Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Karak » Ven 20 Juil 2012 22:49

Dyo a écrit:
Karak a écrit:Tu as commencée en 2009 à lire des comics Dyo ? Moi qui croyait avoir commencé tard par rapport à vous ^^
(Désolé du retard par rapport à vos commentaires ;))

Eh.. oui, été 2009, j'ai dévoré Watchmen (solide pavé) en 2 jours :)

D'ailleurs, faut que je me l'achète... A chaque fois je passe devant.
Karak
Stan Lee

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Ven 20 Juil 2012 23:41

mon frère est entrain de me tailler sur fb LOL
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Ven 20 Juil 2012 23:42

Dunno a écrit:mon frère est entrain de me tailler sur fb LOL

Moi c'est mon frère que j'ai envie de tailler. Depuis cet après-midi et l'annonce de l'annulation de l'AVP de ce soir, il a un sale sourire aux lèvres.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Ven 20 Juil 2012 23:45

c'est exactement pour la même raison qu'il me taille... sauf que le mien a 36 ans...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Ven 20 Juil 2012 23:47

Dunno a écrit:c'est exactement pour la même raison qu'il me taille... sauf que le mien a 36 ans...

S'il n'y avait pas eu tous ces morts j'aurais pu comprendre.
Là, non.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Ven 20 Juil 2012 23:53

Dyo a écrit:

Moi c'est mon frère que j'ai envie de tailler. Depuis cet après-midi et l'annonce de l'annulation de l'AVP de ce soir, il a un sale sourire aux lèvres.

Je ne veux pas vous embêter les filles mais là c'est de la méchanceté gratuite ce que font vos frères.
Il y a eu des morts, il n'y a pas de quoi tailler!!

(désolé ne m'en veuillez pas, mais moi ça me choque.!!)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Ven 20 Juil 2012 23:57

M.O.C a écrit:
Dyo a écrit:

Je ne veux pas vous embêter les filles mais là c'est de la méchanceté gratuite ce que font vos frères.

Ah bah il était purement méchant là. Méchant ET jaloux. C'est pour ça que jusqu'au dernier moment (à savoir hier soir) je ne lui avais pas dit que j'y allais.
Mais oui c'est totalement méchant, et le pire c'est que ma mère ne s'en rend pas compte. J'ose pas lui dire.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Ven 20 Juil 2012 23:58

ouh lala !!!

oui enfin nous c'est du rigolage, c'est pas sérieux. on se vanne sur qui a fait la meilleure AP, en fait. :oops:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Sam 21 Juil 2012 00:00

Dunno a écrit:ouh lala !!!

oui enfin nous c'est du rigolage, c'est pas sérieux. on se vanne sur qui a fait la meilleure AP, en fait. :oops:

Oh bah ça va alors ^^ alors que moi je dois cohabiter avec ce monstre :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Sam 21 Juil 2012 00:01

Dyo a écrit:
M.O.C a écrit:
Dyo a écrit:Moi c'est mon frère que j'ai envie de tailler. Depuis cet après-midi et l'annonce de l'annulation de l'AVP de ce soir, il a un sale sourire aux lèvres.

Ah bah il était purement méchant là. Méchant ET jaloux. C'est pour ça que jusqu'au dernier moment (à savoir hier soir) je ne lui avais pas dit que j'y allais.
Mais oui c'est totalement méchant, et le pire c'est que ma mère ne s'en rend pas compte. J'ose pas lui dire.

Bah Dyo, faut que tu en parles à ta mère. Il y a des choses sur lesquelles il ne faut pas rire!!!

@Dunno: ok, je comprends mieux.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Sam 21 Juil 2012 00:02

Dyo a écrit:
Oh bah ça va alors ^^ alors que moi je dois cohabiter avec ce monstre :larme:

Amène le au véto du coin pour le faire piquer. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Sam 21 Juil 2012 01:01

Je suis entrain d'écrire et j'ai mal à la main. Heureusement que LJ est là pour me masser. :lol: :lol:

Merci mon fils, Merci.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Mach » Sam 21 Juil 2012 01:05

M.O.C a écrit:Il y a des choses sur lesquelles il ne faut pas rire!!!

Sans vouloir lancer de débat, j'ai un gros doute là-dessus, je suis partisan de "on peut rire de tout, tant que c'est drôle". Après c'est à chacun son humour, mais si c'est bien fait je pense effectivement qu'on peut rire de tout.
Mach
Beyonder

Messagede M.O.C » Sam 21 Juil 2012 01:08

Mach a écrit:

Sans vouloir lancer de débat, j'ai un gros doute là-dessus, je suis partisan de "on peut rire de tout, tant que c'est drôle". Après c'est à chacun son humour, mais si c'est bien fait je pense effectivement qu'on peut rire de tout.

Même de la mort? des meurtres? des massacres? etc....
Moi aussi je peux rire de tout mais pas de ça!!! c'est trop important!!!!

Après chacun son avis.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Sam 21 Juil 2012 01:09

Mach a écrit:

Quand c'est dans le but de vouloir détendre l'atmosphère je le cautionne tout à fait. L'humour permet dans les pires moments de trouver un peu de lumière, je le reconnais bien volontiers :lol:
Là dans le cas de mon frère c'est de la pure méchanceté. Je ne peux pas en rire.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Sam 21 Juil 2012 01:18

Dyo a écrit:
Mach a écrit:

Quand c'est dans le but de vouloir détendre l'atmosphère je le cautionne tout à fait. L'humour permet dans les pires moments de trouver un peu de lumière, je le reconnais bien volontiers :lol:
Là dans le cas de mon frère c'est de la pure méchanceté. Je ne peux pas en rire.

+140000.

Sinon bah.....Je vais....coucher LJ et moi même! ;)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Sam 21 Juil 2012 01:21

tout depend comment et quand c'est fait. une fois je suis allée voir un one-man-show amateur, donc il lançait des blagues, en chauffant un peu la salle. et puis il a fait une vanne sur le 11 septembre, genre si ca se trouve c'était la grosse teuf au world trade center. j'ai éclaté de rire... j'étais la seule. et je ris fort. du coup j'ai un peu sauvé le mec, car il a failli faire un bide et il a plus rebondi en disant qu'il fallait des gens cruels dans le monde (en me visant).

bref, passé une certaine période et avec un peu d'ouverture d'esprit on peut rire de tout. faut bien s'y prendre et savoir à qui on parle en face... dans ce cas là, on sait bien que c'était pas la grosse teuf...

chu pas claire là... si ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Sam 21 Juil 2012 01:28

Dunno a écrit:tout depend comment et quand c'est fait. une fois je suis allée voir un one-man-show amateur, donc il lançait des blagues, en chauffant un peu la salle. et puis il a fait une vanne sur le 11 septembre, genre si ca se trouve c'était la grosse teuf au world trade center. j'ai éclaté de rire... j'étais la seule. et je ris fort. du coup j'ai un peu sauvé le mec, car il a failli faire un bide et il a plus rebondi en disant qu'il fallait des gens cruels dans le monde (en me visant).

bref, passé une certaine période et avec un peu d'ouverture d'esprit on peut rire de tout. faut bien s'y prendre et savoir à qui on parle en face... dans ce cas là, on sait bien que c'était pas la grosse teuf...

chu pas claire là... si ?

Je comprends ce que tu dis et j'approuve, il faut laisser un peu de temps avant de faire des blagues, là c'est trop ancré dans l'esprit des gens.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 21 Juil 2012 04:08

JesuisIronMan a écrit:Dire que je voulais faire dédicacer mon DVD de Batman & Robin et celui de Catwoman... :larme:

Tu dis ca mais j'aurai adoré avoir mon DVD de TDK dédicassé... Comme Abed :bat:

Mach a écrit:

Pareil. Tant qu'il y a quelque chose derrière et que c'est pas bête et méchant, ca me va!

M.O.C a écrit:Même de la mort? des meurtres? des massacres? etc....

J'pars du principe qu'il vaut mieux en rire que s'en foutre ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Sam 21 Juil 2012 06:09

Superbiz a écrit:
JesuisIronMan a écrit:Dire que je voulais faire dédicacer mon DVD de Batman & Robin et celui de Catwoman... :larme:

Tu dis ca mais j'aurai adoré avoir mon DVD de TDK dédicassé... Comme Abed :bat:

Mach a écrit:

Pareil. Tant qu'il y a quelque chose derrière et que c'est pas bête et méchant, ca me va!

M.O.C a écrit:Même de la mort? des meurtres? des massacres? etc....

J'pars du principe qu'il vaut mieux en rire que s'en foutre ;)

toi tu connaitrais pas un artiste nommé Didier Super ?

oui je pense qu'on peut rire de tout, pas avec tout le monde et pas forcément à certains moments, mais on peut en rire
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede BobaFett » Sam 21 Juil 2012 10:00

Question: ça veut donc dire qu'on peut aussi se moquer de vos proches morts (même ceux qui ont eu une mort tragique, surtout eux en fait) après un certain temps et si c'est drôle? Je ne savais pas... Moi je pense que la vie est bien trop précieuse et fragile pour qu'on puisse se moquer de la mort...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Stratus » Sam 21 Juil 2012 10:18

BobaFett a écrit:Question: ça veut donc dire qu'on peut aussi se moquer de vos proches morts (même ceux qui ont eu une mort tragique, surtout eux en fait) après un certain temps et si c'est drôle? Je ne savais pas... Moi je pense que la vie est bien trop précieuse et fragile pour qu'on puisse se moquer de la mort...

J'ai eu des déçès dans ma famille proche récemment, et je sais que ce genre d'expérience fait changer d'avis souvent, au début on s'en tape, et après pas tant que ça.. Mais je pense qu'il faut être capable de relativiser.. mon oncle est décédé y a deux mois d'un problème "alimentaire", c'est pas pour ça que je boycotte l'aliment en question..
Je veux dire, si ça nous touche directement (la mort, ou son impact) je comprend qu'on soit attristé et tout, mais franchement des morts à une séance de batman, à l'autre bout du monde, ça n'influe pas sur moi.. C'est triste, c'est beaucoup de choses, mais moi, à mon échelle, dans mon monde, c'est "rien".. Que la famille, les gens de la ville, ceux qui fréquencent le cinéma, (...) soient touchés oui, mais plus "loin"..
Choqué que je veux bien, mais pas touché.. Avec la quantité de mort chaque jours, c'est dur d'être vraiment touché tant que c'est pas dans l'entourage direct ou indirect, que ce n'est pas géographiquement proche, ...
Stratus
Stan Lee

Messagede BobaFett » Sam 21 Juil 2012 10:31

stratus a écrit:
BobaFett a écrit:Question: ça veut donc dire qu'on peut aussi se moquer de vos proches morts (même ceux qui ont eu une mort tragique, surtout eux en fait) après un certain temps et si c'est drôle? Je ne savais pas... Moi je pense que la vie est bien trop précieuse et fragile pour qu'on puisse se moquer de la mort...

J'ai eu des déçès dans ma famille proche récemment, et je sais que ce genre d'expérience fait changer d'avis souvent, au début on s'en tape, et après pas tant que ça.. Mais je pense qu'il faut être capable de relativiser.. mon oncle est décédé y a deux mois d'un problème "alimentaire", c'est pas pour ça que je boycotte l'aliment en question..
Je veux dire, si ça nous touche directement (la mort, ou son impact) je comprend qu'on soit attristé et tout, mais franchement des morts à une séance de batman, à l'autre bout du monde, ça n'influe pas sur moi.. C'est triste, c'est beaucoup de choses, mais moi, à mon échelle, dans mon monde, c'est "rien".. Que la famille, les gens de la ville, ceux qui fréquencent le cinéma, (...) soient touchés oui, mais plus "loin"..
Choqué que je veux bien, mais pas touché.. Avec la quantité de mort chaque jours, c'est dur d'être vraiment touché tant que c'est pas dans l'entourage direct ou indirect, que ce n'est pas géographiquement proche, ...

Ah ok. Alors dans ce cas c'est une opposition totale de point de vue et là effectivement on peut avoir un débat sans fin... Je termine donc mon avis sur ce sujet : pour moi un mort ne vaut pas plus qu'un autre. La mort d'un de mes oncles il y a 2 ans ne vaudra pas plus ni moins que la mort de ma grand-mère, si ça doit lui arriver. Et ça ne vaudra pas plus ni moins que la mort de ces gens aux Etats-Unis, ou la mort d'autres personnes dans le monde dans d'innombrables circonstances. Et dans tous les cas, une mort ne résulte pas que d'une simple tristesse à mes yeux. Après, je rejoins l'avis des autres membres qui pensent qu'il faut continuer à avancer, oui, mais de là à se moquer d'une mort quel qu’elle soit, de qui que ce soit, non. Lors d'une mort il y a une vie dont on se doit de rendre hommage et respecter... sauf lorsqu'il s'agit de la mort d'un despote, d'un dictateur, bref de quelqu'un de responsable de la mort d'autres personnes, là on peut dire que leur mort vaut rien à côté de la mort d'autres personnes innocentes.
Rien de plus à ajouter à ce sujet.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Stratus » Sam 21 Juil 2012 10:39

BobaFett a écrit: mais de là à se moquer d'une mort quel qu’elle soit, de qui que ce soit, non.

non mais dans 99% des cas, faut pas se moquer de quelqu'un de mort, on est d'accord. Je pense qu'il y a eu quiproquo entre "s'en moquer" dans le sens "ne pas être touché" et "se moquer" dans le sens de "railler".

Les mots ou on peut potentiellement se moquer ? Ce que tu as cité, ou les "cons" qui ont provoqué, provoqué, et qui finissent par y arriver. Genre les accros aux paris tordus, la plus part des vidéos FAIL et OWND sur youtube (volontaires hein), ceux qui veulent faire les jacass sans l'entrainement ni le staff, ...

Bon, sinon, a paris, il fait beau, ça change et ça fait plaisir.
Stratus
Stan Lee

Messagede BobaFett » Sam 21 Juil 2012 10:41

C'est clair qu'il va faire beau jusqu'à mercredi normalement, va falloir en profiter ^^.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus