Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Mach » Dim 17 Fév 2013 14:41

Stratus a écrit:Levé 7h, déménagement d'un collègue, pizza bière.

Note pour moi-même : penser à Stratus dans quelques (deux ou trois, ou plus) semaines... :roll: :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Dim 17 Fév 2013 14:47

Dio Brando a écrit:Ma copine est entrain de me faire payer mon alcoolisme: elle tape sur une casserole pour accentuer mon mal de tete :x + elle veut qu'on aille à Ikea. Moi je veux juste decuver en paix :-(

Mets la dehors le temps de te reposer :D

Angelus a écrit:Vos soirées qui se terminent à 1h du mat' commencent à quelle heure ? 16h ? Je demande ça sérieusement en plus...

Bah il m'arrive d'avoir des soirées qui finissent aussi tôt... Mais en général ce sont des soirées assez posées.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Dim 17 Fév 2013 14:55

Angelus a écrit:Vos soirées qui se terminent à 1h du mat' commencent à quelle heure ? 16h ? Je demande ça sérieusement en plus...

generalement de 20h jusqu'a l'heure de choper le dernier metro (que je rate souvent d'ailleurs :roll: )
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Dim 17 Fév 2013 15:04

Hier c'était jusqu'à 2h du matin. Mais faut dire qu'elle a commencé à 23h30, avec une heure de retard.
Du coup pas d'alcool mais jeu de cartes pendant 2h. (ce qui ma foi, était fort sympathique)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Dim 17 Fév 2013 15:12

Dyo a écrit:Du coup pas d'alcool mais jeu de cartes pendant 2h. (ce qui ma foi, était fort sympathique)

Sans alcool, la fete est plus mollle!!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Dim 17 Fév 2013 15:24

Dio Brando a écrit:
Dyo a écrit:Du coup pas d'alcool mais jeu de cartes pendant 2h. (ce qui ma foi, était fort sympathique)

Sans alcool, la fete est plus mollle!!

Crois-moi, certains actes commis hier auraient pu être faits sous l'effet de l'alcool... Sauf que mes amis étaient sobres :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede PapaOurs » Dim 17 Fév 2013 16:08

Franchement y'a pas non plus besoin d'être plein ou éméché pour s'amuser ;). Et la soirée avait commencer a 21h pour se terminer vers 3.30 du matin officiellement mais nous , nous y somms aller pour 22.30 donc voila , des fois , des soirées posées ca fait du bien , juste sortir voir des gens et s'amuser. Tkt que des soirées commencée a 13h avec un barbecue , terminé a 22h pour repartir en soirée , rentré a 4-5h du mat' et enfin dormir pour se reveiller a 10h et repartir voir la famille manger et encore boire , j'en ai fais ces soirées là. Mais c'était avant :D
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Chocasse » Dim 17 Fév 2013 20:26

PapaOurs a écrit:Franchement y'a pas non plus besoin d'être plein ou éméché pour s'amuser ;)

Je suis d'accord, pour moi à partir du moment ou on à besoin d'être torché pour s'amuser c'est qu'il y à un soucis quelque part ^^'
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Dim 17 Fév 2013 20:49

Chocasse a écrit:
PapaOurs a écrit:Franchement y'a pas non plus besoin d'être plein ou éméché pour s'amuser ;)

Je suis d'accord, pour moi à partir du moment ou on à besoin d'être torché pour s'amuser c'est qu'il y à un soucis quelque part ^^'

Je suis d'accord.
Si je bois, c'est pas parce que ca m'aide à m'amuser, c'est parce que j'aime le goût :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 17 Fév 2013 21:18

j'ai passe une bonne aprtie de l'après midi à faire de l'air-soft, c'était sympa mais lorsque l'on a un flingue seulement et tous les autres des mitraillettes ça le fait moins
crevé, fatigué mais c'est bien, ça me change de mes journées habituelles
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 17 Fév 2013 21:20

mianos a écrit:j'ai passe une bonne aprtie de l'après midi à faire de l'air-soft, c'était sympa mais lorsque l'on a un flingue seulement et tous les autres des mitraillettes ça le fait moins
crevé, fatigué mais c'est bien, ça me change de mes journées habituelles

John McClane style !
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Dim 17 Fév 2013 21:26

ouais, mais lui il tue les méchants moi... pas tous
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Lun 18 Fév 2013 11:43

Hier, j'étais au défilé du nouvel an chinois. Quel pied de remonter l'avenue d'Italie avec 0 voitures, on se croirait tellement dans un films de zombis, surtout qu'il y avait plein de déchets partout qui étaient dans le vent. Ah ouais, mais en arrivant à Tolbiac, on voit que y a du monde en fait..

Bref, le défilé était sympa, mais les gens sont complètement débiles. Quand on leur dit de rester sur les trottoirs pour laisser passer les voitures et les gens qui défilent et dansent, la mémoire instantanée ne dure plus que 3 minutes, après quoi ils avancent sur la route jusqu'à ne laisser plus que 2m de large.. Faut que les CRS passent toutes les 2 minutes sinon c'est mort. SU-PER.
Ensuite, vu que les rues sont bloquées, les gens marchent n'importent où, se croyant à la plage, donc ne regardent pas devant eux, se bousculent, ne voient pas les 2 roues, les engueules car ils vont pas droit (alors que si...). Et puis, une fois de retour sur les vraies rues, le temps que le cerveau se remette en marche (à savoir : attention aux voitures, elles ont le droit de rouler ici) est tellement long qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils se font klaxonner par les voitures qui essayent de rouler, et ils les engueulent même !!

Ah, et sinon j'adore les impôts.
Y a deux semaines, je reçoit un courrier qui me dit "vous nous devez 1000€".
Y a une semaine, je vais les voir, et au final ils me disent "on vous doit 150€"
Ce matin, je reçois le courrier de confirmation de la fois ou j'y suis allé, ils me disent "on vous doit en fait 29€"
(en détails, ils me doivent 228€ mais je leur dois 199€).
Bref, c'est n'importe quoi.

Et j'aime beaucoup ; quand on leur doit de l'argent, c'est augmenté de 0,4% par mois pour des intérêts de retard, et le tout est cumulé de 10% à la fin de pénalité (d'ou 199 au lieu de 176). Soit disant pour compenser l'argent qu'ils n'ont pas eu et les intérêts que ça leur aurait rapporté. Sauf que quand ils nous doivent de l'argent, ça y a pas d’intérêt positif. J'hésite à leur demander de faire les mêmes augmentations sur ma prime que sur ce que je dois, car j'aurais aussi pu gagner quelques euro en le mettant à la banque..
Et le plus drôle : comme la prime à l'emploi et les impôts ne sont pas issus du même service, au lieu de me filer 29€, je dois en recevoir 228 et en payer 199.. Ils peuvent/savent pas soustraire..
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 18 Fév 2013 12:03

Tout à l'heure j'assiste à une table ronde avec le réalisateur du dernier Dreamworks (The Croods), je suis obligée de ressortir mes vieux cours de philo pour préparer mes questions... J'aurais pas cru ça possible tiens :crazy:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Lun 18 Fév 2013 12:54

Voilà où ça mène de soutenir un label indépendant en achetant légalement de la musique en ligne: une confirmation de paiement reçue mais aucun fichier à télécharger et pas de réponses à mes mails :roll:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Lun 18 Fév 2013 13:48

Kingdork a écrit:Voilà où ça mène de soutenir un label indépendant en achetant légalement de la musique en ligne: une confirmation de paiement reçue mais aucun fichier à télécharger et pas de réponses à mes mails :roll:

C'est quel label?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Lun 18 Fév 2013 13:53

Superbiz a écrit:C'est quel label?

Fat Wreck Chords.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Chocasse » Lun 18 Fév 2013 21:08

Kingdork t'a nouvelle signature est juste awesome !!! ( Evil Dead :love: )
Par contre j'ai du mal à discerner lequel, vu que Ash ne garde pas son boomstick longtemps dans le 3, je viserais plus le 2.
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Lun 18 Fév 2013 21:46

Mon papier pour une conférence internationale a été accepté ! Le pied ! Et "quel futur dépaysement" !
Stratus
Stan Lee

Messagede Kingdork » Lun 18 Fév 2013 22:31

Chocasse a écrit:Kingdork t'a nouvelle signature est juste awesome !!! ( Evil Dead :love: )
Par contre j'ai du mal à discerner lequel, vu que Ash ne garde pas son boomstick longtemps dans le 3, je viserais plus le 2.

Yep c'est bien le 2, Dead By Dawn :)
Et on est d'accord: Evil Dead :love:

Stratus a écrit:Mon papier pour une conférence internationale a été accepté ! Le pied ! Et "quel futur dépaysement" !

Nice. Félicitations, mec ;)
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Lun 18 Fév 2013 22:41

Stratus a écrit:Mon papier pour une conférence internationale a été accepté ! Le pied ! Et "quel futur dépaysement" !

bravo à toi

edit : j'ai rendez vous à un atelier pole emploi demain... c'est dingue à quel point ça me motive de dire ça...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dunno » Mar 19 Fév 2013 02:32

ce qui explique pourquoi j'ai été envahie par des roux aujourd'hui !

bravo à toi :bravo:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Stratus » Mar 19 Fév 2013 08:54

Merci à vous.
ah, que j'ai hâte de faire mon déplacement professionnel au parc de la Vilette, que je vais être dépaysé..
(pour les non parisiens, c'est a 40 minutes en métro de chez moi... u_u )
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 19 Fév 2013 10:47

Stratus a écrit:ah, que j'ai hâte de faire mon déplacement professionnel au parc de la Vilette, que je vais être dépaysé..
(pour les non parisiens, c'est a 40 minutes en métro de chez moi... u_u )

Ya pas UGC Les Halles à côté??? :D
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Blablacass » Mar 19 Fév 2013 10:54

C'est le seul endroit où j'ai trouvé où le dire. Ma copine viens de casser.
Je crois que je vais adorer ce topic encore plus maintenant :D
ImageImage
Blablacass
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus