Doom Patrol – Saison 3 – Épisode 4 : Undead Patrol

Tout sur la saison 3 de Doom Patrol (2021) ! Face à la Sororité de Dada, la Doom Patrol voit rouge et remonte le temps...

Doom Patrol – Saison 3 – Épisode 4 : Undead Patrol

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 30 Sep 2021 15:38

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 3 – Épisode 4 – ‘Undead Patrol’ : Les nouveaux membres 'morts-vivants' de la Doom Patrol sont inspirés à l'idée de travailler sur eux-mêmes. Plus tard, l'équipe est secouée par l'arrivée d'une mystérieuse femme dans une machine à remonter le temps – et par celle d'un ancien ennemi.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Ven 15 Oct 2021 16:41

Mais quel épisode excellemment exceptionnel !!! :bravo: :respect: :love: C'est une totale maîtrise que ce lâchage de "ouferies" absolues dont je me souviendrai très longtemps !! :D

L'équipe en zombies, avec des attitudes, des interactions, et des dialogues à se plier en quatre, et des sous-titres personnalisés en couleurs... Tout est 'priceless' !! :lol: :lol: :lol: :happy: Et, oh purée, eux dans cet état contre les Culs-Garous ! :crazy: :lol: :D Et puis à la fin cette idée toute simple mais géniale qu'ils doivent manger le cerveau de Niles pour pouvoir guérir, c'est juste parfait. :D

La seule chose chose que je ne comprend toujours pas, c'est l'histoire du secret de la bibliothèque où il y avait ce téléphone que Rita n'a pu décrocher, et où.. là.. Madame Rouge (une Michelle Gomez toujours sans pareil :)) trouve une trappe avec la serrure correspondant à la clé qui ouvre cette cachette sous l'échiquier. Mais du coup, où est passé le téléphone ?? :perp: :crazy:

Et donc, cette bobine de film qui révèle cette femme qui caresse ce chat :o, et cette danse à la 'The OA' ;) :lol:, très mystérieux tout ça.. d'autant avec l'apparition inattendue à la fin. :) Et Madame Rouge découvre donc que Niles voulait la faire tuer, à voir comment elle va se comporter avec cette information.

Et puis, Rita devrait très bientôt emprunter la machine à voyager dans le temps vu qu'elle la bloque en subtilisant la pièce, reste à voir comment cela va se passer.

Cliff qui se prend sur internet des médocs sans ordonnance, cela va encore probablement créer une situation particulière. :lol:

Larry qui est.. enceint ? ^^ Mais de quoi donc ? :perp:

La scène mid-gen avec le Cul-Garrou-Zombie :lol:, cela promet encore.. ! :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Omen » Ven 15 Oct 2021 19:21

Excellent épisode.

EagleWolf a écrit:L'équipe en zombies, avec des attitudes, des interactions, et des dialogues à se plier en quatre, et des sous-titres personnalisés en couleurs... Tout est 'priceless' !! :lol: :lol: :lol: :happy: Et, oh purée, eux dans cet état contre les Culs-Garous ! :crazy: :lol: :D Et puis à la fin cette idée toute simple mais géniale qu'ils doivent manger le cerveau de Niles pour pouvoir guérir, c'est juste parfait. :D

J'ai bien rigolé mais j'ai trouvé le coup de la guérison un peu facile. Mais on en a toujours pas fini avec Niles à mon avis.

EagleWolf a écrit:La seule chose chose que je ne comprend toujours pas, c'est l'histoire du secret de la bibliothèque où il y avait ce téléphone que Rita n'a pu décrocher, et où.. là.. Madame Rouge (une Michelle Gomez toujours sans pareil :)) trouve une trappe avec la serrure correspondant à la clé qui ouvre cette cachette sous l'échiquier. Mais du coup, où est passé le téléphone ?? :perp: :crazy:

Je crois que le téléphone était à coté simplement.

EagleWolf a écrit:Et donc, cette bobine de film qui révèle cette femme qui caresse ce chat :o, et cette danse à la 'The OA' ;) :lol:, très mystérieux tout ça.. d'autant avec l'apparition inattendue à la fin. :) Et Madame Rouge découvre donc que Niles voulait la faire tuer, à voir comment elle va se comporter avec cette information.

Et puis, Rita devrait très bientôt emprunter la machine à voyager dans le temps vu qu'elle la bloque en subtilisant la pièce, reste à voir comment cela va se passer.

Je pense que ça risque d'être très intéressant, comment Rita à perdus la mémoire de ces événements et pourquoi. Niles est sans doute pas innocent pour le coup (comme dab :))

EagleWolf a écrit:Larry qui est.. enceint ? ^^ Mais de quoi donc ? :perp:

Probablement d'un autre être d'énergie.
Omen
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Sam 16 Oct 2021 16:36

Omen a écrit:J'ai bien rigolé mais j'ai trouvé le coup de la guérison un peu facile. Mais on en a toujours pas fini avec Niles à mon avis.

Oui m'enfin là pour une fois je trouve que ça le fait, vu que les zombies n'existent pas tout est possible en partant sur le principe de base. ;)
Et ouaip, pour moi Niles va continuer à être plus ou moins présent.

Omen a écrit:Je crois que le téléphone était à coté simplement.

C'est ce que j'ai pensé, mais comme ils enchainent sans préciser et montrer, bah ça crée un doute.

Omen a écrit:Probablement d'un autre être d'énergie.

Tout à fait possible oui, ça m'a traversé brièvement l'esprit, du coup ce serait comme "une progéniture" du premier ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Omen » Sam 16 Oct 2021 18:57

EagleWolf a écrit:
Omen a écrit:Probablement d'un autre être d'énergie.

Tout à fait possible oui, ça m'a traversé brièvement l'esprit, du coup ce serait comme "une progéniture" du premier ?
Oui très probablement. Bon c'est toujours dans l'optique loufoquo-queero-dramatique :lol: mais c'est fun donc ça me va.
Omen
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Lun 18 Oct 2021 16:45

Rattrapages en cours !

La saison 1 avait l'épisode 4*(5 avec le Pilot) Paw Patrol, la saison 2 avait l'épisode 4 Sex Patrol... et ici on a de retour à nouveau un épisode 4 culte complètement dingue²! :lol: :D

Cette saison démarre pour l'instant très fort en retrouvant son niveau de la saison 1, avec la poésie et le traitement des personnages améliorés de la saison 2, et cette fois avec un retour d'une grande intrigue générale avec son lot de mystères et rebondissements, et surtout bien évidemment ce qui fait le charme de la série, trouver du Beau et de la Poésie dans l'outrancier absurde, conne et ubuesque. Et clairement cet épisode... Rien à dire, c'était incroyable. :D :lol: Très très très prometteur en tout cas, visiblement les scénaristes ont entendus les remarques, si on continu sur cette lancée, cette saison pourrait même dépasser la saison 1 en combinant le meilleur des deux premières saisons (même si encore fois il faudra toujours passer après les possibilités qu'ont apportés un Mister Nobody).

Omen a écrit:Mais on en a toujours pas fini avec Niles à mon avis.

Je pense aussi, pas de véritables au revoir définitif (même si dans un sens si avec Jane cet épisode, et d'une certaine manière avec Cliff le premier épisode) avec l'équipe, on a l'impression qu'il reste encore des choses à régler.
Je pense surtout qu'avec les possibilités du time travel qui vont être offerte cette saison + Je crois que Dorothy avec les dead boy detective cherche à ramener son père d'une certaine manière, donc j'imagine d'ici la fin de saison ou après on le reverra.
Après vu l'attitude désinvolte des persos vis à vis de Niles, je ne serais pas non plus déçu si on ne le voit plus avant un petit moment (car ça casse les codes de l'adieu générique tout est bien qui fini bien, j'aime l'idée qu'ils en avaient tous pleins le cul du Chief), genre pas avant la saison 4.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Retourner vers Saison 3