Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dunno » Mer 1 Jan 2014 17:16

Bonne année :sun:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede EagleWolf » Mer 1 Jan 2014 17:42

Bon bein.. bonne année alors.. ! ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Mer 1 Jan 2014 18:02

ET BONNE ANNEE GRAND-MERE
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede djlulu » Mer 1 Jan 2014 18:13

Bonne année tout le monde! :D
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede M.O.C » Mer 1 Jan 2014 18:17

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES.
que cette année soit remplie de bonheur, de santé, d'amour et d'amitié et pour certains de nourritures

voili voilou.....

Mes bonnes résolutions de 2014:

Etre encore plus folle qu'avant.
Avoir plus de personnalités. (bah oui six ce n'est pas assez..

Et puis les autres je préfere pas le dire c'est trop trash lol
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dio Brando » Mer 1 Jan 2014 21:11

joyeux noel et bonne annee!!!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Jeu 2 Jan 2014 16:47

Je rentre tout juste de vacances dont une semaine sans le net, j'ai déjà souhaité la bonne année à ceux dont j'avais le numéro, et je profite donc de mon retour pour souhaiter à tout le monde une bonne et heureuse année.
Mach
Beyonder

Messagede Niobé » Ven 3 Jan 2014 04:01

Bonne année à tous !!! Tous mes meilleurs voeux !! :)
Niobé
Sidekick

Messagede RedRum » Ven 3 Jan 2014 13:14

Image
Image
RedRum
Super-Héros

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede PapaOurs » Sam 4 Jan 2014 23:10

Je sens que ce mois ci , je vais manger beaucoup de riz... Tellement j'ai craqué sur la dose de comics ... Si quelq'un a déjà vécu cela. ha ha
PapaOurs
Super-Héros

Messagede L-HulkBreezy » Dim 5 Jan 2014 23:31

Veuillez excuser mon retard mais je vous souhaite une bonne et heureuse année a tous amis heroiqueur! One love! :lol: <3
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede PapaOurs » Lun 6 Jan 2014 20:29

recu deux colis comics aujourd'hui !!! un sacré paquet à encodé ha ha.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Mer 8 Jan 2014 10:39

Coucou à tous!

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2014, une bonne santé et plein de bonnes choses pour vous!

Bon c'est pas tout ça, mais je dois voir tout ce que j'ai raté sur le fofo! :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Jerem » Mer 8 Jan 2014 14:47

Je n'ai pas trouvé de topic sur les sciences en général (autre que l'article geek) donc je le mets ici. Là c'est un article du Monde sur... "la matière noire" (ça fait un peu science fiction mais c'est plutôt intéressant.

En fait l'article explique que le scientifique américain Ben Harris (pas le joueur de rugby), a mis en évidence une différence entre la référence de masse de la Terre et la masse de la Terre mesurée par... les systèmes de positionnement par satellite. En fait il n'affirme en rien l'existence de la matière noire mais il présente un scénario où cet écart de masse, parmi toutes les hypothèses possibles, seraient dus à la matière noire !

Voici l'article en question:

La Terre est-elle prise dans un anneau de mystérieuse matière noire ?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mer 8 Jan 2014 19:52

Cela fait plaisir que tu sois de retour.. le forum n'est pas le même sans toi ! :D
Cool'ccol'cool !!! ;)

Deyvrone a écrit:Bon c'est pas tout ça, mais je dois voir tout ce que j'ai raté sur le fofo! :lol:

Ça va t'en faire de la lecture ! :lol:

Jerem a écrit:Je n'ai pas trouvé de topic sur les sciences en général...

Mis à part le topic des geeks.. j'vois pas.^^

Jerem a écrit:En fait l'article explique que le scientifique américain Ben Harris (pas le joueur de rugby), a mis en évidence une différence entre la référence de masse de la Terre et la masse de la Terre mesurée par... les systèmes de positionnement par satellite. En fait il n'affirme en rien l'existence de la matière noire mais il présente un scénario où cet écart de masse, parmi toutes les hypothèses possibles, seraient dus à la matière noire !

Oui ça fait un moment qu'ils cherchent à mettre en évidence celle-ci par tous les moyens, et bien évidemment, si matière noire il y a, la terre baigne forcément dedans ou plutôt elle en est composée.. nous aussi d'ailleurs, vu qu'elle expliquerait le manque de masse de l'univers tout entier.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Mer 8 Jan 2014 20:24

Bon ça y est, demain sonne la fin de mon semestre 3 à la fac. J'ai beaucoup séché (pour aller au ciné comme aujourd'hui...), et je m'apprête à dire adieu au seul cours qui valait le coup que je me déplace là-bas : création audiovisuelle.
Au moins je pourrai choisir mes horaires convenablement pour le semestre 4 (c'est-à-dire : pas de cours à 8h), donc au moins y'aura un avantage.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Mer 8 Jan 2014 21:35

Dyo a écrit:Bon ça y est, demain sonne la fin de mon semestre 3 à la fac. J'ai beaucoup séché (pour aller au ciné comme aujourd'hui...), et je m'apprête à dire adieu au seul cours qui valait le coup que je me déplace là-bas : création audiovisuelle.
Au moins je pourrai choisir mes horaires convenablement pour le semestre 4 (c'est-à-dire : pas de cours à 8h), donc au moins y'aura un avantage.

Duh.. J'attends encore patiemment mon heure moi (entendre par là que j'attends mes partielles la semaine prochaine). Mais bon, Eco-droit j'ai le droit d'avoir mon cours (heureusement d'ailleurs :D ), après Linguistique (c'est-à-dire la matière où on perd 10% d'élève à chaque cours, en gros c'est corriger un texte mal traduit en français..). Et après anglais-espagnol.
Puré que ça change du bac S n'empêche..
Karak
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 9 Jan 2014 02:23

Karak a écrit:
Dyo a écrit:Bon ça y est, demain sonne la fin de mon semestre 3 à la fac. J'ai beaucoup séché (pour aller au ciné comme aujourd'hui...), et je m'apprête à dire adieu au seul cours qui valait le coup que je me déplace là-bas : création audiovisuelle.

Duh.. J'attends encore patiemment mon heure moi (entendre par là que j'attends mes partielles la semaine prochaine). Mais bon, Eco-droit j'ai le droit d'avoir mon cours (heureusement d'ailleurs :D ), après Linguistique (c'est-à-dire la matière où on perd 10% d'élève à chaque cours, en gros c'est corriger un texte mal traduit en français..). Et après anglais-espagnol.
Puré que ça change du bac S n'empêche..

Perso je suis en conf à Lisbonne en ce moment, logé dans un hotel **** avec un mini-bar bien (trop bien) fournit dans ma chambre, ce soir c'était social event où on a mangé dans un super endroit des plats préparés par un chef décoré portugais, c'était excellent. Demain je présente mon papier en anglais pendant 20 minutes mais là tout de suite le vin blanc me rend encore un peu euphorique donc je ne suis pas du tout stressé. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Tom's19 » Jeu 9 Jan 2014 09:22

Mach a écrit:Perso je suis en conf à Lisbonne en ce moment, logé dans un hotel **** avec un mini-bar bien (trop bien) fournit dans ma chambre, ce soir c'était social event où on a mangé dans un super endroit des plats préparés par un chef décoré portugais, c'était excellent. Demain je présente mon papier en anglais pendant 20 minutes mais là tout de suite le vin blanc me rend encore un peu euphorique donc je ne suis pas du tout stressé. :lol:

La chance !!! :o :lol:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede juju » Sam 11 Jan 2014 16:31

Voila je viens enfin de finir mes derniers examens du semestre 5, j'en avais eu avant les vacances et il y en avait encore 3 dont 2 hier après-midi et un ce matin à 8h30 ( dur le lever à 6h ). Il ne me reste plus qu'à attaquer le dernier semestre avant de valider ma licence d'Histoire :D
Image Image
juju

Messagede Dyo » Sam 11 Jan 2014 16:45

Les miens commencent mardi et finissent le 22... Vivement que ça se termine, que je puisse reprendre le semestre 4 sur de bonnes bases.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede juju » Sam 11 Jan 2014 18:04

Dyo a écrit:Les miens commencent mardi et finissent le 22... Vivement que ça se termine, que je puisse reprendre le semestre 4 sur de bonnes bases.

Courage à toi en tout cas et ne fais pas comme moi pour les révisions ( au dernier moment quelques heures avant les examens :lol: ).
Image Image
juju

Messagede Dyo » Sam 11 Jan 2014 18:42

juju a écrit:
Dyo a écrit:Les miens commencent mardi et finissent le 22... Vivement que ça se termine, que je puisse reprendre le semestre 4 sur de bonnes bases.

Courage à toi en tout cas et ne fais pas comme moi pour les révisions ( au dernier moment quelques heures avant les examens :lol: ).

... Trop tard :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 14 Jan 2014 12:00

Fais chier j'arrive pas à retrouver ma carte d'identité... :twisted: :twisted: :twisted:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Ven 17 Jan 2014 12:42

honte à moi, je n'ai plus de vodka tagada et schtroumpf... Je pense que je vais passer à quelque chose d'un peu plus cool: Vodka Piment. J'ai envie de voir les effets sur certains membres du forum :twisted:
Dio Brando
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus