Chocasse a écrit:Dunno a écrit: j'aime toujours pas l'histoire avec Abraham lincoln (et pour quoi pas JFK en super héro, tu sais...).
Tu sais que c'est fait exprès que ce soit "ridicule", c'est pour donner un aspect délirant et très particulier à l'oeuvre.
Chocasse a écrit:Franchement faire une suite à Blade Runner ... Ya que moi qui pense que c'est hyper casse-gueule et pas franchement utile ?
Chocasse a écrit:Franchement faire une suite à Blade Runner ... Ya que moi qui pense que c'est hyper casse-gueule et pas franchement utile ?
Superbiz a écrit:Comme faire une préquelle à Alien...
Et pourtant ca c'est fait, et si le résultat fait polémique, il augure quand même du bon!
Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:Franchement faire une suite à Blade Runner ... Ya que moi qui pense que c'est hyper casse-gueule et pas franchement utile ?
Comme faire une préquelle à Alien...
Et pourtant ca c'est fait, et si le résultat fait polémique, il augure quand même du bon!
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:Franchement faire une suite à Blade Runner ... Ya que moi qui pense que c'est hyper casse-gueule et pas franchement utile ?
Comme faire une préquelle à Alien...
Pas comparable, Alien à déjà eu 3 suites, et pour le coup Prometheus n'est pas un préquelle.
Superbiz a écrit:Je reformule. Prometheus est un film se déroulant dans l'univers d'Alien, qui se déroule avant tous les épisodes sortis, qui dévoile l'origine des Aliens et du Space Jokey, présents dans les deux premiers volumes...
Dyo a écrit:Y'a eu une suite à Total Recall?
Chocasse a écrit:Minority Report, officieusement il me semble, sorte de suite/remake/dans le même univers mais pas trop quand même, bref un truc un peu bizarre.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités