Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Mach » Lun 18 Mar 2013 12:37

Y'a même pas de roue galette dans les 206 cc ?
Mach
Beyonder

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Superbiz » Lun 18 Mar 2013 13:01

Pas de roue de secours non...
Et puis changer le pneu gauche, sur l'autoroute, je ne le tente pas ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 18 Mar 2013 14:37

Superbiz a écrit:Pas de roue de secours non...

En effet c'est chaud. Mais comme je me verrai pas appeler une dépanneuse je le tenterai quand même, après avoir trouvé un petit dégagement évidemment.
Mach
Beyonder

Messagede Ravage » Lun 18 Mar 2013 19:17

Han la la c'est interdit.
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Lun 18 Mar 2013 19:59

Pas de roue de secours ? Mais qu'est-ce que c'est qu'ce bin's ??
En tout cas, perso, j'ai toujours une bombe anti-crevaison, c'est très pratique et permet de faire
plusieurs kms tranquille pour rentrer chez soi ou aller directement au garage.. ! ;)
Seul hic ça marche pas quand le pneu est déchiré, ce qui m'est arrivé y a 1 an et demi quand j'ai accroché un trottoir cassé ! :evil:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Lun 18 Mar 2013 20:14

EagleWolf a écrit:

Pas de roue de secours ? Mais qu'est-ce que c'est qu'ce bin's ??
En tout cas, perso, j'ai toujours une bombe anti-crevaison, c'est très pratique et permet de faire
plusieurs kms tranquille pour rentrer chez soi ou aller directement au garage.. ! ;)
Seul hic ça marche pas quand le pneu est déchiré, ce qui m'est arrivé y a 1 an et demi quand j'ai accroché un trottoir cassé ! :evil:

Il m'est arrivé exactement la même chose !!! (enfin pas à moi mais j'étais dans la caisse mais vraiment exactement ça autrement) et effectivement la bombe ne sert vraiment pas à grand chose, vaut mieux prendre une roue de secours lors de l'achat de la bagnole.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Lun 18 Mar 2013 20:31

Je suis d'accord pour la roue de secours, sauf que sur la 206cc, il n'y a pas la place pour en mettre une... :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 18 Mar 2013 20:33

Sous le tapis du coffre il y a pas un emplacement ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 18 Mar 2013 20:35

Chocasse a écrit:...et effectivement la bombe ne sert vraiment pas à grand chose...

Oh si, justement, mais uniquement pour les petits trous ! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Lun 18 Mar 2013 20:38

Deyvrone a écrit:Sous le tapis du coffre il y a pas un emplacement ?

Nop...
Lorsque j'étais chez mes parents, on a regardé ca avec mon père, et ca nous a étonné...

EagleWolf a écrit:
Chocasse a écrit:...et effectivement la bombe ne sert vraiment pas à grand chose...

Oh si, justement, mais uniquement pour les petits trous ! ;)

Je confirme, ca sert pour les petits trous... ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Lun 18 Mar 2013 20:39

mais les roues de secours, normalement c'est obligatoire non?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Lun 18 Mar 2013 20:42

Dio Brando a écrit:mais les roues de secours, normalement c'est obligatoire non?

Plus maintenant, je crois qu'il faut au moins une bombe anti-crevaison.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Lun 18 Mar 2013 20:56

Dio Brando a écrit:mais les roues de secours, normalement c'est obligatoire non?

les rouX de secours, par contre, si.
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Lun 18 Mar 2013 21:04

Stratus a écrit:

oui crever ça enerve souvent faut bien quelque chose pour évacuer

nota : (il est difficile de trouver un terme à mettre après pour, sans pour autant trouver une allusion sexuelles, non présente ici puisqu'on parle de roux, des rousses en revanche...)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Ravage » Lun 18 Mar 2013 21:06

Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Lun 18 Mar 2013 21:07

Lien mort !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dio Brando » Lun 18 Mar 2013 21:08

Stratus a écrit:

Tu l'as vu la pub "roux arriere roux avant" :lol: ?
pour rester dans le domaine pub et voiture : je viens de voir Obi Wan Kenobi dans une pub citroen :o

Bon demain dernier jour pour profité du printemps du cinoche (pas pu y aller aujourd'hui) , j'hesite entre: Flight, le monde d'Oz, Hansel et gretel, boule et bill et die hard 5
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 18 Mar 2013 21:15

Oz, puis Flight, puis H&G, puis die Hard 5 puis Boule ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Lun 18 Mar 2013 22:58

Les mecs sont des enflures. je le mets en spoiler parce que c'est un peu perso mais si quelqu'un peut aider...

Mon beauf a bien profité de ma soeur pendant dix ans à ne pas travailler pendant qu'elle se cassait le cul avec son mini salaire (elle n'est même pas imposable, c'est dire) pour faire tourner la maison et faire vivre la famille qui compte trois enfants. Lui il a joué les tire-au-flancs en refusant de bosser pendant tout ce temps. le mois dernier, ma soeur en a eu marre et a décidé de terminer leurs relations. Il a accepté la séparation et aujourd'hui j'apprends quoi ? Môssieu va trainer ma soeur en justice pour réclamer une putain de pension alimentaire WHAT THE FUUUUUUUUUUCK ?????????
En plus il lui a pété son ordinateur en douce avant de partir, donc j'ai fais quelques recherches pour qu'elle puisse trouver un de l'aide grâce à l'aide juridictionnelle, mais en dehors de ça, je sais pas trop quoi faire. L'un de vous connait ce genre de démarche ?
bref, je suis dégoutée, ça faisait 13 ans qu'ils étaient ensemble, 3 enfants et aujourd'hui il se comporte en vrai connard et ose réclamer des thunes à ma soeur alors qu'il connait très bien sa situation (qui était la leur, jusqu'à il y a 2 mois) pffffffff...

voili voilà, sinon ça farte ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dio Brando » Lun 18 Mar 2013 23:14

vraiment une enflure! j'espere que la justice ne sera pas assez conne pour lui donner raison :roll:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Lun 18 Mar 2013 23:35

j'ai un autre nom en tete, mais du coup j'insulterai sa mère (même si elle en tient une couche aussi). et ma soeur qui a un caractère de lionne d'habitude, je la sens abbattue là :(
comme quoi, on peut jamais connaître les gens quoi...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede EagleWolf » Lun 18 Mar 2013 23:51

Dunno a écrit:...j'ai fais quelques recherches pour qu'elle puisse trouver un de l'aide grâce à l'aide juridictionnelle, mais en dehors de ça, je sais pas trop quoi faire. L'un de vous connait ce genre de démarche ?

J'en ai bénéficier il y a longtemps et je crois me rappeler que c'est l'avocat qui fait la demande pour l'aide.. mais il faut choisir celui-ci, en fonction de celle-là, car je crois qu'ils ne le font pas tous...
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Mar 19 Mar 2013 21:01

Histoire drôle du boulot :

Mardi 5 mars, au boulot, on commande du café chez Nespresso en commande groupée. On demande à se faire livrer à côté du taf, et comme on le fait le matin, c'est prévu AU PLUS TARD vendredi 8 à midi.
Samedi 9 mars, la collègue qui a passé la commande reçoit le SMS qui dit que la commande est disponible au poist relais.
Mercredi 13, je vais la chercher : la commande n'est pas arrivée. La responsable du point relais appel le transporteur, ils n'ont apporté aucun colis depuis des semaines. Hum, donc le sms ne correspond à rien. Dans la foulée, la collègue rappelle Nespresso qui disent en renvoyer un dans la foulée, que le premier à disparu et ils n'ont absolument aucune trace de son départ, et le nouveau part en express et qui arrive au plus tard vendredi midi.
Lundi 18, toujours rien, on rappelle Nespresso, ils affirment que le colis est en chemin et DOIT arriver.
Mardi 19, les deux colis sont arrivés. oui, les deux, celui qui avait disparu est de nouveau là et le nouveau aussi, les deux en même temps, partis des entrepôts à la même date selon les oblitérations. N'importe quoi.

Donc, 2 semaines au lieu de 3 jours, un colis en double (refusé évidemment), et un coup de gueule à venir chez Nespresso car au prix qu'on paye...

Le plus drôle, c'est qu'en parallèle on a commandé chez Lavazza, et certains colis (dont le mien, je suis maudit...) périment dans 1 mois.. 50 capsules à consommer en un mois, c'est chaud.. donc ils passent les récupérer lundi ou mardi.. Mais on est mardi soir et toujours rien... pfff...

Bref, si je suis pas motivé au boulot, j'ai des excuses.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dunno » Mar 19 Mar 2013 21:13

stratus, sinon, ta signature c'est normal ou t'étais dans la lune quand tu l'as écrite ? *riredesheldon*
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dio Brando » Mer 20 Mar 2013 00:04

Stratus a écrit:Histoire drôle du boulot :

Mardi 5 mars, au boulot, on commande du café chez Nespresso en commande groupée. On demande à se faire livrer à côté du taf, et comme on le fait le matin, c'est prévu AU PLUS TARD vendredi 8 à midi.
Samedi 9 mars, la collègue qui a passé la commande reçoit le SMS qui dit que la commande est disponible au poist relais.
Mercredi 13, je vais la chercher : la commande n'est pas arrivée. La responsable du point relais appel le transporteur, ils n'ont apporté aucun colis depuis des semaines. Hum, donc le sms ne correspond à rien. Dans la foulée, la collègue rappelle Nespresso qui disent en renvoyer un dans la foulée, que le premier à disparu et ils n'ont absolument aucune trace de son départ, et le nouveau part en express et qui arrive au plus tard vendredi midi.
Lundi 18, toujours rien, on rappelle Nespresso, ils affirment que le colis est en chemin et DOIT arriver.
Mardi 19, les deux colis sont arrivés. oui, les deux, celui qui avait disparu est de nouveau là et le nouveau aussi, les deux en même temps, partis des entrepôts à la même date selon les oblitérations. N'importe quoi.

Donc, 2 semaines au lieu de 3 jours, un colis en double (refusé évidemment), et un coup de gueule à venir chez Nespresso car au prix qu'on paye...

Le plus drôle, c'est qu'en parallèle on a commandé chez Lavazza, et certains colis (dont le mien, je suis maudit...) périment dans 1 mois.. 50 capsules à consommer en un mois, c'est chaud.. donc ils passent les récupérer lundi ou mardi.. Mais on est mardi soir et toujours rien... pfff...

Bref, si je suis pas motivé au boulot, j'ai des excuses.

Dans le meme genre, ça fait 2 mois que j'attend ma caution et le prorata du loyer de janvier de mon ancien appart :roll:
Sinon aujourd'hui j'avais rdv pour un achat de comics (knightfall t3 neuf = 16€ 8-) ) , cliché du vendeur (qui, 10 minutes apres l'heure fixé s'est rendu compte que c'etait avec moi il avait rdv) :
ah ouai, desolé dt' avoir fait galeré, t'as vu? Wech, fallait m'dire que t'etais un renoi, t'as vu! Jm'attendais à un petit babtou a lunette et boutonneux! Ch'avais pô que les renois lisaient des bOndes dessiné, t'as vu!
et moi je ne savais pas que les versions low cost de Booba vendaient des comics :roll:
Pour ceux que ça interesse, il lui reste ça
Dio Brando
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus