Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dunno » Mar 11 Fév 2014 14:33

Dyo a écrit:Ce matin, je poste sur FB un dessin d'Humberto Ramos avec Spidey et MJ dans son célèbre T-Shirt Spidey très décolleté. Forcément il y a vite des réactions sur la poitrine de la demoiselle, et si ça part sur du bon enfant, ça dérape vite et des trucs comme "Si une fille met un décolleté, forcément c'est obligé qu'elle se fasse mater !" débarquent.
Croyant à la blague de mauvais goût, je re-demande confirmation pour lire la même phrase quelques secondes après.

Je fais part de mon écoeurement sur Twitter et là... Entre le "T'as un gros manque d'estime personnelle pour dire ça", "Ouais mais toi tu mates les abdos d'Oliver dans Arrow!" et "C'est la vie, c'est de ta faute, assume", ça a été un véritable festival de propos plus ou moins sexistes à l'encontre de mes amies et de moi qui essayons simplement de dire au monde que NON, on ne s'habille pas forcément pour les autres, mais avant tout pour soi. Et que l'on a le droit de mettre une jupe ou un décolleté, même anecdotique, pour se faire plaisir, sans forcément demander le regard de 50 mateurs dans la rue quand on se balade pour aller d'un point A à un point B.

Mais apparemment c'est trop dur à faire comprendre à certains... #2014.

:o j'ai pas tout suivi hier mais d'après ce que je lis, moi pas comprendre :roll: je te vois toutes les semaines baver sur les pecs du mec d'Arrow et les mecs ont pas le droit de baver sur les boobs de MJ ? je vois pas la logique là.

c'est parti d'une embrouille au sujet de personnages fictifs à un sujet bien réel, forcément ça part en live :lol:

alors oui, on peut mettre un décolleté ou une jupe, mais faut être réaliste : évidemment qu'on va attirer l'attention (surtout si on cumule les deux), évidemment que les mecs vont mater, peut-etre même qu'ils vont tenter leur chance aussi (ça veut pas dire que c'est un appel au viol non plus). c'est pareil que ce soit en ville ou en pleine cambrousse, que ce soit des mecs jeunes ou des vieux...
c'est comme ça, on a tous des yeux et le droit de regarder quand un mec ou une meuf canon passe dans la rue. et, fun fact, le fait de s'habiller comme un sac n'empêche pas les mecs de mater non plus...

après, pas besoin d'être psy pour deviner qu'une nana qui se balade avec les boobs qui débordent du t-shirt cherche l'attention. évitons de se mentir hin. Tout comme un mec qui exhibe ses muscles en t-shirt moulant et le jean serré qui va bien avec.

bon, je vais aller mater du Fassbendou sur GG images, tiens :sif:

PS : la façon dont vous vous acharnez sur lui sur Twitter, ça s'appelle du harcèlement.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Mar 11 Fév 2014 16:20

Vendredi 14 février, jour spécial pour les friendzonés, c'est un peu mon black friday à moi. Mais CE vendredi, je vais tenté l'impossible, CE vendredi je vais tenté de démolir la friendzone !
Image

Je reviens avec mon râteau.
Chocasse
Beyonder

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Karak » Mar 11 Fév 2014 18:19

Puré mais dites-moi, je viens de comprendre à 100% le sens du mot friend zone.

Whouaaaa, là oui, je débarque.

Je retourne hiberner puisque c'est comme ça.
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 11 Fév 2014 20:17

Dunno a écrit:
Dyo a écrit:Ce matin, je poste sur FB un dessin d'Humberto Ramos avec Spidey et MJ dans son célèbre T-Shirt Spidey très décolleté. Forcément il y a vite des réactions sur la poitrine de la demoiselle, et si ça part sur du bon enfant, ça dérape vite et des trucs comme "Si une fille met un décolleté, forcément c'est obligé qu'elle se fasse mater !" débarquent.
Croyant à la blague de mauvais goût, je re-demande confirmation pour lire la même phrase quelques secondes après.

Je fais part de mon écoeurement sur Twitter et là... Entre le "T'as un gros manque d'estime personnelle pour dire ça", "Ouais mais toi tu mates les abdos d'Oliver dans Arrow!" et "C'est la vie, c'est de ta faute, assume", ça a été un véritable festival de propos plus ou moins sexistes à l'encontre de mes amies et de moi qui essayons simplement de dire au monde que NON, on ne s'habille pas forcément pour les autres, mais avant tout pour soi. Et que l'on a le droit de mettre une jupe ou un décolleté, même anecdotique, pour se faire plaisir, sans forcément demander le regard de 50 mateurs dans la rue quand on se balade pour aller d'un point A à un point B.

Mais apparemment c'est trop dur à faire comprendre à certains... #2014.

:o j'ai pas tout suivi hier mais d'après ce que je lis, moi pas comprendre :roll: je te vois toutes les semaines baver sur les pecs du mec d'Arrow et les mecs ont pas le droit de baver sur les boobs de MJ ? je vois pas la logique là.

c'est parti d'une embrouille au sujet de personnages fictifs à un sujet bien réel, forcément ça part en live :lol:

Bah voilà, moi je m'en fous qu'ils bavent sur les boobs du dessin de MJ, moi j'ai les abdos d'Amell presque chaque semaine. C'est même pas ça qui me dérangeait à l'origine, mais quand t'entends que "Tu l'as bien mérité, tu l'as cherché si on te mate, c'est un appel au matage" parce que t'as eu le malheur de mettre une jupe désolée mais NON, je m'habille pas pour le crétin de dehors mais pour moi avant tout. Le regard des autres, ce qu'ils peuvent penser de mes jambes je m'en contre-fous. Le mec a carrément dit (puis supprimé son tweet) qu'en gros, "on va pas se priver des belles choses, c'est la vie de mater, d'ailleurs ma copine a aucun problème avec ça!", bah non, ne nous privons pas de mater bien salacement une fille qui a osé mettre une jupe, qu'on se prive pas de la klaxonner et de l'appeler dans la rue.

Moi j'ai fait que répondre à ses tweets en tentant de garder mon calme même s'il insinuait de sales choses sur ma ville. Ce matin il a récidivé en disant que ma mentalité venait de mon célibat. Quand tu sors un paquet de conneries pareilles, pas étonnant que les gens réagissent.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede juju » Mar 11 Fév 2014 20:46

Il y a 3,4 pages je disais que j'en avais fini avec mes examens du semestre 5 et les résultats sont tombés aujourd'hui. Je suis admis avec une moyenne de 12,55 même si en chipotant bien il y a une erreur administrative vu que j'ai eu 17 au tir à l'arc et non 12 :D Bref très content de moi car ma méthode marche toujours pour le moment et plus qu'un semestre avant ma licence :happy:
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Scamandre » Mar 11 Fév 2014 22:03

@Dyo et Dunno, je sais pas ce qui s'est passé sur Twitter mais perso je porte pas de décolleté pour attirer l'attention...J'aime ça, c'est tout, j'ai pas signé pour me sentir observée toute la journée :perp:
Et y'a mater et mater, franchement un coup d'oeil discret je le remarquerais sans doute pas, mais les regards appuyés et les ptits sons suggestifs c'est glauque, désolée.

juju a écrit:Il y a 3,4 pages je disais que j'en avais fini avec mes examens du semestre 5 et les résultats sont tombés aujourd'hui. Je suis admis avec une moyenne de 12,55 même si en chipotant bien il y a une erreur administrative vu que j'ai eu 17 au tir à l'arc et non 12 :D Bref très content de moi car ma méthode marche toujours pour le moment et plus qu'un semestre avant ma licence :happy:

Bien joué :jap:
J'attends toujours mes résultats, je sais même pas où je suis censée les trouver, haha
Scamandre
Héros

Messagede M.O.C » Mar 11 Fév 2014 22:33

Salut à tous et à toutes.

Je vais enfin peut-être avoir une formation. Rien n'ai sur, j'ai un test d'aptitude à passer mais j’espère vraiment réussir.
C'est une formation à distance qui peut durée le temps qu'on veut (de 3 mois à 1 an, cela dépend du temps consacré aux études). Ce serait pour devenir secrétaire médical; ça va je suis motivée.

Je m'étais inscrite pour recevoir de la documentation et en retour j'ai reçu un mail qui me disait qu'un conseillé allait m'appeler un des jours. Ce matin une conseillère m'appel et on accroche tout de suite. Elle m'a rassurée et reboustée.

J’espère que ça va le faire. En tout cas j'ai bien fait d'aller à Eurexpo dimanche pour le mondial des Métier je crois...enfin bref. Je suis remontée à bloc. Je sens que je vais y arriver.
Alélouia.

Voili voilou. A bientôt
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Tom's19 » Mar 11 Fév 2014 23:17

Dunno a écrit:Tout comme un mec qui exhibe ses muscles en t-shirt moulant et le jean serré qui va bien avec.

Ouais ! exactement ! Moi je mets des t-shirts moulant l'été juste pour me sentir content d'en avoir chier l'hiver pour arriver à quelque chose de bien l'été :) (je rigole dans quelques années je pourrai dire ça :lol: :lol: )

Bon après on refait pas le monde, il y aura toujours deux types de garçon :
-ceux qui savent mater de manière "poli" (le coup du regard vite fait bien fait :lol: )
- et ceux qui ne savent faire que par la manière "yo t'as vu les boobs de la meuf lààà!" :D

Mais bon après je peux comprendre vos diffèrent point de vue !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Mach » Mer 12 Fév 2014 09:50

Tom's19 a écrit:
Dunno a écrit:Tout comme un mec qui exhibe ses muscles en t-shirt moulant et le jean serré qui va bien avec.

Ouais ! exactement ! Moi je mets des t-shirts moulant l'été juste pour me sentir content d'en avoir chier l'hiver pour arriver à quelque chose de bien l'été :) (je rigole dans quelques années je pourrai dire ça :lol: :lol: )

Bon après on refait pas le monde, il y aura toujours deux types de garçon :
-ceux qui savent mater de manière "poli" (le coup du regard vite fait bien fait :lol: )
- et ceux qui ne savent faire que par la manière "yo t'as vu les boobs de la meuf lààà!" :D

Mais bon après je peux comprendre vos diffèrent point de vue !

Il y aussi ceux qui pensent savoir mater "poliment" comme tu dis alors que pas du tout. :lol:

Sinon hier réunion du projet qui finance ma thèse, avec resto le soir à Paris, rentré à minuit chez moi, ça ne m'arrive pas souvent, encore moins depuis que je suis papa, ben c'était bien cool et j'ai bien apprécié (même si ça m'a manqué de ne pas voir mon fils de la journée).
Mach
Beyonder

Messagede RedRum » Mer 12 Fév 2014 11:24

Je viens tout juste de m’exploser le talon en poussant un chariot au travail. Je souffre, j'ai mal, je me suis déchiqueté la peau, je saigne, je vais mourir ou alors me faire amputer le pied. Monde cruel.

:D
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Dio Brando » Mer 12 Fév 2014 12:59

RedRum a écrit:Je viens tout juste de m’exploser le talon...

En lisant ça, je me suis dit: "Elle a cassé son talon? Redrum est une fille? :o "
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Mer 12 Fév 2014 13:37

RedRum a écrit:Je viens tout juste de m’exploser le talon en poussant un chariot au travail. Je souffre, j'ai mal, je me suis déchiqueté la peau, je saigne, je vais mourir ou alors me faire amputer le pied. Monde cruel.
:D

typique du mec à l'article de la mort au moindre bobo :P
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Tom's19 » Mer 12 Fév 2014 13:41

Dio Brando a écrit:

En lisant ça, je me suis dit: "Elle a cassé son talon? Redrum est une fille? :o "

:lol: :lol: une fille qui a en signature..............une fille sexy :lol: :lol: :lol: bon après chacun fait comme il veut :D donc bon c'était sur à 100 % que c'est un mec ! (un peu douillé apparemment :lol:)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede RedRum » Mer 12 Fév 2014 13:44

Dio Brando a écrit:

On m'a fait la même remarque ailleurs, non non je suis bien un mec et c'est bien le talon de mon anatomie qui vient de souffrir. :D
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Mach » Ven 14 Fév 2014 22:49

Ce soir avec ma copine on se dit "bon le petit dort on va se faire livrer un truc bon à manger et passer une bonne petite soirée"... À 19h50 à peu près j'appelle un chinois à Antony, le mec me dit "ok ça arrivera dans 45 min", on avait la dalle mine de rien mais ok on attend. 1h plus tard je rappelle "bonsoir, j'ai commandé il y a plus d'une heure et je n'ai toujours rien...
-ah oui c'est normal y'a du monde, votre commande est... ben elle est là à côté de moi !
- euh ouais et elle va partir quand à peu près ?
- ben quand le livreur revient il va la prendre je pense."

Tu quoi ? Tu penses ??! Bref ok soyons fous, attendons, le livreur arrive à 21h35 (1h45 de retard), je lui dis que je payerai certainement pas le prix de départ, il me dit "ben je sais pas, appelez le restaurant si vous voulez", ok mec!
Au final j'appelle, je dit que je ne payerai pas le prix, le mec demande à sa chef et j'entend gueuler "ben le livreur reprend le paquet et s'en va", oooook, je lui ai jeter le paquet et je lui ai fermé la porte au nez.
J'hallucine, et le gars au tel essaye de m'expliquer que certains ont eu plus de retard que moi, mais je m'en fous moi des autres là tout de suite, ils acceptent bien ce qu'ils veulent. Bon... du coup on mange des pâtes parce qu'on avait rien d'autre......
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Sam 15 Fév 2014 02:13

Je trouve ca tout de même hallucinant... Quitte à annoncer une heure de livraison, autant être honnête dès le début...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Sam 15 Fév 2014 10:52

Ca me rappelle, coupe du monde 2006, avec des potes (on était 15) on commande genre 20 pizza chez pizza hut, à 19h.
Bah le mec nous dit clairement qu'ils sont débordés, qu'on peut passer les chercher pour 20h15 mais pas avant, il prétend pas "dans 10 minutes c'est près".

Mais pire que le retard, le livreur qui s'en bas les couilles d'être grave en retard, et pire encore le mec quand tu appelles ! Je sais pas trop comment ça marche parce que je fais pas de droit, mais si il s'engagent à livrer en X minutes (au téléphone ou sur l'affiche) et qu'ils tardent, c'est pas de la pub mensongère ou un truc comme ça ? Genre un coup de pression comme ça, ça peut le faire :D
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 15 Fév 2014 11:51

Ouais je ne sais pas non plus ce qu'il en est niveau loi, mais le gars au tel m'aurait dit 1h30 d'attente ça m'aurait un peu gavé mais à la limite, là faut pas déconner...
La pire ça a été la chef, elle sait qu'ils ont du retard, qu'ils sont débordés, mais puisque personne se plaint c'est normal pour elle de ne pas faire le moindre geste commercial.

C'est con parce que ça avait l'air bon... :lol:
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Sam 15 Fév 2014 18:49

Je rebondis sur le coup de gueule de Scamandre sur les stéréotypes au cinéma.
Ellen Page vient de faire son coming out lors d'une conférence organisée dans le cadre du 'Time to Thrive' de l’Human Rights Campaign.. un discours très fort et très touchant.

C’est étrange, parce que je suis là, en tant qu’actrice, représentant - du moins la plupart du temps - une industrie qui place des standards terribles devant nous tous. Pas seulement les jeunes, mais tout le monde. Les standards de la beauté. D’une bonne vie. Du succès. Standards qui, je dois l’admettre, m’ont beaucoup affectée. Vous avez des idées plantées dans votre tête, des pensées que vous n’aviez jamais eues auparavant, qui vous dictent la manière d’agir, la manière de vous habiller et ce que vous devez être.

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Sam 15 Fév 2014 20:06

Bon, tout à l'heure j'ai installé une MAJ sur mon Windows Phone, depuis il est impossible d'envoyer le moindre message à qui que ce soit...
Donc en attendant que je règle ça, sachez que je lis vos textos mais que je peux pas y répondre. :jap:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Sam 15 Fév 2014 20:59

Dyo a écrit:Bon, tout à l'heure j'ai installé une MAJ sur mon Windows Phone, depuis il est impossible d'envoyer le moindre message à qui que ce soit...
Donc en attendant que je règle ça, sachez que je lis vos textos mais que je peux pas y répondre. :jap:

Tant que c'est pas une MAJ qui bloque les MAJ. Ils pourraient bien faire une bourde comme ça chez Windows je paris :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 15 Fév 2014 21:17

Problème réglé finalement. Mais j'ai flippé :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Lun 17 Fév 2014 21:12

Je viens de me niquer la main contre un de mes meubles. Ça me lance jusqu'au bras.....

Un doigt un peu ensanglanté lol. Je sais pas mais parfois je d'une maladresse.

Un bandage à l main et ça ira je pense.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Lun 17 Fév 2014 23:30

faut couper, M.O.C. *sors la scie*
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Mar 18 Fév 2014 08:02

Dunno a écrit:faut couper, M.O.C. *sors la scie*

La scie ?