Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Sam 8 Sep 2012 22:39

RELAAAAAAAX TOUT LE MONDE!

Pour moi c'est simple, le chat c'est fait pour ceux qui ont du temps à y passer et le topic flood c'est pour les gens qui n'ont pas trop le temps de venir sur le forum comme vous.

Après il faut que chacun fasse gaffe à ne pas trop en faire sur l'un ou sur l'autre.

Sinon pour la référence à "Ron Burgundy" (grand film avec Will Ferrell :lol: :lol: :lol: ) c'est en gros que les esprits s'échauffent un peu trop rapidement ici. Donc calmons-nous et respirons un grand coup. Il n'y a pas mort d'homme ;)

@mastonin: courage, tu vas voir tu vas t'éclater.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Sam 8 Sep 2012 22:43

Chose rare: j'ai passé une bonne journée sans regarder un seul film
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede mastonin » Sam 8 Sep 2012 22:49

Dyo a écrit:@mastonin: courage, tu vas voir tu vas t'éclater.

Merci :D
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede M.O.C » Sam 8 Sep 2012 22:50

mastonin a écrit:Merci :). Tu vas faire un Bac S ?

Tu parlais à moi?
J'ai arrêté mes études pour me consacrer à la comédie..... (le choses se sont mal passé et là je bosse en attendant de m'y remettre.) ;) ;)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mastonin » Sam 8 Sep 2012 22:53

Ouais mais je suis pas très doué en forum pour citer et tout. Okay bah c'est déjà bien. Et bonne chance à toi alors
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede M.O.C » Sam 8 Sep 2012 22:57

mastonin a écrit:Ouais mais je suis pas très doué en forum pour citer et tout. Okay bah c'est déjà bien. Et bonne chance à toi alors

Merci. Et à toi aussi. Ptetre qu'un jour tu joueras dans la fanfic toi aussi.

Ca me fait penser qu'il faut que je la finisse tiens. :crazy:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Sam 8 Sep 2012 22:58

Owi! Reprends la fan-fiction!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Sam 8 Sep 2012 23:02

Dyo a écrit:Owi! Reprends la fan-fiction!

AH, je sais pas.....Avez vous été assez sages????? :lol: :lol: :lol:

Non sérieusement, je m'y suis remise.....
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mastonin » Sam 8 Sep 2012 23:03

Je vais peut-être passer pour un con mais c'est quoi une fan-fiction :roll:
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Mr Showstopper » Sam 8 Sep 2012 23:08

Ma soeur vient d'accouchée et mon père me sort: "C'est pas avec tou que je serais grand-père" :lol:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede M.O.C » Sam 8 Sep 2012 23:09

mastonin a écrit:Je vais peut-être passer pour un con mais c'est quoi une fan-fiction :roll:

Tu ne passes pas pour un con rassures toi.
Une fan fic ou fan-fiction est une histoire écrite par un fan qui reprend, l'univers ou les personnages de films ou bd etc.... (exemple faire une fanfic sur Avengers etc...)
Une histoire totalement inédite et souvent loufoque.

Sauf que moi j'en fait une sur les membre du fofo.

@Mr Showstopper: sympa ton père.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Sam 8 Sep 2012 23:09

C'est une histoire qui implique les gens du forum et que M.O.C prépare depuis quelque temps maintenant.

Sinon ma mauvaise humeur a encore frappé face à mes parents... Comment leur dire poliment que je me contrefous du fait qu'un feu d'artifice ait eu lieu à 5 minutes de chez moi et que j'avais pas envie de regarder le bouquet final. :roll:

Mr Showstopper a écrit:Ma soeur vient d'accouchée et mon père me sort: "C'est pas avec tou que je serais grand-père" :lol:

Félicitations!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Sam 8 Sep 2012 23:13

Dyo a écrit:C'est une histoire qui implique les gens du forum et que M.O.C prépare depuis quelque temps maintenant.

Sinon ma mauvaise humeur a encore frappé face à mes parents... Comment leur dire poliment que je me contrefous du fait qu'un feu d'artifice ait eu lieu à 5 minutes de chez moi et que j'avais pas envie de regarder le bouquet final. :roll:!

C'est si beau un feu d'artifice pourtant.

Sinon: EH, les gars (Superbiz et Deyvrone en tête), il en est où me tee shirt LOKI que vous devez m'offrir pour mon anniversaire?????? :lol: :lol: :lol:
:arrow: :arrow: :arrow: (non c'est faut je ne suis pas une fille intéressée..... :arrow: Non pas la fenetre, NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNN)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Sam 8 Sep 2012 23:19

Ouais mais le film "Blue Valentine" (avec Ryan qui offre son corps à l'écran) m'a traumatisée et se finit par un feu d'artifice, et puis même, j'aime pas le bruit... Ca me rappelle des mauvais souvenirs.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede KendallSong » Sam 8 Sep 2012 23:22

M.O.C a écrit:
Dyo a écrit:C'est une histoire qui implique les gens du forum et que M.O.C prépare depuis quelque temps maintenant.

Sinon ma mauvaise humeur a encore frappé face à mes parents... Comment leur dire poliment que je me contrefous du fait qu'un feu d'artifice ait eu lieu à 5 minutes de chez moi et que j'avais pas envie de regarder le bouquet final. :roll:!

C'est si beau un feu d'artifice pourtant.

Sinon: EH, les gars (Superbiz et Deyvrone en tête), il en est où me tee shirt LOKI que vous devez m'offrir pour mon anniversaire?????? :lol: :lol: :lol:
:arrow: :arrow: :arrow: (non c'est faut je ne suis pas une fille intéressée..... :arrow: Non pas la fenetre, NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNN)

Surtout qu'aujourd'hui à Comic Zone, un gars à failli repartir sans son t-shirt Loki :D . Et tant pis si il était taille H.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede M.O.C » Sam 8 Sep 2012 23:25

KendallSong a écrit:
Surtout qu'aujourd'hui à Comic Zone, un gars à failli repartir sans son t-shirt Loki :D . Et tant pis si il était taille H.

MDR!
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mastonin » Sam 8 Sep 2012 23:33

M.O.C a écrit:
mastonin a écrit:Je vais peut-être passer pour un con mais c'est quoi une fan-fiction :roll:

Tu ne passes pas pour un con rassures toi.
Une fan fic ou fan-fiction est une histoire écrite par un fan qui reprend, l'univers ou les personnages de films ou bd etc.... (exemple faire une fanfic sur Avengers etc...)
Une histoire totalement inédite et souvent loufoque.

Sauf que moi j'en fait une sur les membre du fofo.

Ah d'accord
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Deyvrone » Dim 9 Sep 2012 00:26

Tu auras ton tee-shirt Loki pour ton anniversaire, et on te l'offrira lorsque tu reviendras à Paris pour une IRL. Donc tu l'auras pour Bilbo. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Dim 9 Sep 2012 00:34

M.O.C a écrit:
Mach a écrit:En gros si ce topic est délaissé, c'est de votre fait, MOC et Dunno vous avez toutes les deux commencées un boulot prenant et vous êtes là beaucoup moins souvent, ceci explique cela.

AH EXCUSEZ NOUS DE BOSSER!!!!! VRAIMENT!!!!!!!

Je ne veux pas rouvrir le débat je le dis tout de suite, c'est juste qu'on me parle (et qu'on interprète très mal mes propos...) donc je répond.
Si tu as pris ces propos pour un reproche au fait que vous bossez, vraiment, sincèrement, je ne sais pas comment te répondre sans être très légèrement impoli...
Parce que bien au contraire je suis très content pour vous que vous bossiez, et c'est la meilleure des raisons pour être moins présente ici.
Mon propos était juste un fait, vous êtes toutes deux très importantes pour les délires ici, donc si vous bossez et que vous avez moins de temps, fatalement le topic est un peu délaissé, ce n'est pas la faute de ceux qui sont sur le chat. Je n'ai jamais vu Karak, Angelus, Stratus (bon ok c'est Stratus) ou moi à la base d'un délire ici. Il m'arrive d'y participer mais créer des délires j'ai pas souvenir. C'est tout.

Après si tu t'abstiens de poster des trucs ici parce que tu penses que ton délire ne seras pas suivi tu as tort, il sera suivi et du coup c'est double-effet parce que toi-même tu délaisses le sujet. Si le chat vous plait pas oubliez-le et continuez à vous sentir libre ici. :)
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Dim 9 Sep 2012 00:42

Mach a écrit:Bon histoire de changer de sujet, et surtout pour la première fois depuis un moment j'ai quelque chose à raconter, il y avait aujourd'hui dans ma ville une sorte de forum des associations, dont les assoc' sportives...
La même chose dans ma ville...
J'ai d'ailleurs fais une démo de rock ;)

Mr Showstopper a écrit:Ma soeur vient d'accouchée et mon père me sort: "C'est pas avec tou que je serais grand-père" :lol:

J'ai ce genre de réflexion de la part de ma mère... qui a hâte d'être grand-mère!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Dim 9 Sep 2012 00:50

Ma mère aussi me le dis souvent. :lol:

PS : Superbiz tu as roulé a combien pour rentrer chez toi ???
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 9 Sep 2012 00:58

Deyvrone a écrit:PS : Superbiz tu as roulé a combien pour rentrer chez toi ???

Selon les limitations de vitesse ;)
Mais il n'y avait personne sur la route ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Dim 9 Sep 2012 01:00

J'adore ton message contradictoire :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 9 Sep 2012 01:01

Dyo a écrit:J'adore ton message contradictoire :lol:

C'étaitn pour dire que je n'étais pas contraint de rouler à une vitesses inférieure ;)

Par contre, j'crois qu'on a perdu Stratus...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Dim 9 Sep 2012 01:49

Mach a écrit:Je ne veux pas rouvrir le débat je le dis tout de suite, c'est juste qu'on me parle (et qu'on interprète très mal mes propos...) donc je répond.
Si tu as pris ces propos pour un reproche au fait que vous bossez, vraiment, sincèrement, je ne sais pas comment te répondre sans être très légèrement impoli...
Parce que bien au contraire je suis très content pour vous que vous bossiez, et c'est la meilleure des raisons pour être moins présente ici.
Mon propos était juste un fait, vous êtes toutes deux très importantes pour les délires ici, donc si vous bossez et que vous avez moins de temps, fatalement le topic est un peu délaissé, ce n'est pas la faute de ceux qui sont sur le chat. Je n'ai jamais vu Karak, Angelus, Stratus (bon ok c'est Stratus) ou moi à la base d'un délire ici. Il m'arrive d'y participer mais créer des délires j'ai pas souvenir. C'est tout.

Après si tu t'abstiens de poster des trucs ici parce que tu penses que ton délire ne seras pas suivi tu as tort, il sera suivi et du coup c'est double-effet parce que toi-même tu délaisses le sujet. Si le chat vous plait pas oubliez-le et continuez à vous sentir libre ici. :)

Juste pour te dire: désolé, je me suis laissée emporter, ça m'arrive des fois, je l'ai pris pour une remarque à mon égard. En plus je déteste être en conflit avec des personnes que j'apprécie beaucoup, donc je vais essayer à l'avenir de "STAY CALM.
'SCUSEZ MOI, Guys!!!

Sinon bah: BONNE NUIT LES PETITS......POM POM POM. POM POM POM. POM POM POM :crazy: :crazy:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus