrait être intéressant. Et pourquoi pas JJ Abrams ? Dommage qu'il se soit planté avec Star Wars 9. Parce qu'il a fait de très bons films avant ça (mission impossible 3 et surtout ses deux Star Trek :love: ). Je serais curieux de voir ce qu'il pourrait faire.
Aramzamzam
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Ven 19 Juil 2024 19:46

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dark Sirgon » Ven 19 Juil 2024 21:37

Je suis super chaud aussi pour leur retour !!
Leurs films MCU sont mes préférés, ils ont prouvé qu'ils savaient faire du grand spectacle et en même temps procurer de grandes émotions (oui je chiale a chaque fois que j'entends Happy dire qu'il donnera tous les cheeseburgers de la terre à Morgan :cry: ) et puis les frissons (cf Captain avec le marteau de Thor :o )
Alors oui c'est bien de voir d'autres réal, surtout si des mecs de talent comme Raimi ou Abrams arrive sur le projet mais sinon vraiment la carte de la sécurité me va largement !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede ROY » Ven 19 Juil 2024 23:33

Ils ont dit qu'ils ne sont pas en contact avec Marvel et qu'ils ne vont pas débarquer par surprise au SDCC

Après bon ils disent ce qu'ils veulent
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 20 Juil 2024 11:08

"No, I can’t comment on it except to say it was somebody else a couple of weeks ago and I look forward to seeing who it is going to be next week. We’ll see."

I rarely speak in absolutes like that, right?. The notion of never ever seeing somebody again, we’ve got Tim Blake Nelson in a movie coming up next year, right? So I never talk in absolutes like that. But the truth is, you know, we’re going to tell a story in these Avengers movies, and there won’t be room for 100,000 characters in it. So choices will have to be made, that’s for sure. But that doesn’t mean you won’t ever see anybody ever again.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede 2k75 » Dim 21 Juil 2024 07:53

Ça a l'air brouillon leur truc, vont ils ? Ne vont ils pas ?
Au mieux ça occupe la presse et nos esprits.

Autrement, le retour des Russo est une bonne idée après tout les films moyens voir décevants qu'on a eu. Ils ont un lien particulier avec le studio et je pense aussi au studio qui a peut être envie de laisser les clefs à des gens d'expérience (au sein du studio) et leur permettre de se concentrer sur le futur.

Autrement je suis d'accord avec vous sur nos attentes, j'aimerais tellement que Raimi mette en scène un film Avengers, plus que JJ Abrams pour être franc.
J'aurais été aussi curieux de voir 2D. Cretton à la real après Shang chi que j'ai beaucoup aimé.

Sinon David Fincher ou Michael Mann (non je déconne, je les voit pas du tout dans l'exercice)
2k75
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Doomsday