Deyvrone a écrit:Je préconise une euthanasie.
Angelus a écrit:C'est la Megan Fox française ?
Stratus a écrit:Angelus a écrit:C'est la Megan Fox française ?
a un moment pendant la vidéo elle lui ressemble vachement en plus O_o
Bon, après l'avoir vu en entier (j'avais vu que des extraits), soit c'est une très très bonne comédienne, soit c'est consternant. Faut aussi dire que dans les références, il y a du facile (la pince monseigneur, la poire williams) mais il y a aussi des choses beaucoup plus compliqué à trouver, donc qu'elle ne trouve pas tout ne dérange pas, mais ses réactions...
Au final, vu qu'elle met "du temps" à réagir, soit elle réfléchi à ce qu'elle pourrait dire pour buzzer, soit elle est vraiment 2 de tension..
Jerem a écrit:On a vraiment l'impression qu'elle ne comprend rien du tout. Ok il y a pas mal de références un peu tordus mais bon là clairement on dirait qu'elle ne pige absolument rien. D'ailleurs elle n’arrête pas de le couper dans sa chronique. Le problème aussi c'est qu'a chacune de ses interventions, le public applaudit... Il faudrait la huer ou plutôt ne rien dire pour éviter de l'encourager à continuer car justement elle joue là dessus.
Mach a écrit:Et c'est nouveau ça ? En appli peut-être même si je ne suis pas sûr, mais y'a plein de réveils "physiques" qui font ça.
Le meilleur réveil étant celui qu'un pote s'était fait lui-même sur son ordi : sa webcam le filmait, analysait son sommeil (beaucoup de mouvement = sommeil profond par exemple, ou justement l'inverse je sais plus), et quand il était dans une phase de sommeil léger proche de son heure de réveil, le réveil sonnait. Hyper classe comme idée, tu te réveilles toujours en forme.
Stratus a écrit:Non mais celui la est ridicule je veux dire. Surtout payer ça, même si c'est pas 2€, ça craint..
niveau réveils, y a des trucs vraiment bien. J'ai une appli, tu poses ton tel sur le lit, et non seulement elle analyse ton sommeil (bruit / vibrations du matelas) et peut, si on lui dit en gros l'heure à laquelle on se réveille, déterminer le meilleur moment pour nous réveiller en douceur dans une phase de sommeil léger.
et sinon il y a le jawbone up, une espèce de bracelet USB bluetooth tout ce qu'il faut, qui peut analyser aussi ton état a partir de 30 minutes (ou 1h) avant ton réveil et déterminer le meilleur moment, et te réveille en vibrant petit à petit..
j'ai testé la première appli, et franchement ça marche bien. Tu te réveilles en douceur, et t'as la pêche. C'est juste un peu déprimant de se réveiller parfois 20 minutes avant son réveil, mais si on est en forme, tant mieux
Stratus a écrit:Non mais celui la est ridicule je veux dire. Surtout payer ça, même si c'est pas 2€, ça craint..
niveau réveils, y a des trucs vraiment bien. J'ai une appli, tu poses ton tel sur le lit, et non seulement elle analyse ton sommeil (bruit / vibrations du matelas) et peut, si on lui dit en gros l'heure à laquelle on se réveille, déterminer le meilleur moment pour nous réveiller en douceur dans une phase de sommeil léger.
et sinon il y a le jawbone up, une espèce de bracelet USB bluetooth tout ce qu'il faut, qui peut analyser aussi ton état a partir de 30 minutes (ou 1h) avant ton réveil et déterminer le meilleur moment, et te réveille en vibrant petit à petit..
j'ai testé la première appli, et franchement ça marche bien. Tu te réveilles en douceur, et t'as la pêche. C'est juste un peu déprimant de se réveiller parfois 20 minutes avant son réveil, mais si on est en forme, tant mieux
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités