Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Kingdork » Sam 12 Jan 2013 17:47

Superbiz a écrit:Nice l'avatar :)

Toi aussi tu mates Archer?
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Sam 12 Jan 2013 18:23

Kingdork a écrit:

Depuis le temps que je veux me mettre à cette série u______u j'espère juste ne pas attendre 4 ans avant de m'y mettre comme je l'ai fait pour Arrested Development :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 12 Jan 2013 19:30

Kingdork a écrit:

J'ai vu plusieurs épisodes... Mais pas beaucoup.
Faudrai que je m'y remette :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 15 Jan 2013 15:21

Vendredi prochain, sélection Tout le Monde Veut Prendre sa Place, j'ai hâte, même si je le sens pas. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Mar 15 Jan 2013 16:38

Tout s'explique !!
Image
(bon, on voit mal le cercle rouge, mais quand même..)
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 15 Jan 2013 18:25

Mach a écrit:Vendredi prochain, sélection Tout le Monde Veut Prendre sa Place, j'ai hâte, même si je le sens pas. :lol:

Allez, ça va bien se passer :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 15 Jan 2013 18:30

stratus a écrit:Tout s'explique !!
Image
(bon, on voit mal le cercle rouge, mais quand même..)

si on le voit bien

tout s'explique je sais pas... suis-je responsable de l'apocalypse ou suis-je revenu pour changer ce monde ?

sinon j'ai écris tout un chapitre aujourd'hui je suis content je ferai une relecture demain
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Kingdork » Mar 15 Jan 2013 20:15

Moment rocambolesque de ma journée: j'ai réparé mon siège de bureau qui part sérieusement en couilles. Alors j'ai dégainé la perceuse et tout le bordel, et je me suis mis au travail en écoutant ça:

Allez savoir pourquoi :D
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Angelus » Mar 15 Jan 2013 20:18

Mach a écrit:Vendredi prochain, sélection Tout le Monde Veut Prendre sa Place, j'ai hâte, même si je le sens pas. :lol:

La question est : Veux-tu vraiment la prendre sa place ? :D Bonne chance ;)

Bon je suis content j'ai eu ma date d'incorpo, ça sera le 5 Mars :) Sinon je viens de voir que certains films sont déjà en ligne (Lincoln, The Hobbit, Skyfall...) :o Bon la qualité doit pas être terrible mais bon c'est rapide...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Mar 15 Jan 2013 20:34

Angelus a écrit:

La question est : Veux-tu vraiment la prendre sa place ? :D Bonne chance ;)

Ah ben carrément oui que je veux la place, enfin tout dépend combien on me propose (si j'arrive jusque là :lol: )... :roll:
Encore que, pour le jeu je prendrai la place quoiqu'il arrive. :)
Mach
Beyonder

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede mianos » Mar 15 Jan 2013 21:36

ne plus avoir de bannière de pub sur le forom, y'a qu'à moi que ça le fait ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 15 Jan 2013 21:40

mianos a écrit:ne plus avoir de bannière de pub sur le forom, y'a qu'à moi que ça le fait ?

Elles sont affichées chez moi une fois sur deux, j'allais en parler d'ailleurs.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mar 15 Jan 2013 22:59

Kingdork a écrit:Moment rocambolesque de ma journée: j'ai réparé mon siège de bureau qui part sérieusement en couilles. Alors j'ai dégainé la perceuse et tout le bordel, et je me suis mis au travail en écoutant ça:

Allez savoir pourquoi :D

l'excuse pour pas bosser quoi ! :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dio Brando » Mar 15 Jan 2013 23:49

pardonnez moi seigneur car j'ai péché: en rentrant chez moi, j'ai allumé la télé, il y avait Ghostrider, je n'ai pas zappé, le pire c'est que j'ai eu ma mere au telephone qui se plaignait qu'il n'y avait rien a la télé et je leur (elle et ma petite soeur) ai dit de maté cette merde.. :-( .
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mar 15 Jan 2013 23:56

Tu aurais pu leurs proposer Catwoman sur NRJ12. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mer 16 Jan 2013 00:13

Deyvrone a écrit:Tu aurais pu leurs proposer Catwoman sur NRJ12. :lol:

Oh purée, c'etait la soirée des adaptations merdique ou quoi??? Choisir entre Catwoman et Ghostrider? Trop dur... (il nous faut vraiment le smiley qui a la gastro...)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mer 16 Jan 2013 00:42

mianos a écrit:ne plus avoir de bannière de pub sur le forom, y'a qu'à moi que ça le fait ?

T'es sur Chrome?
Si c'est le cas, c'est "normal".
Google a imposé Adblock sur la dernière MAJ de Chrome...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 16 Jan 2013 08:45

non explorer
depuis hier midi plus rien, mais c'est pas grave hein, ça fait vide mais c'est bien aussi comme ça.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 16 Jan 2013 09:38

Superbiz a écrit:

T'es sur Chrome?
Si c'est le cas, c'est "normal".
Google a imposé Adblock sur la dernière MAJ de Chrome...

Tout s'explique... Quoique là j'en ai mais pas sur la fenêtre précédente, comme Dyo c'est une fois sur deux j'ai l'impression, je l'avais déjà remarqué mais ça ne m'avait pas interloqué.
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Mer 16 Jan 2013 12:53

SFR sont en train de me souler! Je les appelle pour avoir un duplicata de la facture de mon tel afin de pouvoir reparer mon telephone avec mon assurance et eux, ils ne peuvent pas s'empecher de me glisser leur offre commerciale!
- puis je vous demandez quel est votre fournisseur d'acces internet?
- Vous le savez deja, je vous l'ai dit dans la lettre recommandé que je vous ai envoyé et à tout vos collegues qui ont essayé de me proposer des offres depuis des mois: je suis chez FREE
-ok, je peux vous proposez une...
-Non merci

Apres l'appel concernant ma facture, je reçois un appel de SFR, cette fois, je pense que ça devait etre carrement un responsable, methode de marketing beaucoup plus aggressive:
" Mr Goodman, ecoutez: pour l'internet, on vous propose les MEME service que Free, on vous rembourse les frais de resiliation + vous beneficiez d'une reduction sur votre abonnement mobile et internet parce que ça fait 14 ans que vous etes chez nous"
-Votre box, il a le lecteur bluray???
-euh...non

Bref, depuis que je leur ai envoyé le recommandé et qu'ils savent que j'envisage de les quitter pour Free, ils sont insupportable :roll:
D'ailleurs, est ce que quelqu'un à l'abonnement telephonique chez Free? Leur reseau c'est amelioré ou pas?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mer 16 Jan 2013 12:57

Perso dès que j'arrive au bout de mon contrat je vais chez Free. Pour ce qui est de leur réseau, je connais 2/3 personnes qui sont chez Free, et ils ont pas trop de problème.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 16 Jan 2013 13:02

Je te conseille B&You. Sur le coup, c'est 20€ comme free, tous les mêmes services (3 Go, sms/mms/tel, ...) et jamais le moindre problème avec internet ou les appels ou quoi, alors que free qui dépend d'orange marche moins bien sur la capitale aux heures de pointe. Et ça reste sans engagement.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mer 16 Jan 2013 13:11

stratus a écrit:Je te conseille B&You. Sur le coup, c'est 20€ comme free, tous les mêmes services (3 Go, sms/mms/tel, ...) et jamais le moindre problème avec internet ou les appels ou quoi, alors que free qui dépend d'orange marche moins bien sur la capitale aux heures de pointe. Et ça reste sans engagement.

Ouep, B&You, j'en entend souvent parler, je peux aussi beneficier du meme service chez SFR (offre RED) fin fevrier mais bon, juste pour le principe et pour les faire chier, j'ai envie de me barrer et voir ailleurs...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mer 16 Jan 2013 13:32

Pour ce qui est de l'internet, chez Free, j'ai toujours une connexion assez bof...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mer 16 Jan 2013 14:43

Dio Brando a écrit:
stratus a écrit:Je te conseille B&You. Sur le coup, c'est 20€ comme free, tous les mêmes services (3 Go, sms/mms/tel, ...) et jamais le moindre problème avec internet ou les appels ou quoi, alors que free qui dépend d'orange marche moins bien sur la capitale aux heures de pointe. Et ça reste sans engagement.

Ouep, B&You, j'en entend souvent parler, je peux aussi beneficier du meme service chez SFR (offre RED) fin fevrier mais bon, juste pour le principe et pour les faire chier, j'ai envie de me barrer et voir ailleurs...

Red / SFR, c'est comme BandYOU / bouygues, c'est la même maison mère mais c'est pas le même abonnement ni les mêmes services. En gros, pour un utilisateur, part du principe que c'est des boîtes différents mais qui utilisent les mêmes réseaux (un peu comme free / orange en fait).

sauf que Orange bride parfois free pour éviter de trop y perdre, le réseau de SFR est pas parfait partout (surtout en grandes agglomérations) et sosh (de orange) est plus cher pour la même chose (je crois) et avec moins de services (fair use plus faible, à vérifier..).

Je connais beaucoup de gens qui sont passés de free à BandYOU et qui sont satisfait. Après, free c'est peut-être amérioré, mais vu que le premier marchait.. Moi j'y suis depuis 2 semaines et j'ai aucun problèmes que ce soit pour le net, les mms, les appels.. vérifie surtout si ça capte chez toi, parfois en fonction des opérateurs c'est plus ou moins bien..
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus