[Humour & Insolite] Les trésors du net

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Angelus » Mar 4 Juin 2013 14:09

C'est la Megan Fox française ?
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Mar 4 Juin 2013 14:19

On parlait de ça justement ce midi, je n'avais pas vu donc merci, plus pour la chronique que pour l'autre débile.
Et justement on se disait qu'elle était effectivement débile, et qu'en plus elle en jouait, un peu comme Eve Angeli mais au moins Eve Angeli est parfois drôle, elle elle est juste consternante.

Deyvrone a écrit:Je préconise une euthanasie. :roll:

Non un truc juste pour elle, une euthanabilasie, ou une allobotomie...
:arrow:
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Mar 4 Juin 2013 14:23

Angelus a écrit:C'est la Megan Fox française ?

a un moment pendant la vidéo elle lui ressemble vachement en plus O_o

Bon, après l'avoir vu en entier (j'avais vu que des extraits), soit c'est une très très bonne comédienne, soit c'est consternant. Faut aussi dire que dans les références, il y a du facile (la pince monseigneur, la poire williams) mais il y a aussi des choses beaucoup plus compliqué à trouver, donc qu'elle ne trouve pas tout ne dérange pas, mais ses réactions...

Au final, vu qu'elle met "du temps" à réagir, soit elle réfléchi à ce qu'elle pourrait dire pour buzzer, soit elle est vraiment 2 de tension..
Stratus
Stan Lee

Messagede Jerem » Mar 4 Juin 2013 14:28

Stratus a écrit:
Angelus a écrit:C'est la Megan Fox française ?

a un moment pendant la vidéo elle lui ressemble vachement en plus O_o

Bon, après l'avoir vu en entier (j'avais vu que des extraits), soit c'est une très très bonne comédienne, soit c'est consternant. Faut aussi dire que dans les références, il y a du facile (la pince monseigneur, la poire williams) mais il y a aussi des choses beaucoup plus compliqué à trouver, donc qu'elle ne trouve pas tout ne dérange pas, mais ses réactions...

Au final, vu qu'elle met "du temps" à réagir, soit elle réfléchi à ce qu'elle pourrait dire pour buzzer, soit elle est vraiment 2 de tension..

On a vraiment l'impression qu'elle ne comprend rien du tout. Ok il y a pas mal de références un peu tordus mais bon là clairement on dirait qu'elle ne pige absolument rien. D'ailleurs elle n’arrête pas de le couper dans sa chronique. Le problème aussi c'est qu'a chacune de ses interventions, le public applaudit... Il faudrait la huer ou plutôt ne rien dire pour éviter de l'encourager à continuer car justement elle joue là dessus.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Mar 4 Juin 2013 14:40

Jerem a écrit:On a vraiment l'impression qu'elle ne comprend rien du tout. Ok il y a pas mal de références un peu tordus mais bon là clairement on dirait qu'elle ne pige absolument rien. D'ailleurs elle n’arrête pas de le couper dans sa chronique. Le problème aussi c'est qu'a chacune de ses interventions, le public applaudit... Il faudrait la huer ou plutôt ne rien dire pour éviter de l'encourager à continuer car justement elle joue là dessus.

c'est clairement ce qui me fait pensé que c'est fait exprès. Elle passe pour une gourdasse, elle fait un "bad buzz", mais au final pas si bad, elle à juste l'air bête, presque touchante tellement elle fait cruche, mais c'est tout, elle est pas "vulgaire" ni déplacée ni agressive ni rien.. Donc c'est pour son image..

Je reste certain que c'est fait exprès.
Image
Stratus
Stan Lee

Messagede Jerem » Mar 4 Juin 2013 16:55

Sinon je regarde quelques une de ses chroniques et y'en a qui sont bien marrantes :lol:
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Mar 4 Juin 2013 16:57

Je sais pas si vous connaissez, mais les chroniques du fossoyeur de films sur youtube sont bien énormes dans le genre, des analyses avec humour de plusieurs films, très très bon.
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 4 Juin 2013 17:57

Je crois qu'elle peut être maligne mais juste pas cultivée.. c'est tout.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Mer 5 Juin 2013 11:26

Application de réveil warmly
Un nouveau réveil ? oui.
Différent de la concurence ? oui
En quoi ? citation :
Warmly va vous tirer des bras de Morphée non pas grâce à des sonneries, mais à des ambiances sonores prédéfinies. Le bruit des oiseaux, de la mer, d’une station de métro (et pourquoi pas ?), du café étant servi… et même du bacon qui cuit

Euh... la technologie c'est bien mais là...
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 5 Juin 2013 11:38

Et c'est nouveau ça ? En appli peut-être même si je ne suis pas sûr, mais y'a plein de réveils "physiques" qui font ça.

Le meilleur réveil étant celui qu'un pote s'était fait lui-même sur son ordi : sa webcam le filmait, analysait son sommeil (beaucoup de mouvement = sommeil profond par exemple, ou justement l'inverse je sais plus), et quand il était dans une phase de sommeil léger proche de son heure de réveil, le réveil sonnait. Hyper classe comme idée, tu te réveilles toujours en forme.
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Mer 5 Juin 2013 11:40

Mach a écrit:Et c'est nouveau ça ? En appli peut-être même si je ne suis pas sûr, mais y'a plein de réveils "physiques" qui font ça.

Le meilleur réveil étant celui qu'un pote s'était fait lui-même sur son ordi : sa webcam le filmait, analysait son sommeil (beaucoup de mouvement = sommeil profond par exemple, ou justement l'inverse je sais plus), et quand il était dans une phase de sommeil léger proche de son heure de réveil, le réveil sonnait. Hyper classe comme idée, tu te réveilles toujours en forme.

Ba ouai mais si t'est pas en sommeil léger à l'heure du réveil, ba t'est dans la merde quoi ^^
Chocasse
Beyonder

Les trésors du net

Messagede Stratus » Mer 5 Juin 2013 11:45

Non mais celui la est ridicule je veux dire. Surtout payer ça, même si c'est pas 2€, ça craint..

niveau réveils, y a des trucs vraiment bien. J'ai une appli, tu poses ton tel sur le lit, et non seulement elle analyse ton sommeil (bruit / vibrations du matelas) et peut, si on lui dit en gros l'heure à laquelle on se réveille, déterminer le meilleur moment pour nous réveiller en douceur dans une phase de sommeil léger.

et sinon il y a le jawbone up, une espèce de bracelet USB bluetooth tout ce qu'il faut, qui peut analyser aussi ton état a partir de 30 minutes (ou 1h) avant ton réveil et déterminer le meilleur moment, et te réveille en vibrant petit à petit..

j'ai testé la première appli, et franchement ça marche bien. Tu te réveilles en douceur, et t'as la pêche. C'est juste un peu déprimant de se réveiller parfois 20 minutes avant son réveil, mais si on est en forme, tant mieux :)
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 5 Juin 2013 12:57

Stratus a écrit:Non mais celui la est ridicule je veux dire. Surtout payer ça, même si c'est pas 2€, ça craint..

niveau réveils, y a des trucs vraiment bien. J'ai une appli, tu poses ton tel sur le lit, et non seulement elle analyse ton sommeil (bruit / vibrations du matelas) et peut, si on lui dit en gros l'heure à laquelle on se réveille, déterminer le meilleur moment pour nous réveiller en douceur dans une phase de sommeil léger.

et sinon il y a le jawbone up, une espèce de bracelet USB bluetooth tout ce qu'il faut, qui peut analyser aussi ton état a partir de 30 minutes (ou 1h) avant ton réveil et déterminer le meilleur moment, et te réveille en vibrant petit à petit..

j'ai testé la première appli, et franchement ça marche bien. Tu te réveilles en douceur, et t'as la pêche. C'est juste un peu déprimant de se réveiller parfois 20 minutes avant son réveil, mais si on est en forme, tant mieux :)

Voilà, c'est exactement ce que je disais, sauf que mon pote l'a fait lui-même et avec sa webcam, ce que je trouve classe.
Après tu peux choisir, si tu t'approches dangereusement de l'heure et que tu n'es pas en sommeil léger, soit tu lui dis d'attendre le sommeil léger soit de te réveiller pile à l'heure et tant pis pour la forme cette fois là.
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Mer 5 Juin 2013 13:05

Stratus a écrit:Non mais celui la est ridicule je veux dire. Surtout payer ça, même si c'est pas 2€, ça craint..

C'est quoi le nom de l'appli? Que je teste ça! Moi qui suis toujours défracté au réveil, si ça marche ça pourrait être sympa.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Sam 8 Juin 2013 13:07

J'ai pensé a toi, Dio Brando, quand j'ai vu cette pub :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 10 Juin 2013 10:51

Une plaque de métal qu'on fait vibrer à plusieurs fréquences, du sel, et ça donne quelque chose de très joli :

Et un tuyau d'eau dont le bout se trouve près d'une enceinte sur laquelle on passe des sinusoïdes de différentes fréquences, on change le volume et hop le filet d'eau change de forme, on croirait même que l'eau ralentit au milieu et remonte à la fin.
Mach
Beyonder

Les trésors du net

Messagede Stratus » Lun 10 Juin 2013 11:14

Je crois que j'avais déjà posté le filet d'eau. En fait, c'est pas l'eau qui "tremble", mais l’extrémité du tuyau qui oscille à une fréquence en rapport avec celle générée, et donc l'eau suit la forme. C'est d'ailleurs vraiment joli.
Stratus
Stan Lee

Messagede Stratus » Lun 10 Juin 2013 14:49

Mission 404 : internet doit rester vivant

Par le studio baggel et ses podcaster (jérome, mister V, Bengui, Kevin Razy, ...)

Franchement, c'est drôle, mais ça fait surtout ultra pro (merci le sponsor orangina) et le rendu final est vraiment bien pensé et bien réfléchi.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 10 Juin 2013 15:07

En effet c'est bien pensé et plutôt fun. :)
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Mer 12 Juin 2013 15:19

Nouvelle pub pour le dernier rasoir Braun :bat: :spidey:

Image
Image
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Les trésors du net

Messagede mianos » Mer 12 Juin 2013 17:28

je crois que le type qui se pointera voir Dyo avec la seconde coupe a toute ses chances
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Les trésors du net

Messagede Stratus » Mer 12 Juin 2013 23:34

mouais, c'est juste dommage que ça transpire le CGI cette pub..
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 13 Juin 2013 07:56

Stratus a écrit:mouais, c'est juste dommage que ça transpire le CGI cette pub..

Exactement ce que je me suis dit, mais ça reste fun. :)
Mach
Beyonder

Les trésors du net

Messagede Superbiz » Jeu 13 Juin 2013 22:04

:)
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juin 2013 16:15

La surconsommation
Question : Si nous sommes ce que nous consommons que sommes-nous ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus