Karak a écrit:Sortie solex aujourd'hui : je prends ma GoPro pour filmer. Tout se passe bien, à la fin quelqu'un me dit "hey, tu veux pas qu'on projette à l'écran géant ce que tu as filmé ?!"
Moi qui tient particulièrement à n'importe quelle affaires qui m'appartient je n'aime pas vraiment prêter, donc là, prêter la caméra à 400€... Je dis "mouais mais oui enfin... ok"
Ah ah, il la prend le passe à un gars (qui au passage en avait une aussi). Ce dernier prend ma micro SD 32Go classe 10, la met dans son adaptateur et la met dans le lecteur CD.
Non, je ne me suis pas trompé, il a mis la carte SD dans son lecteur CD (un lecteur où tu rentre le CD dedans) ><
Le voilà partit avec un couteau, tournevis pour ouvrir l'ordi.. Bref je l'ai pas pour l'instant. Coup de chance, c'est un prof de mon lycée (et de 2nde) donc je devrais le voir demain et la récupérer..
Mais je crois que son adaptateur et surtout son lecteur vont en prendre un coup. x)
Superbiz a écrit:Grosse journée pour moi hier.
Après avoir peu dormi, visite du salon Geekopolis hier. C'était graaaave geek... Il y avait tellement d'animations au final, qu'on avait peu de temps pour visiter les stands.
On a fait Spider-Man en suédé et en live, et on a gagnénotre prestation est visualisable ici
visiorouxx a écrit:quelqu'un sait si ils en refont un l'année prochaine
mianos a écrit:mais il n'y avait pas le tee shirt mouillé !![]()
ni le fils osborn, mais bon ça aurait trop rallongé je suppose
visiorouxx a écrit:Big One j'étais plié tout le long![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci du partage
![]()
Stratus a écrit:Ce soir, comme tous les jeudis, je me suis tapé un délire à regarder "la belle et ses princes" saison 2 sur W9. Le principe ? Une "belle", 8 "séducteurs" et 8 "prétendants. En gros, moitié beaux gosses débiles et moitié moches mais attachants. Et la fille est là pour trouver l'amour, après avoir été déçue plusieurs fois.
Cette année, elle expliquait être sortie qu'avec des beaux et avoir été blessée et déçue, mais être là pour trouver l'amour, le vrai. Or, dès le début, elle craque sur un beau gosse, même si d'autres sont attachants, elle n'a d'yeux que pour lui. Au dernier moment, elle apprend que quelques jours après la fin de l'émission il va partir en Australie pour un an, ce qui compliquera la potentielle histoire d'amour, et ses parents lui déconseillent fortement de le choisir, ne le sentant pas.. Et elle le choisi. Elle lui saute dessus, le mec reste stoïque, il s'en tape. Et en off, il dit "ouais, je suis son homme, mais surement pas de sa vie. N’empêche, j'ai gagné, moi je repars avec la fille, et pas eux, je les ai tous niqué". Bref, la classe. dernière image de l'émission, un fond noir et un texte qui dit que le lendemain, il l'a largué et ils se sont jamais revus.
Donc, a morale : quand on fait des erreurs, ajouter des caméras ne nous empêche pas d'en refaire. De plus, les beaux gosses sont des salops.
Bref, c'était vraiment de la merde et j'avais du temps à perdre.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: ROY et 33 invités