Stratus a écrit:Levé 7h, déménagement d'un collègue, pizza bière.
Note pour moi-même : penser à Stratus dans quelques (deux ou trois, ou plus) semaines...

Dio Brando a écrit:Ma copine est entrain de me faire payer mon alcoolisme: elle tape sur une casserole pour accentuer mon mal de tete+ elle veut qu'on aille à Ikea. Moi je veux juste decuver en paix
Angelus a écrit:Vos soirées qui se terminent à 1h du mat' commencent à quelle heure ? 16h ? Je demande ça sérieusement en plus...
Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:Du coup pas d'alcool mais jeu de cartes pendant 2h. (ce qui ma foi, était fort sympathique)
Sans alcool, la fete est plus mollle!!
Chocasse a écrit:PapaOurs a écrit:Franchement y'a pas non plus besoin d'être plein ou éméché pour s'amuser
Je suis d'accord, pour moi à partir du moment ou on à besoin d'être torché pour s'amuser c'est qu'il y à un soucis quelque part ^^'
mianos a écrit:j'ai passe une bonne aprtie de l'après midi à faire de l'air-soft, c'était sympa mais lorsque l'on a un flingue seulement et tous les autres des mitraillettes ça le fait moins
crevé, fatigué mais c'est bien, ça me change de mes journées habituelles
Kingdork a écrit:Voilà où ça mène de soutenir un label indépendant en achetant légalement de la musique en ligne: une confirmation de paiement reçue mais aucun fichier à télécharger et pas de réponses à mes mails
Chocasse a écrit:Kingdork t'a nouvelle signature est juste awesome !!! ( Evil Dead)
Par contre j'ai du mal à discerner lequel, vu que Ash ne garde pas son boomstick longtemps dans le 3, je viserais plus le 2.
Stratus a écrit:Mon papier pour une conférence internationale a été accepté ! Le pied ! Et "quel futur dépaysement" !
Stratus a écrit:Mon papier pour une conférence internationale a été accepté ! Le pied ! Et "quel futur dépaysement" !
Stratus a écrit:ah, que j'ai hâte de faire mon déplacement professionnel au parc de la Vilette, que je vais être dépaysé..
(pour les non parisiens, c'est a 40 minutes en métro de chez moi... u_u )
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités