Page 1 sur 1

Legends of Tomorrow - Saison 7 - Ep. 1 : The Bullet Blondes

MessagePosté: Lun 11 Oct 2021 16:55
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 7 - Episode 1 - 'The Bullet Blondes' : Après avoir vaincu les extraterrestres et sauvé la Terre, les Legends se retrouvent bloquées en 1925 à Odessa, au Texas, avec un Waverider détruit. Voulant aider à arranger les choses, Astra (Olivia Swann) essaie d'utiliser ses pouvoirs, ce qui provoque l'attention indésirable de la ville et celle du nouveau directeur du Bureau of Investigation, J. Edgar Hoover, et une surprise à laquelle personne ne s'attendait. Réalisant qu'elles doivent s'échapper, Sara (Caity Lotz) et Ava (Jes Macallan) créent une distraction en se lançant dans une série de crimes avec Hoover à leurs trousses. Pendant ce temps, Zari (Tala Ashe) a du mal à surmonter le départ de Constantine, alors Behrad (Shayan Sobhian) suggère la seule chose qu'il connaît pour l'aider.


MessagePosté: Dim 17 Oct 2021 08:38
de Legends
Pour moi qui avais été déçue de la saison 6 dans son ensemble, ce premier épisode me rassure beaucoup sur la saison 7, en espérant qu’on continue sur cette trajectoire.
Aucun personnage n’a été oublié dans cet épisode, ils ont tous eu leur moment pour briller, ils ont tous eu un moment pour exprimer leurs sentiments sur la situation. Sara peut-être pas vraiment dans l’expression des sentiments, mais en tant que leader, elle était plutôt dans la dynamique de rassurer tout le monde, donc c’est logique. Même s’ils ne peuvent plus voyager dans le temps pour l’instant, on reste centrée sur l’Histoire et les conséquences que les Légendes peuvent avoir sur elles, maintenant qu’elles sont dépourvues de leur technologie futuriste.
Et l’épisode était drôle, sans en venir à ridiculiser les personnages contrairement à la saison 6 qui avait tourné totalement en dérision les storylines de Sara et Mick et qui avait négligé Behrad au point d’en faire le simple drogué de service qui n’apporte rien.
J’espère vraiment que tous les épisodes ressembleront à celui-là :un bon traitement des personnages, de l’humour, une intrigue historique (avec Hoover), de l’action.

MessagePosté: Lun 18 Oct 2021 16:55
de LMO42
C'est vrai que je n'avais pas donné mon avis sur la saison 6, mais l'absence est au final plutôt éloquente : la saison était juste pas mal, après une première partie oubliable et une seconde déjà plus appréciable... mais qui fini par tourner en rond. En fait je crois que cette saison aurait été une excellente 3e saison, mais la 3, la 4 et la 5 ayant tellement fait monté le niveau du n'importe quoi comme des possibilités, que forcément le fait d'avoir focalisé cette saison sur un axe en particulier (les aliens) l'en a fait pâtir et du coup ça n'était pas au niveau du reste et qu'au final elle n'apporte pas grand chose ni de grands changements, bien que pas mauvais non plus.

Mais c'est sans compter ce season premiere... Qui semble revenir sur les bons rails d'une suite presque directe à la saison 5 (vu comment la 6 est limite HS/dispensable) avec un retour aux sources et une exploitation de ce qui fait le cœur de cette série : sa famille dysfonctionnelle, qui se réinvente avec brio ! Vraiment l'épisode était très cool, voir hilarant, mais les 10 dernières minutes olala ! :lol: :D :love:

Pour l'instant pas de grand fil majeur, mais les promesses balancés dans cet épisode sont convaincantes (on aurait presque envie de voir les légendes pendant une saison entière essayer de se faire discret pour au final foutre le bordel et les voir noter les trucs à corriger après), et laisses espérer une saison prometteuse !

MessagePosté: Lun 25 Oct 2021 16:42
de EagleWolf
Et oui, un bon premier épisode qui pose l'ambiance de cette nouvelle saison. :) Ce n'était pas évident d'accrocher avec ce postulat, mais ça fonctionne. En espérant évidemment que la suite soit à la hauteur.



Sympa la tentative de reconstruction par magie du vaisseau, dommage que ça foire (forcément vu la direction de l'histoire de ce début de saison), ça aurait été classe, mais c'était cool. :)

Très cool la 'pocket dimension'.. en enfer.. ! :D

Et sympa le petit braquage, par les Bullet Blondes donc... :lol:

Il me semble qu'il y a un petit 'plot hole' quand ils arrivent au barrage de Hoover (Vous l'avez ? :lol:), vu qu'il n'est pas sensé déjà connaître le nom de leur gang, m'enfin bref.

La balle qui rebondit... :lol:

Et comme annoncé, Gideon qui apparaît (de nouveau) par un sort "involontaire" sous forme humaine, hâte de découvrir qu'elle place elle va prendre dans l'équipe et si elle aura encore des connaissances historiques (ce qui serait pratique et amusant).