Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 26 Mai 2013 09:03

Je suis tonton ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede mianos » Dim 26 Mai 2013 09:17

felicitation à MOC et à Maglor
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 26 Mai 2013 10:58

Je suis... vivante après la soirée d'hier soir :D on a organisé un anniversaire-surprise pour les 30 ans de Dio Brando et c'était très chouette, surtout quand on lui a offert son string violet :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Dim 26 Mai 2013 11:17

Quelle fête ! Vraiment sympa, et j'ai bien aimé la tête de Dio Brando quand il nous a tous vu.

En plus Dyoe a eue droit a un magnifique poème. :lol:

Dio Brando on veut une photo avec le string!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 26 Mai 2013 11:29

Grosse journée pour moi hier.
Après avoir peu dormi, visite du salon Geekopolis hier. C'était graaaave geek... Il y avait tellement d'animations au final, qu'on avait peu de temps pour visiter les stands.
On a fait Spider-Man en suédé et en live, et on a gagné :) notre prestation est visualisable ici

Une fois le festival terminé, direction l'anniv de Dio Brando, ou j'ai picolé soft (j'avais peu dormi et surtout pas mangé de la journée). Cependant, à retenir.
Le poème pour Dyo.
Notre cadeau à Dio brando.
"Chérie, ca va décorer l'appartement" ^^
Monsieur Gmail :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 26 Mai 2013 15:46

j'arrive pas à voir ta prestation.

sinon ça me prend là comme ça, je modifie ma tour cd
non seulement la place des disques mais aussi je casse/limes quelques étages pour pouvoir placer les cd editions spéciales qui ne veulent pas rentrer parce que plus grosse
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Dim 26 Mai 2013 15:48

Magnifique coup monté elaboré par ma copine pendant 2 mois. Je pensais aller a un baptême hier soir et au final je tombe dans une "embuscade d'anniversaire" :lol: :lol: ! Le buste de Thanos ( :respect: ) est magnifique! Et le string :roll: :lol: bande de taré!!! Je me souviendrais longtemps de mes 30 ans!!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Karak » Dim 26 Mai 2013 19:30

Sortie solex aujourd'hui : je prends ma GoPro pour filmer. Tout se passe bien, à la fin quelqu'un me dit "hey, tu veux pas qu'on projette à l'écran géant ce que tu as filmé ?!"
Moi qui tient particulièrement à n'importe quelle affaires qui m'appartient je n'aime pas vraiment prêter, donc là, prêter la caméra à 400€... Je dis "mouais mais oui enfin... ok"
Ah ah, il la prend le passe à un gars (qui au passage en avait une aussi). Ce dernier prend ma micro SD 32Go classe 10, la met dans son adaptateur et la met dans le lecteur CD.
Non, je ne me suis pas trompé, il a mis la carte SD dans son lecteur CD (un lecteur où tu rentre le CD dedans) ><
Le voilà partit avec un couteau, tournevis pour ouvrir l'ordi.. Bref je l'ai pas pour l'instant. Coup de chance, c'est un prof de mon lycée (et de 2nde) donc je devrais le voir demain et la récupérer..
Mais je crois que son adaptateur et surtout son lecteur vont en prendre un coup. x)
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 26 Mai 2013 19:58

suis déja claqué, bizarrement je suis plus fatigué de par le boulot que je ne pensais (bon j'ai pas glander non plus aujourd'hui)
sinon j'ai un peu modifié la tour cd, mais c'est chiant j'ai pas pu mettre tout.
c'est biend 'avoir des cd editions limités et des disques avec pochette cartonnés etc, mais vas rentrer ça dans une tour... et puis si comme moi tu ne classes pas par ordre alphabétique (remarque ça fout la merde aussi), pu juste les derniers sortis au fond, mais par ordre de préférences, les artistes préférés sur le dessus tu es baisé pour une aute raison :
x disqures pour l'artiste 1, ok fait
x disques pour l'artiste 2, ok
mais si l'artiste 1 sort un disque, voir 2, tu décales l'artiste 2 vers le bas et paf ton emplacement modifié est plus valide
bref ou comment me prendre la tete.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Dim 26 Mai 2013 20:02

Karak a écrit:Sortie solex aujourd'hui : je prends ma GoPro pour filmer. Tout se passe bien, à la fin quelqu'un me dit "hey, tu veux pas qu'on projette à l'écran géant ce que tu as filmé ?!"
Moi qui tient particulièrement à n'importe quelle affaires qui m'appartient je n'aime pas vraiment prêter, donc là, prêter la caméra à 400€... Je dis "mouais mais oui enfin... ok"
Ah ah, il la prend le passe à un gars (qui au passage en avait une aussi). Ce dernier prend ma micro SD 32Go classe 10, la met dans son adaptateur et la met dans le lecteur CD.
Non, je ne me suis pas trompé, il a mis la carte SD dans son lecteur CD (un lecteur où tu rentre le CD dedans) ><
Le voilà partit avec un couteau, tournevis pour ouvrir l'ordi.. Bref je l'ai pas pour l'instant. Coup de chance, c'est un prof de mon lycée (et de 2nde) donc je devrais le voir demain et la récupérer..
Mais je crois que son adaptateur et surtout son lecteur vont en prendre un coup. x)

En gros, un de tes profs a mis volontairement ta carte SD dans son lecteur CD, en pensant que par miracle le lecteur CD allait réussir à lire la carte ?
C'est un génie lui. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Karak » Dim 26 Mai 2013 20:21

Volontairement non. Il regardait pas, à chercher une fente et PAF a rentré la carte. Sur le moment j'étais pas avec lui, et même je ne l'aurais pas vu faire...
J'espère la récupérer demain, je dois avoir plus de 2 heures de film à voir dessus..
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 27 Mai 2013 02:07

mianos a écrit:j'arrive pas à voir ta prestation.

Je l'ai uploader sur youtube :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede visiorouxx » Lun 27 Mai 2013 03:28

Superbiz a écrit:Grosse journée pour moi hier.
Après avoir peu dormi, visite du salon Geekopolis hier. C'était graaaave geek... Il y avait tellement d'animations au final, qu'on avait peu de temps pour visiter les stands.
On a fait Spider-Man en suédé et en live, et on a gagné :) notre prestation est visualisable ici

Félicitation :bravo:

Ca devait être un super festival, j'aurais aimer pouvoir y aller,
quelqu'un sait si ils en refont un l'année prochaine :?:
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede mianos » Lun 27 Mai 2013 08:46

c'était sympa
mais il n'y avait pas le tee shirt mouillé ! :D

ni le fils osborn, mais bon ça aurait trop rallongé je suppose
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 27 Mai 2013 11:12

visiorouxx a écrit:quelqu'un sait si ils en refont un l'année prochaine :?:

Le festival vient tout juste de fermer, mais je pense que vu le succès de celui-ci, une prochaine édition sera prévue ;)

mianos a écrit:mais il n'y avait pas le tee shirt mouillé ! :D

ni le fils osborn, mais bon ça aurait trop rallongé je suppose

A la base, on était faire ca en 5minutes... Donc forcément, on devait faire de GROS raccourcis scénaristiques, et supprimer Harry.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede visiorouxx » Lun 27 Mai 2013 12:22

Hey ! Ya que moi qui arrive pu à aller sur le site ??
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede Jerem » Lun 27 Mai 2013 13:08

visiorouxx a écrit:Hey ! Ya que moi qui arrive pu à aller sur le site ??

Nop pareil pour moi...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede visiorouxx » Lun 27 Mai 2013 14:37

Ca marche toujours pas, mais que se passe t-il donc ?!
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede Chocasse » Lun 27 Mai 2013 14:50

visiorouxx a écrit:Ca marche toujours pas, mais que se passe t-il donc ?!

Patience.
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Mar 28 Mai 2013 16:28

je viens de passer 1 heure et quelques à trier des vieux papiers, des trucs écrits, des cours, etc, et j'ai pas fini
mais pourquoi ai-je eu cette idée moi ?

edit : je retrouve des vieux "poemes" et bout de chansons écrit à la rache dans les marges de mes cours.
C'est dingue à quel point je devais etre concentré par les équations à machin trucs muche, et quel point j'aurai pu aller en université :D
edit 2 : le hic quand on relis les vieux trucs que l'on écrit c'est que l'on se pose deux questions : un : me suis-je amélioré depuis ? (ça dépend du texte oui et non) et deux : dois je conserver ce bout de mon histoire ou le jeter vu que ça ne sert pas à grand chose, plus maintenant. j'sens que je vais tout balancer ça va être rapide.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 28 Mai 2013 16:37

Ouai ba chui pas mieux, je fais une tâche tellement no-brain au boulot, que j'en vient à réfléchir à mes problèmes persos tout en bossant ... Après-midi pourrave bonjour ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Big One » Jeu 30 Mai 2013 11:20

visiorouxx a écrit:Big One j'étais plié tout le long :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci du partage :respect:

Un peu long à la détente mais bon de rien :D sinon pour ceux qui veulent je suis tombé sur ça y'a pas longtemps :
et sinon le seul truc dont je suis pas d'accord avec la vidéo du JDG c'est à propos de Spiderman Jap qui est une bonne série (bon certes ok niveau fidélité on repassera) qui est une des coprod Marvel (la seconde c'est un sentai qui s'appelle Battle Fever J (qui commence à 2:50) car oui Battle Japan devait s'appeler à la base Captain Japan :P )) et après oui y'a la différence culturelle et tout mais bon les films ricains sortis à peu près la même année était moins bien http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-spiderman77-spiderman-1977.html je vais rajouter d'ailleurs l'interview de Stan Lee qu'il y eu sur le DVD de la série :P ; et d'ailleurs la série est dispo en VOSTA sur le site de la Marvel : http://marvel.com/videos/browse/tv_show/128/japanese_spiderman et pour ceux qui veulent j'ai les raw en mkv via torrent (mais ça sera en privé pour ça :D )

Edit: bon certes JDG a mis le générique de fin de Spiderman dans son épisodes les Jeux en vrac
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Jeu 30 Mai 2013 22:32

Ce soir, comme tous les jeudis, je me suis tapé un délire à regarder "la belle et ses princes" saison 2 sur W9. Le principe ? Une "belle", 8 "séducteurs" et 8 "prétendants. En gros, moitié beaux gosses débiles et moitié moches mais attachants. Et la fille est là pour trouver l'amour, après avoir été déçue plusieurs fois.
Cette année, elle expliquait être sortie qu'avec des beaux et avoir été blessée et déçue, mais être là pour trouver l'amour, le vrai. Or, dès le début, elle craque sur un beau gosse, même si d'autres sont attachants, elle n'a d'yeux que pour lui. Au dernier moment, elle apprend que quelques jours après la fin de l'émission il va partir en Australie pour un an, ce qui compliquera la potentielle histoire d'amour, et ses parents lui déconseillent fortement de le choisir, ne le sentant pas.. Et elle le choisi. Elle lui saute dessus, le mec reste stoïque, il s'en tape. Et en off, il dit "ouais, je suis son homme, mais surement pas de sa vie. N’empêche, j'ai gagné, moi je repars avec la fille, et pas eux, je les ai tous niqué". Bref, la classe. dernière image de l'émission, un fond noir et un texte qui dit que le lendemain, il l'a largué et ils se sont jamais revus.

Donc, a morale : quand on fait des erreurs, ajouter des caméras ne nous empêche pas d'en refaire. De plus, les beaux gosses sont des salops.

Bref, c'était vraiment de la merde et j'avais du temps à perdre.
Stratus
Stan Lee

Messagede PapaOurs » Jeu 30 Mai 2013 23:01

Aujourd'hui comme je n'avais rien de prévu : J'ai rangé ma collection. J'ai commencer à rentrer mes Blu ray aussi. Me restera les DVD. http://www.comics-sanctuary.com/collect ... _collec=cs
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Chocasse » Jeu 30 Mai 2013 23:04

Stratus a écrit:Ce soir, comme tous les jeudis, je me suis tapé un délire à regarder "la belle et ses princes" saison 2 sur W9. Le principe ? Une "belle", 8 "séducteurs" et 8 "prétendants. En gros, moitié beaux gosses débiles et moitié moches mais attachants. Et la fille est là pour trouver l'amour, après avoir été déçue plusieurs fois.
Cette année, elle expliquait être sortie qu'avec des beaux et avoir été blessée et déçue, mais être là pour trouver l'amour, le vrai. Or, dès le début, elle craque sur un beau gosse, même si d'autres sont attachants, elle n'a d'yeux que pour lui. Au dernier moment, elle apprend que quelques jours après la fin de l'émission il va partir en Australie pour un an, ce qui compliquera la potentielle histoire d'amour, et ses parents lui déconseillent fortement de le choisir, ne le sentant pas.. Et elle le choisi. Elle lui saute dessus, le mec reste stoïque, il s'en tape. Et en off, il dit "ouais, je suis son homme, mais surement pas de sa vie. N’empêche, j'ai gagné, moi je repars avec la fille, et pas eux, je les ai tous niqué". Bref, la classe. dernière image de l'émission, un fond noir et un texte qui dit que le lendemain, il l'a largué et ils se sont jamais revus.

Donc, a morale : quand on fait des erreurs, ajouter des caméras ne nous empêche pas d'en refaire. De plus, les beaux gosses sont des salops.

Bref, c'était vraiment de la merde et j'avais du temps à perdre.

J'avais fait une critique très gentille de cette émission si belle et pleine de principes moraux, va falloir que je la retrouve tient.
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus