Dunno a écrit:New Year's Eve : OMG... plus guimauve, tu meurs.
C'est pas trop tôt!!!Chocasse a écrit:Vu Scott Pilgrim vs The World :
Enooooorme ! J'adore l'humour, les acteurs (Chris Evans méconnaissable !), franchement rien a jeter là dedans !
Dunno a écrit:quoique Love Actually est pas mal (ptet bien parce que c'est un film anglais...) !
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:New Year's Eve : OMG... plus guimauve, tu meurs.
Je t'avais prévenu!!!C'est pas trop tôt!!!Chocasse a écrit:Vu Scott Pilgrim vs The World :
Enooooorme ! J'adore l'humour, les acteurs (Chris Evans méconnaissable !), franchement rien a jeter là dedans !
Dyo a écrit:J. Edgar : un peu longuet, mais une mise en scène simple et élégante, et un atout gigantesque pour arriver à faire vivre le film : Leonardo DiCaprio, magistral
OrangePayne a écrit:Moi j'aime pas ce genre de film gnangnan, long et dramatique.
OrangePayne a écrit:J'ai vu Orange Mécanique.![]()
Jamais, au grand jamais, vu un film aussi fou que ça. Certes, les décors sont minimalistes et les costumes de même, tandis que la qualité d'image et de son n'est plus ce qu'elle était...mais la mise en scène est totalement maîtrisé.
Chapeau Kubrick !![]()
Les acteurs sont également épatants et les scènes de torture sont vraiment affreuses à voir, chose rare dans un film de nos jours (Cf les Saw).
Bonne surprise pour ma part et je comprend pourquoi ce film est devenu un chef d'oeuvre. On reconnaît tout de suite la patte de Kubrick dans les dialogues ou même la musique. (Ah, Ludwing van.).
Superbiz a écrit:Je me suis vu "L'amour dure 3ans" hier soir...
Tout d'abord, je n'ai pas lu le bouquin, donc je ne sais pas du tout si le film est bien adapté, mais tel que c'est présenté, ca tourne autour de la sortie du livre que le livre adapté lui même...
J'ai trouvé le film sympathique mais ca manque cruellement de rythme,et de piquant.
Gaspard Proust n'est pas très convaincant dans son rôle, on a l'impression qu'il ne fait que réciter ses lignes de dialogues.
Le reste du casting est bon, avec JoeyStar, Bel, Lambert ou encore Bedos.
Le film reste malgré tout un bon moment, avec des phrases que j'adore, mais ne restera pas dans les mémoires comme 99fr aura pu l'être...
Superbiz a écrit:Anéfé. Sauf que la prestation de l'équipe du film (Beigbeder et Bourguoin) n'avait aucun intérêt puisqu'elle a eu lieu AVANT la diffusion du film...
Du coup, vas poser une question sur le film...
Dyo a écrit:"Yes Man", c'est sympatoche, mais avec cette idée de génie il y avait matière à faire mieux.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités