M.O.C a écrit:Mach a écrit:En gros si ce topic est délaissé, c'est de votre fait, MOC et Dunno vous avez toutes les deux commencées un boulot prenant et vous êtes là beaucoup moins souvent, ceci explique cela.
AH EXCUSEZ NOUS DE BOSSER!!!!! VRAIMENT!!!!!!!
Je ne veux pas rouvrir le débat je le dis tout de suite, c'est juste qu'on me parle (et qu'on interprète très mal mes propos...) donc je répond.Si tu as pris ces propos pour un reproche au fait que vous bossez, vraiment, sincèrement, je ne sais pas comment te répondre sans être très légèrement impoli...
Parce que bien au contraire je suis très content pour vous que vous bossiez, et c'est la meilleure des raisons pour être moins présente ici.
Mon propos était juste un fait, vous êtes toutes deux très importantes pour les délires ici, donc si vous bossez et que vous avez moins de temps, fatalement le topic est un peu délaissé, ce n'est pas la faute de ceux qui sont sur le chat. Je n'ai jamais vu Karak, Angelus, Stratus (bon ok c'est Stratus) ou moi à la base d'un délire ici. Il m'arrive d'y participer mais créer des délires j'ai pas souvenir. C'est tout.
Après si tu t'abstiens de poster des trucs ici parce que tu penses que ton délire ne seras pas suivi tu as tort, il sera suivi et du coup c'est double-effet parce que toi-même tu délaisses le sujet. Si le chat vous plait pas oubliez-le et continuez à vous sentir libre ici.