
Posté:
Jeu 12 Aoû 2021 20:58
de Omen
Alors 80 ans de mythologie détruit en 20s.
Voyons la suite mais ça augure mal.

Posté:
Jeu 12 Aoû 2021 21:49
de Omen
Adanedhel a écrit:Omen a écrit:Alors 80 ans de mythologie détruit en 20s.
Voyons la suite mais ça augure mal.
Ouh là ! A ce point là ?

La derniére scéne est à ce point oui. Après d'autre ne seront peut être pas d'accord avec moi.

Posté:
Lun 16 Aoû 2021 16:10
de EagleWolf
Trop tôt pour me prononcer sur ce début de saison qui, a priori, est intéressant, avec une exposition de l'équipe déjà plus héroïque, bon il était temps après deux saisons de développement, après oui.. j'ai des doutes aussi sur la progression de l'histoire et de ses événements, bref il me reste à regarder les deux suivants pour savoir si je vais ou non être happé par cette troisième saison.

Posté:
Lun 16 Aoû 2021 20:31
de Omen
EagleWolf a écrit:Trop tôt pour me prononcer sur ce début de saison qui, a priori, est intéressant, avec une exposition de l'équipe déjà plus héroïque, bon il était temps après deux saisons de développement, après oui.. j'ai des doutes aussi sur la progression de l'histoire et de ses événements, bref il me reste à regarder les deux suivants pour savoir si je vais ou non être happé par cette troisième saison.
Pas une once de travail d'équipe, aucune recherche d'originalité dans l'utilisation des pouvoirs... Je suis déjà déçu pour ma part même si le scénario s'améiliore sur les 2 épisodes suivants.