Kingdork a écrit:God Bless America: très pertinent, cynique et drôle, mais structurellement parlant moins réussi. De très bons dialogues, de bonnes séquences irrévérencieuses et jouissives, mais le film perd un peu son souffle en court de route. Mais un bon moment en somme.
Johnny B. a écrit:je me suis retrouvé à me demander pourquoi ils tombaient amoureux aussi vite et pourquoi ils se séparaient et surtout ce qu'elle lui reprochait à ce type qui avait pourtant l'air d'un brave garçon.
Johnny B. a écrit:Je ne l'avais pas envisagé comme ça mais ce n'est pas bête du tout ce que tu dis, et ça donnerait plus de profondeur à la scène où elle parle du potentiel non exprimé de Dean, qu'il le lui reproche parce qu'il est content de ce qu'il a déjà et que ce n'est pas gâché pour lui parce que l'important est là, et qu'elle le prend mal de son côté.
mastonin a écrit:Teken 2: Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi bien. Bon bien sûr il ne vaut pas le premier mais il est vraiment pas mal
Mach a écrit:mastonin a écrit:Teken 2: Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi bien. Bon bien sûr il ne vaut pas le premier mais il est vraiment pas mal
A moins qu'il y ait Eddy Gordo dans le film, le titre c'est Taken 2...![]()
Ok je sors, surtout que pour le jeu il y a 2 k.
daft05 a écrit:Shining : Film Culte !!!!! J'ai adoré la réalisation fantastique du grand Monsieur Kubrick ainsi que le scénario qui met rapidement mal à l'aise avec le côté claustrophobique de l'hôtel !!! Super bien joué par Nicholson et surtout le petit qui se montre terrifiant par moment !! J'ai bien flippé également durant toutes les scènes avec les jumelles, l'ascenseur qui crache du sang, la femme nue dans la baignoire et bien sur celle de "C'EST JOHNNY !!!!"
Excellent film ! Par contre, j'aimerais bien discuter de la fin avec des fans du film (s'il y en a ??) !!
Dyo a écrit:FInalement hier au lieu de "Brick" j'ai regardé "50/50", et c'est vraiment un très beau film, bien interprété (j'étais en larmes à la fin), on rit et on pleure à la fois, bref un petit bijou avec un JGL top comme d'hab', sans oublier Seth Rogen et Anna Kendrick.
mastonin a écrit:Astérix 4: Je m'attendais à ce que le film ne sois pas bien, mais à ce point là !!! Il est vraiment horrible, même le 3 (qui est pas mal pourris) n'est pas aussi nul. Je me suis ennuyez du début a la fin
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: NiradZedjati et 69 invités