Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Sam 28 Juil 2012 12:59

Crois-moi les blackout ça existe...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Sam 28 Juil 2012 13:15

Lire tout les messages avec le telephone portable ce nest pas une sinécure, encore moins s'il y a des spoilers... Vivement que mon ordi soit repare.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Sam 28 Juil 2012 15:46

Dunno a écrit:(3 heures plus tard) perso je bois pas de bière, j'aime pas ça et ça sert à rien (à part te faire pisser).

c'est marrant parce que t'es pas la seule personne que je "connais" (entre "" parce qu'on se connait pas vraiment), qui ne boit pas, ne fume pas etc... et finalement, je trouve que les gens qui boivent pas/fument pas se mettent vachement à l'écart.
j'ai un pote comme ça, au départ quand il me disait qu'il se sentait incompris par les autres qui le regardaient de traviole parce qu'il ne buvait pas, ne fumait pas. je pouvais imaginer la chose. Sauf que j'ai rencontré d'autres gens comme ça, qui tiennent le même discours. Du coup je me demande si ca vient pas d'eux. A force de te balancer "moi je bois pas, je fume pas", ca te renvoie une image du genre (toi tu bois, tu fumes, c'est mal) alors que c'est involontaire. C'est ptet ça qui met les gens mal à l'aise. Alors que bon, on est plus ado, tu peux très bien commander un coca dans un bar, personne ne te jettera des pierres quoi.

enfin bon, voila ma petite réflexion :P démerdez vous avec :P

Franchement je crois pas que ces personnes se mettent à l'écart. J'ai des potes, (fumeurs... et pas que du tabac) qui quand ils ne fumment pas eux-mêmes déteste recevoir la fumée et donc être fumeurs passifs. Et là y'a pas grand chose à faire pour les raisonner et les faire souffler leur fumée vers le haut ou avec un minimum d'intention de ne pas te la souffler dans la gueule.

Dunno a écrit:voilà, c'est ce que je voulais dire : les non-fumeurs et non buveurs s'isolent d'eux même.

Quant aux non buveurs qui s'isolent d'eux-même ça je suis pas daccord... C'est plutot le contraire, c'est que y'a un moment ou quand il y a un groupe de gens bien avancés niveau bibine et d'autres sobres ou presque ils se créent deux mondes : celui de ceux qui savent encore ce qu'il disent et ont des délires censés, et l'autre groupe ou les délires qui peuvent parraître plus funs viennent en fait d'on ne sait pas trop où et ne sont pas en général compréhensible par les moins imbibés.

Donc ils ne se mettent pas à l'écart, c'est juste que quand y'a deux groupes, on a l'impression que c'est le groupe dans lequel on n'est pas qui s'exclue. C'est d'autant plus vrai pour le groupe des non-buveurs puisqu'en général bien moins important ( en nombre de personnes). On a donc l'impression de deux trois personnes qui se mettent à l'écart. Si les gorupes étaient équilibrés personne ne parlait de mise à l'écart.

( et j'ai déjà été dans les deux groupes)
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Superbiz » Sam 28 Juil 2012 16:58

En général ceux qui ne fument pas que du tabac se mettent aussi à l'écart... ^^

Ensuite j'ai tendance à être d'accord avec Dunno... Pas besoin d'être complètement plein pour que deux groupes se forment...
Les quelques amis qui ne boivent pas finissent toujours à l'écart, à ne pas rentrer dans les discussions de ceux qui boivent...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede eowyn » Sam 28 Juil 2012 17:53

Superbiz a écrit:En général ceux qui ne fument pas que du tabac se mettent aussi à l'écart... ^^

Ensuite j'ai tendance à être d'accord avec Dunno... Pas besoin d'être complètement plein pour que deux groupes se forment...
Les quelques amis qui ne boivent pas finissent toujours à l'écart, à ne pas rentrer dans les discussions de ceux qui boivent...

C'est pas faux.
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Sam 28 Juil 2012 19:06

Après ça dépend aussi des sujets de discussions, si certains commencent à parler alcool justement, par exemple "hey tu connais telle bière, elle est extra, etc etc", forcément ceux qui ne boivent pas se sentent exclus de la conversation parce que ça ne les intéresse pas. Et dans ces cas là si aucun des deux groupes fait un pas vers l'autre (genre les biérophiles qui ne se rendent pas compte ou les autres qui les laissent parler) alors les groupes se scindent de plus en plus.
Mais bon, tout le monde peut s'amuser ensemble, avant quand je ne buvais pas du tout vers 20 ans, je trainais avec des potes qui buvaient pas mal. J'étais allé en soirée chez l'un d'eux avec d'autres potes à eux, et ça a été un joyeux bordel, mais sans avoir bu je me suis bien marré.
Mach
Beyonder

Messagede M.O.C » Sam 28 Juil 2012 19:24

l'avantage d'être en vacances dans le sud, c'est que ça te donne des idées.
Je suis gonflée d'inspirations et d'idées pour la fanfic.

Je vais rentrer et vous faire part de mes trouvailles.
Bisous à tous!!
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Sam 28 Juil 2012 19:26

M.O.C a écrit:l'avantage d'être en vacances dans le sud, c'est que ça te donne des idées.
Je suis gonflée d'inspirations et d'idées pour la fanfic.

Je vais rentrer et vous faire part de mes trouvailles.
Bisous à tous!!

C'est cool ça, j'ai hâte de découvrir tes trouvailles :D

Bon à part ça, mon meilleur ami organise une séance de TDKR lundi soir, si certaines personnes y sont présentes, la guerre n'aura pas lieu que dans le film :evil:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Sam 28 Juil 2012 19:33

Demain vous avez intérêt à me remonter le moral!
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Sam 28 Juil 2012 19:35

GaUgAu a écrit:Demain vous avez intérêt à me remonter le moral!

Promis! Miaou.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 28 Juil 2012 19:41

Je sais que c'est triste de descendre dans le territoire des Lokettes, mais t'inquiètes pas, demain tout se passera bien :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Sam 28 Juil 2012 20:03

allez viens, viens.
On est bien.
Stratus
Stan Lee

Messagede M.O.C » Sam 28 Juil 2012 20:12

Pourquoi tu es triste GaUgAu?

Faut pas.... On est là.

Tiens pleins de bisous :kiss: :kiss: :kiss:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede GaUgAu » Sam 28 Juil 2012 20:42

parce que je pars de Paris et que les conséquences n'en sont pas joyeuses.. ( et non pas parceque j'arrive à Lyon)
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Blablacass » Sam 28 Juil 2012 20:51

Je vais pas pouvoir venir demain, mes parents préfèrent que je reste. Les décès c'est jamais cool. Je penserai bien à vous demain les amis :)
ImageImage
Blablacass
Sidekick

Messagede Dyo » Sam 28 Juil 2012 20:54

Blablacass a écrit:Je vais pas pouvoir venir demain, mes parents préfèrent que je reste. Les décès c'est jamais cool. Je penserai bien à vous demain les amis :)

Dommage.. Bon courage à toi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 28 Juil 2012 20:54

Blablacass a écrit:Je vais pas pouvoir venir demain, mes parents préfèrent que je reste. Les décès c'est jamais cool. Je penserai bien à vous demain les amis :)

Dommage, mes sincère condoléances.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Sam 28 Juil 2012 20:57

GaUgAu a écrit:parce que je pars de Paris et que les conséquences n'en sont pas joyeuses.. ( et non pas parceque j'arrive à Lyon)

Et les conséquences sont?
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede JesuisIronMan » Sam 28 Juil 2012 21:02

Demain il y a une projection de American Psycho au MK2 Quai-de-Seine à 10h20, j'hésite à y aller...
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Dyo » Sam 28 Juil 2012 21:04

JesuisIronMan a écrit:Demain il y a une projection de American Psycho au MK2 Quai-de-Seine à 10h20, j'hésite à y aller...

C'est loin de l'UGC Bercy ou pas?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede JesuisIronMan » Sam 28 Juil 2012 21:07

Dyo a écrit:
JesuisIronMan a écrit:Demain il y a une projection de American Psycho au MK2 Quai-de-Seine à 10h20, j'hésite à y aller...

C'est loin de l'UGC Bercy ou pas?

Il y en a pour un peu moins de 30 minutes en métro.
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede mianos » Sam 28 Juil 2012 21:49

Mes condoleances blablacass

Idee completement dingue de la soiree : ecrire une critique de film sur mon telephone portable...
Suis je désespéré a ce point ? Pas encore je ne crois pas
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede racim » Sam 28 Juil 2012 22:33

Mach a écrit:Ne jamais dire jamais, crois moi. J'ai toujours eu horreur de ça, de l'odeur, du goût, etc, et aujourd'hui je commence à en apprécier certaines. Sinon je n'ai jamais été saoul, et on peut en débattre, mais pour moi être saoul c'est justement le moment où tu bascule et où tu ne te contrôle plus, où tu n'as plus conscience de tout ce que tu fais. Quant au goût, c'est particulier...

Dunno a écrit:en même temps, il a 14 ans... :roll: bon je connais des mecs qui picolaient déja à 14 ans, mais bon... pas tous quoi.

. . Cher Dunno et Mach,
Que j’ai 14 ou même 30 ans, je ne picolerais point! Jamais ! Pourquoi? Ce n'est pas une question de gout ou autre chose, c'est parce que je suis musulman! Mais je respecte la religion de chacun ! :)
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

Messagede Stratus » Sam 28 Juil 2012 22:40

racim a écrit: J'ai déjà sentis une bière et j'ai failli vomir

racim a écrit:Ce n'est pas une question de gout ou autre chose, c'est parce que je suis musulman!

commence par là alors, au lieu de limite te contredire..
Stratus
Stan Lee

Messagede Dunno » Sam 28 Juil 2012 23:18

Angelus a écrit:
Dunno a écrit:la légende du "je me souviens de rien" après une cuite... j'y crois absolument pas. Autant tu peux avoir un black out et des trous de mémoires persistants, mais tu te souviens du gros petit à petit.

Et un jour on te propose du Jägermeister et tu changes d'avis sur les blackout :lol:

tu me prends pour une bleue ou quoi ? oserais-tu ? :lol:

t'inquiète pas les shots de Jager je connais ;) les shots d'alcool en tout genre ou des shots de vapeurs brulantes d'alcool en tout genre...

Superbiz a écrit:
Dunno a écrit:la légende du "je me souviens de rien" après une cuite... j'y crois absolument pas. Autant tu peux avoir un black out et des trous de mémoires persistants, mais tu te souviens du gros petit à petit.

J'ai toujours un black-out de 5 minutes lors d'une soirée qui s'est passé il y a un 1an et demi, et lors de mon dernier nouvel an.... :roll:

c'est pour ça que je parle de trou de mémoire persistants, des détails dont tu te souviendras jamais. mais t'oublie pas toute une soirée.
Y a une nuit en Thailande où je ne saurais jamais comment je suis passée de sous le bar à allongée dans des coussins sur la plage... (bon c'est aussi pasque j'avais fumé des trucs illégaux et pas bien)

@Dyo : d'après ce que j'ai compris, t'es une petite buveuse, donc ça compte pas :D (je déconne)
Dunno
Divinité supérieure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus