La série commence tranquillement avec son premier épisode qui pose les bases car bien que le personnage soit déjà apparu dans
Wakanda Forever, il y a besoin de comprendre sa situation actuelle et découvrir son lieu d'origine. Les deux suivants sont déjà plus dans l'action et l'histoire s'accélère.
Je suis partagé entre une bonne production, des scènes d'actions plutôt emballantes, et des effets spéciaux de qualité, et une histoire encore une fois relativement passable et poussive avec des personnages secondaires qui présentent peu d'intérêt réel dans le détail. Le but de l'opération sera de nous amener, selon les retours de ceux qui ont pu déjà voir tous les épisodes, à une conclusion qui devrait offrir une certaine forme de satisfaction, donc à voir ce que donneront les trois épisodes suivants. À part ça, la musique est plutôt pas mal, mais je trouve toujours
Dominique Thorne un peu juste charismatiquement parlant.
Sympa les façons d'afficher les titres. Sympa aussi de voir le directeur du MIT. Et puis la localisation à Chicago même fait son petit effet.
Un peu excessif le coup du walkman du pote qui joue grossièrement avec le rétro. À la limite, s'il l'avait chez lui en mode "j'aime bien me faire des cassettes de temps en temps", mais de là à se déplacer avec et le prêter à Riri à l'heure des smartphones sans limites, c'est vraiment 'too much'.
Un peu aberrant que Riri accepte de travailler avec des truands, surtout qu'elle a été d'un grand renfort au Wakanda qui aurait pu facilement et largement lui apporter une aide financière, m'enfin bref.. fallait bien trouver une excuse pour créer la situation.
Je suis perplexe avec cette IA trop directe dans son attitude alors qu'elle devrait être un minimum dans l'attente de demandes d'informations. Qu'elle soit représentée par son amie décédée permet une certaine profondeur dans son rapport émotionnel, mais je trouve bizarre que Riri se demande comment Natalie peut savoir ce qu'elle sait (comment la calmer par exemple) alors que tout lui vient de ses propres souvenirs suite au transfert. Et puis comment peut-elle voir sous forme de projection exactement ? 
Le Joe qui se révèle être le fils d'Obadiah Stane, nous verrons ce que cela donnera, et qui se fout complètement de s'ouvrir profondément le bras pour y glisser des puces, normal. 
Riri réussi à récupérer un bout de cape, elle va donc pouvoir l'analyser et s'en suivra logiquement une tentative d'allier la magie à la techno, ce qui devrait être assez intéressant. 
Restera à découvrir avec qui communique Parker, la réponse devrait être évidente, mais le doute est toujours permis, donc.. suspens. 