stratus a écrit:A cause d'une amie anglophobe, j'ai regardé inception en VF hier.. J'aime pas les voix, je l'avais jamais vu en VF, je le reverais jamais en VF. Le pire, c'est l'asiatique. En vo, malgré son accent, on le comprend super bien. En VF, on dirait du eric judor surjoué, c'est peu compréhensible.
Et ca fait plaisir de voir une grande partie du casting des batman à l'écran
Sinon, coup de gueule sur les films ou par moment ca parle et par moment y a des bruits ENOOOOOOOOOOOOOOOOOORMES, ou soit tu t'éclates les tympans et tu peux entendre les paroles, soit tes tympans vont bien mais tu as du mal avec les dialogues car ils parlent pas fort, soit tu joues en permanence avec le son. Si seulement ils pouvaient harmoniser le volume général..
GaUgAu a écrit:J'ai vu Rubber hier soir. Pourquoi ça un soir de semaine tout seul ? No Reason .
sans déconner les gens me prennent pour un fou( enfin cux qui sont allés voir le synopsis) mais c'est trop stylé comme film!
Superbiz a écrit:GaUgAu a écrit:J'ai vu Rubber hier soir. Pourquoi ça un soir de semaine tout seul ? No Reason .
sans déconner les gens me prennent pour un fou( enfin cux qui sont allés voir le synopsis) mais c'est trop stylé comme film!
J'sens que Slim t'aime déjà
GaUgAu a écrit:J'ai vu Rubber hier soir. Pourquoi ça un soir de semaine tout seul ? No Reason .
Johnny B. a écrit:Pour les caméos, il faut quand même avoir l'oeil...
Deyvrone a écrit:J'ai été le voir et j'ai vraiment apprécié. Je l'ai trouvé plus proche du 1, et bien meilleurs que le 2 (que j'aime aussi). Josh Brollin est parfait en K jeunes, et Will Smith fait le show comme d'habitude. Vraiment un bon divertissement, il manque juste un peut d'alien je trouve.
Sinon j'ai pas vu Lady Gaga ni l'autre tâche.
Superbiz a écrit:Si personne n'a vu Bieber, c'est clairement qu'il n'y est pas...
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités