Rattrapages en cours !
La saison 1 avait l'épisode 4*(5 avec le Pilot) Paw Patrol, la saison 2 avait l'épisode 4 Sex Patrol... et ici on a de retour à nouveau un épisode 4 culte complètement dingue²!
Cette saison démarre pour l'instant très fort en retrouvant son niveau de la saison 1, avec la poésie et le traitement des personnages améliorés de la saison 2, et cette fois avec un retour d'une grande intrigue générale avec son lot de mystères et rebondissements, et surtout bien évidemment ce qui fait le charme de la série, trouver du Beau et de la Poésie dans l'outrancier absurde, conne et ubuesque. Et clairement cet épisode... Rien à dire, c'était incroyable.

Très très très prometteur en tout cas, visiblement les scénaristes ont entendus les remarques, si on continu sur cette lancée, cette saison pourrait même dépasser la saison 1 en combinant le meilleur des deux premières saisons (même si encore fois il faudra toujours passer après les possibilités qu'ont apportés un Mister Nobody).
Omen a écrit:Mais on en a toujours pas fini avec Niles à mon avis.
Je pense aussi, pas de véritables au revoir définitif (même si dans un sens si avec Jane cet épisode, et d'une certaine manière avec Cliff le premier épisode) avec l'équipe, on a l'impression qu'il reste encore des choses à régler.
Je pense surtout qu'avec les possibilités du time travel qui vont être offerte cette saison + Je crois que Dorothy avec les dead boy detective cherche à ramener son père d'une certaine manière, donc j'imagine d'ici la fin de saison ou après on le reverra.
Après vu l'attitude désinvolte des persos vis à vis de Niles, je ne serais pas non plus déçu si on ne le voit plus avant un petit moment (car ça casse les codes de l'adieu générique tout est bien qui fini bien, j'aime l'idée qu'ils en avaient tous pleins le cul du Chief), genre pas avant la saison 4.