Superbiz a écrit:Pas de roue de secours non...
Et puis changer le pneu gauche, sur l'autoroute, je ne le tente pas ^^
Superbiz a écrit:Pas de roue de secours non...
EagleWolf a écrit:Superbiz a écrit:Pas de roue de secours non...
Pas de roue de secours ? Mais qu'est-ce que c'est qu'ce bin's ??
En tout cas, perso, j'ai toujours une bombe anti-crevaison, c'est très pratique et permet de faire
plusieurs kms tranquille pour rentrer chez soi ou aller directement au garage.. !![]()
Seul hic ça marche pas quand le pneu est déchiré, ce qui m'est arrivé y a 1 an et demi quand j'ai accroché un trottoir cassé !
Chocasse a écrit:...et effectivement la bombe ne sert vraiment pas à grand chose...
Deyvrone a écrit:Sous le tapis du coffre il y a pas un emplacement ?
EagleWolf a écrit:Chocasse a écrit:...et effectivement la bombe ne sert vraiment pas à grand chose...
Oh si, justement, mais uniquement pour les petits trous !
Dio Brando a écrit:mais les roues de secours, normalement c'est obligatoire non?
Stratus a écrit:Dio Brando a écrit:mais les roues de secours, normalement c'est obligatoire non?
les rouX de secours, par contre, si.
Stratus a écrit:Dio Brando a écrit:mais les roues de secours, normalement c'est obligatoire non?
les rouX de secours, par contre, si.
Dunno a écrit:...j'ai fais quelques recherches pour qu'elle puisse trouver un de l'aide grâce à l'aide juridictionnelle, mais en dehors de ça, je sais pas trop quoi faire. L'un de vous connait ce genre de démarche ?
Stratus a écrit:Histoire drôle du boulot :
Mardi 5 mars, au boulot, on commande du café chez Nespresso en commande groupée. On demande à se faire livrer à côté du taf, et comme on le fait le matin, c'est prévu AU PLUS TARD vendredi 8 à midi.
Samedi 9 mars, la collègue qui a passé la commande reçoit le SMS qui dit que la commande est disponible au poist relais.
Mercredi 13, je vais la chercher : la commande n'est pas arrivée. La responsable du point relais appel le transporteur, ils n'ont apporté aucun colis depuis des semaines. Hum, donc le sms ne correspond à rien. Dans la foulée, la collègue rappelle Nespresso qui disent en renvoyer un dans la foulée, que le premier à disparu et ils n'ont absolument aucune trace de son départ, et le nouveau part en express et qui arrive au plus tard vendredi midi.
Lundi 18, toujours rien, on rappelle Nespresso, ils affirment que le colis est en chemin et DOIT arriver.
Mardi 19, les deux colis sont arrivés. oui, les deux, celui qui avait disparu est de nouveau là et le nouveau aussi, les deux en même temps, partis des entrepôts à la même date selon les oblitérations. N'importe quoi.
Donc, 2 semaines au lieu de 3 jours, un colis en double (refusé évidemment), et un coup de gueule à venir chez Nespresso car au prix qu'on paye...
Le plus drôle, c'est qu'en parallèle on a commandé chez Lavazza, et certains colis (dont le mien, je suis maudit...) périment dans 1 mois.. 50 capsules à consommer en un mois, c'est chaud.. donc ils passent les récupérer lundi ou mardi.. Mais on est mardi soir et toujours rien... pfff...
Bref, si je suis pas motivé au boulot, j'ai des excuses.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités