Superbiz a écrit:Nice l'avatar
Toi aussi tu mates Archer?
Kingdork a écrit:Superbiz a écrit:Nice l'avatar
Toi aussi tu mates Archer?
stratus a écrit:Tout s'explique !!
(bon, on voit mal le cercle rouge, mais quand même..)
Mach a écrit:Vendredi prochain, sélection Tout le Monde Veut Prendre sa Place, j'ai hâte, même si je le sens pas.
Angelus a écrit:Mach a écrit:Vendredi prochain, sélection Tout le Monde Veut Prendre sa Place, j'ai hâte, même si je le sens pas.
La question est : Veux-tu vraiment la prendre sa place ?Bonne chance
![]()
Kingdork a écrit:Moment rocambolesque de ma journée: j'ai réparé mon siège de bureau qui part sérieusement en couilles. Alors j'ai dégainé la perceuse et tout le bordel, et je me suis mis au travail en écoutant ça:
Allez savoir pourquoi
Superbiz a écrit:mianos a écrit:ne plus avoir de bannière de pub sur le forom, y'a qu'à moi que ça le fait ?
T'es sur Chrome?
Si c'est le cas, c'est "normal".
Google a imposé Adblock sur la dernière MAJ de Chrome...
stratus a écrit:Je te conseille B&You. Sur le coup, c'est 20€ comme free, tous les mêmes services (3 Go, sms/mms/tel, ...) et jamais le moindre problème avec internet ou les appels ou quoi, alors que free qui dépend d'orange marche moins bien sur la capitale aux heures de pointe. Et ça reste sans engagement.
Dio Brando a écrit:stratus a écrit:Je te conseille B&You. Sur le coup, c'est 20€ comme free, tous les mêmes services (3 Go, sms/mms/tel, ...) et jamais le moindre problème avec internet ou les appels ou quoi, alors que free qui dépend d'orange marche moins bien sur la capitale aux heures de pointe. Et ça reste sans engagement.
Ouep, B&You, j'en entend souvent parler, je peux aussi beneficier du meme service chez SFR (offre RED) fin fevrier mais bon, juste pour le principe et pour les faire chier, j'ai envie de me barrer et voir ailleurs...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités