Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Mai 2012 15:53

Premiére images de Rush, le nouveau film de Ron Howard avec Chris Hemsworth et Daniel Bruhl, l'histoire raconte la rivalité entre James Hunt et Niki Lauda, deux des plus grands pilotes de F1 des années 70

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Dim 27 Mai 2012 15:59

Très tentée par ce film, surtout avec le scénariste de "Frost, Nixon" !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede eowyn » Dim 27 Mai 2012 22:51

Chocasse a écrit:
Dunno a écrit: j'aime toujours pas l'histoire avec Abraham lincoln (et pour quoi pas JFK en super héro, tu sais...).

Tu sais que c'est fait exprès que ce soit "ridicule", c'est pour donner un aspect délirant et très particulier à l'oeuvre.

Ce film me tente bien. L'histoire m'a l'air originale et au moins, les vampires ne brillent pas au soleil comme des boules à facettes. :D
eowyn
Avenger de la Justice League

News en vracs

Messagede Dunno » Dim 27 Mai 2012 23:12

des vampires qui brillent au soleil ? hmmm ca me dit rien :P
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Dim 27 Mai 2012 23:15

Dunno a écrit:des vampires qui brillent au soleil ? hmmm ca me dit rien :P

Moi non plus :angel:

(d'accord, d'accoooord, je :arrow: :D )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

News en vracs

Messagede Superbiz » Mar 29 Mai 2012 16:23

Le film sur Judge Dredd sortira le 21 septembre aux USA, et aucune date pour la France...
Le film serai un croisement entre Blade Runner et Die Hard, le tout mené par Karl Urban.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 29 Mai 2012 16:42

Superbiz a écrit:Le film sur Judge Dredd sortira le 21 septembre aux USA, et aucune date pour la France...
Le film serai un croisement entre Blade Runner et Die Hard, le tout mené par Karl Urban.

Ca pue le direct to dvd.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mar 29 Mai 2012 18:28

Ridley Scott viens d'annoncer que Harrison Ford pourrait apparaître dans Blade Runner 2. Mais si jamais il y participe il ne sera pas la vedette du film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 29 Mai 2012 18:30

Deyvrone a écrit:Ridley Scott viens d'annoncer que Harrison Ford pourrait apparaître dans Blade Runner 2. Mais si jamais il y participe il ne sera pas la vedette du film.

Tant mieux..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 29 Mai 2012 18:30

Franchement faire une suite à Blade Runner ... Ya que moi qui pense que c'est hyper casse-gueule et pas franchement utile ?
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 29 Mai 2012 18:31

Chocasse a écrit:Franchement faire une suite à Blade Runner ... Ya que moi qui pense que c'est hyper casse-gueule et pas franchement utile ?

Comme faire une préquelle à Alien...
Et pourtant ca c'est fait, et si le résultat fait polémique, il augure quand même du bon!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 29 Mai 2012 18:34

Chocasse a écrit:Franchement faire une suite à Blade Runner ... Ya que moi qui pense que c'est hyper casse-gueule et pas franchement utile ?

Hyper casse-gueule, oui.

Superbiz a écrit:Comme faire une préquelle à Alien...
Et pourtant ca c'est fait, et si le résultat fait polémique, il augure quand même du bon!

Bah justement pour Prometheus les critiques sont sceptiques sur le fait d'avoir dévoilé Les Origines...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 29 Mai 2012 18:35

Superbiz a écrit:

Pas comparable, Alien à déjà eu 3 suites, et pour le coup Prometheus n'est pas un préquelle.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 29 Mai 2012 18:37

Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:

Pas comparable, Alien à déjà eu 3 suites, et pour le coup Prometheus n'est pas un préquelle.

Je reformule. Prometheus est un film se déroulant dans l'univers d'Alien, qui se déroule avant tous les épisodes sortis, qui dévoile l'origine des Aliens et du Space Jokey, présents dans les deux premiers volumes...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 29 Mai 2012 18:43

Superbiz a écrit:Je reformule. Prometheus est un film se déroulant dans l'univers d'Alien, qui se déroule avant tous les épisodes sortis, qui dévoile l'origine des Aliens et du Space Jokey, présents dans les deux premiers volumes...

Ouiiii mais donc comme je le disait tu peux pas comparé cela à une suite directe à Blade Runner.
Là ils veulent faire une suite dont le dernier opus, qui est l'unique opus et qui est un chef d'oeuvre au passage date de 1982.
Alien avait déjà eu 3 suites et 2 spin-off, la série avait déjà été pas mal massacré avec le temps ...

Blade Runner n'a jamais été salie par un quelconque spin-off ou suite, encore pure donc, donc oui je ne trouve pas Alien et Blade Runner comparables sur ce point.
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Mar 29 Mai 2012 19:06

Oui, comme Mad Max 4, Judge Dredd, Total Recall, Highlander, Die Hard 4 (et 5) etc etc...

Après Ridley Scott veut faire comme pour Prometheus, c'est à dire un film du même univers mais complètement autonome. La grosse différence c'est que Blade Runner est inspiré du chef d'oeuvre de K.Dick donc l'idée d'une suite, je pige pas vraiment^^
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Mar 29 Mai 2012 19:11

Y'a eu une suite à Total Recall?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 29 Mai 2012 19:23

Dyo a écrit:Y'a eu une suite à Total Recall?

Minority Report, officieusement il me semble, sorte de suite/remake/dans le même univers mais pas trop quand même, bref un truc un peu bizarre.
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Mar 29 Mai 2012 19:27

Dyo a écrit:Y'a eu une suite à Total Recall?

Non mais c'était pour faire une liste des films risqués/casse-gueules et pas vraiment nécessaires ;)

Chocasse a écrit:Minority Report, officieusement il me semble, sorte de suite/remake/dans le même univers mais pas trop quand même, bref un truc un peu bizarre.

Ouep c'est un peu ça, à la base Minority Reprot devait être une adaptation de l'oeuvre de K.Dick pour faire une sorte de suite au film Total Recall qui est lui aussi une adaptation d'une oeuvre de K.Dick :D Au final ça ne s'est pas fait et heureusement car ça n'a rien à voir... En gros ils voulaient situer l'action sur Mars et faire des précogs des mutants :crazy:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr Showstopper » Mer 30 Mai 2012 11:23

J'aime pas du tout mais c'est beau visuellement
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mer 30 Mai 2012 11:31

Vraiment pas fan non plus...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 30 Mai 2012 11:42

Han j'adore moi ! Bon le problème c'est que là on entend que Hathaway (qui au final est mieux que ce que j’espérais), j'ai hâte de voir une autre bande-annonce !
Par contre pour Crowe, faut le reconnaître Javert, ses habits sont radicalement différents de ceux de Malkovich, il fait beaucoup moins "enquêteur".
Chocasse
Beyonder

News en vracs

Messagede Superbiz » Mer 30 Mai 2012 11:44

C'est super beau/
Ensuite, la chanson j'suis pas fan, mais j'pense que ma curiosité l'emportera!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 30 Mai 2012 12:46

News casting pour Hunger Games 2 :

- pour le personnage de Chaff, ancien vainquer des Hungers Games originaire du District 11, les producteurs voudraient avoir Idris Elba comme interprère. Heimdall ira-t-il dans le film qui fera concurrence a Thor 2 ?

- enfin pour le personnage de Finnick Odair, lui aussi ancien vainqueur mais venant du District 4, des rumeurs évoquaient Robert Pattinson mais ce dernier a démentis. Les producteurs miserais sur Taylor Kitsch, Garrett Hedlund et Armie Hammer (connais pas celui là).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...