Dunno a écrit:(3 heures plus tard) perso je bois pas de bière, j'aime pas ça et ça sert à rien (à part te faire pisser).
c'est marrant parce que t'es pas la seule personne que je "connais" (entre "" parce qu'on se connait pas vraiment), qui ne boit pas, ne fume pas etc... et finalement, je trouve que les gens qui boivent pas/fument pas se mettent vachement à l'écart.
j'ai un pote comme ça, au départ quand il me disait qu'il se sentait incompris par les autres qui le regardaient de traviole parce qu'il ne buvait pas, ne fumait pas. je pouvais imaginer la chose. Sauf que j'ai rencontré d'autres gens comme ça, qui tiennent le même discours. Du coup je me demande si ca vient pas d'eux. A force de te balancer "moi je bois pas, je fume pas", ca te renvoie une image du genre (toi tu bois, tu fumes, c'est mal) alors que c'est involontaire. C'est ptet ça qui met les gens mal à l'aise. Alors que bon, on est plus ado, tu peux très bien commander un coca dans un bar, personne ne te jettera des pierres quoi.
enfin bon, voila ma petite réflexiondémerdez vous avec
Dunno a écrit:voilà, c'est ce que je voulais dire : les non-fumeurs et non buveurs s'isolent d'eux même.
Superbiz a écrit:En général ceux qui ne fument pas que du tabac se mettent aussi à l'écart... ^^
Ensuite j'ai tendance à être d'accord avec Dunno... Pas besoin d'être complètement plein pour que deux groupes se forment...
Les quelques amis qui ne boivent pas finissent toujours à l'écart, à ne pas rentrer dans les discussions de ceux qui boivent...
M.O.C a écrit:l'avantage d'être en vacances dans le sud, c'est que ça te donne des idées.
Je suis gonflée d'inspirations et d'idées pour la fanfic.
Je vais rentrer et vous faire part de mes trouvailles.
Bisous à tous!!
Blablacass a écrit:Je vais pas pouvoir venir demain, mes parents préfèrent que je reste. Les décès c'est jamais cool. Je penserai bien à vous demain les amis
Mach a écrit:Ne jamais dire jamais, crois moi. J'ai toujours eu horreur de ça, de l'odeur, du goût, etc, et aujourd'hui je commence à en apprécier certaines. Sinon je n'ai jamais été saoul, et on peut en débattre, mais pour moi être saoul c'est justement le moment où tu bascule et où tu ne te contrôle plus, où tu n'as plus conscience de tout ce que tu fais. Quant au goût, c'est particulier...
Dunno a écrit:en même temps, il a 14 ans...bon je connais des mecs qui picolaient déja à 14 ans, mais bon... pas tous quoi.
Angelus a écrit:Dunno a écrit:la légende du "je me souviens de rien" après une cuite... j'y crois absolument pas. Autant tu peux avoir un black out et des trous de mémoires persistants, mais tu te souviens du gros petit à petit.
Et un jour on te propose du Jägermeister et tu changes d'avis sur les blackout
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:la légende du "je me souviens de rien" après une cuite... j'y crois absolument pas. Autant tu peux avoir un black out et des trous de mémoires persistants, mais tu te souviens du gros petit à petit.
J'ai toujours un black-out de 5 minutes lors d'une soirée qui s'est passé il y a un 1an et demi, et lors de mon dernier nouvel an....
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités