Dunno a écrit:Rec 3 : ridicule, poussif, inutile... où comment foirer une trilogie en beauté. Déja que le 2 n'était pas au niveau du 1, le 3 signe l'arrêt de mort (j'espère) de la pseudo-sage. Entre franche rigolade (devant le ridicule des scènes) et la circonspection, le film entrecoupé de versets de la Bible à outrance... rien ne fonctionne. La belle mariée tentera de nous emmener jusqu'au bout (de son délire) en vain : la fin est tout bonnement bâclée (l'évidence : les scénaristes ne savaient juste plus comment se dépatouiller de leur merde, ils ont tout bonnement tout arrêté. Littéralement en fait) et jetée aux ordures. Bref, à éviter quoi...
Franchement je m'attendais vraiment pas à ça, je pensais bien que c'était pas génial du tout... mais là, plus pourri tu meurs. tout le monde rigolait dans la salle. ON aurait dit Un, dos, tres chez les zombies tellement c'était bien joué !!!
Jerem a écrit:Surtout que le coté religieux, on comprend pas trop le pourquoi du comment... Autant le 2 commençait à nous faire comprendre qu'il y avait un lien. Mais aucune explication dans le 3, puis quand on voit le reflet des zombies dans le miroir, pourquoi c'est juste dans le 3 qu'on en entend parler, en plus pas d'explications...
Dunno a écrit:c'est twix, le biscuit. pas twixt.
et avant c'était... raider ! je précise pour les jeunots qui ne savent pas.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités