Deyvrone a écrit:Bon c'est pas tout ça, mais je dois voir tout ce que j'ai raté sur le fofo!
Jerem a écrit:Je n'ai pas trouvé de topic sur les sciences en général...
Jerem a écrit:En fait l'article explique que le scientifique américain Ben Harris (pas le joueur de rugby), a mis en évidence une différence entre la référence de masse de la Terre et la masse de la Terre mesurée par... les systèmes de positionnement par satellite. En fait il n'affirme en rien l'existence de la matière noire mais il présente un scénario où cet écart de masse, parmi toutes les hypothèses possibles, seraient dus à la matière noire !
Dyo a écrit:Bon ça y est, demain sonne la fin de mon semestre 3 à la fac. J'ai beaucoup séché (pour aller au ciné comme aujourd'hui...), et je m'apprête à dire adieu au seul cours qui valait le coup que je me déplace là-bas : création audiovisuelle.
Au moins je pourrai choisir mes horaires convenablement pour le semestre 4 (c'est-à-dire : pas de cours à 8h), donc au moins y'aura un avantage.
Karak a écrit:Dyo a écrit:Bon ça y est, demain sonne la fin de mon semestre 3 à la fac. J'ai beaucoup séché (pour aller au ciné comme aujourd'hui...), et je m'apprête à dire adieu au seul cours qui valait le coup que je me déplace là-bas : création audiovisuelle.
Au moins je pourrai choisir mes horaires convenablement pour le semestre 4 (c'est-à-dire : pas de cours à 8h), donc au moins y'aura un avantage.
Duh.. J'attends encore patiemment mon heure moi (entendre par là que j'attends mes partielles la semaine prochaine). Mais bon, Eco-droit j'ai le droit d'avoir mon cours (heureusement d'ailleurs), après Linguistique (c'est-à-dire la matière où on perd 10% d'élève à chaque cours, en gros c'est corriger un texte mal traduit en français..). Et après anglais-espagnol.
Puré que ça change du bac S n'empêche..
Mach a écrit:Perso je suis en conf à Lisbonne en ce moment, logé dans un hotel **** avec un mini-bar bien (trop bien) fournit dans ma chambre, ce soir c'était social event où on a mangé dans un super endroit des plats préparés par un chef décoré portugais, c'était excellent. Demain je présente mon papier en anglais pendant 20 minutes mais là tout de suite le vin blanc me rend encore un peu euphorique donc je ne suis pas du tout stressé.
Dyo a écrit:Les miens commencent mardi et finissent le 22... Vivement que ça se termine, que je puisse reprendre le semestre 4 sur de bonnes bases.
juju a écrit:Dyo a écrit:Les miens commencent mardi et finissent le 22... Vivement que ça se termine, que je puisse reprendre le semestre 4 sur de bonnes bases.
Courage à toi en tout cas et ne fais pas comme moi pour les révisions ( au dernier moment quelques heures avant les examens).
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités