[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Lun 16 Déc 2013 16:39

Bons tirages pour United et le PSG, pas tout à fait gagné pour le Real, Drogba espérera jouer un vilain tour à Chelsea, compliqué pour le Milan, gros matches en perspectives entre City et le Barça et Arsenal et le Bayern.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Lun 16 Déc 2013 19:05

Raaaah je suis un peu déçu pour le tirage au sort pour ARSENAL, les pauvres ! Le remake des 1/8 èmes de l'année dernière ! Mais bon mon équipe est bien lotie mais il faudra faire LE match pour ne pas se faire peur !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Jan 2014 15:35

Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA, a déclaré que le Mondial ne se déroulerait "pas en juin - juillet". La date retenue devrait se situer "entre le 15 novembre et le 15 janvier au plus tard".
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mer 8 Jan 2014 16:34

assez logique je trouve, faut voir l'organisation maintenant...car ça va tout chamboulé !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Johnny B. » Mer 8 Jan 2014 16:39

NiradZedjati a écrit:Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA, a déclaré que le Mondial ne se déroulerait "pas en juin - juillet". La date retenue devrait se situer "entre le 15 novembre et le 15 janvier au plus tard".

Depuis le temps qu'on le dit et qu'il prétendaient que l'été ne poserait pas de problèmes.... :roll:

Par contre, pour les autres prétendants de l'époque(les Usa notamment), ça va être le moment de faire un procès et de toucher des pépètes parce que le cahier des charges de l'appel d'offres était strict et que l'une des conditions était d'être capable de l'organiser en juin-juillet, là le contrat est changé, ça s'attaque.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Jan 2014 16:45

On va voir comment certaines fédérations (la fédération anglaise notamment avec sa période gondole du Boxing Day) réagiront à ça.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mer 8 Jan 2014 16:45

Démentis du vice président, Jim Boyce

«Pour être honnête, je suis complètement, totalement choqué, la situation dont j'ai connaissance, c'est que le comité exécutif de la FIFA est en attente d'un rapport établi par tous les acteurs impliqués dans la Coupe du monde»

«Des réunions sont prévues entre maintenant et la prochaine Coupe du monde au Brésil et il n'y aura pas de décisions sur la Coupe du monde au Qatar avant une réunion en décembre 2014. Si Jérôme (Valcke) a fait part de son opinion personnelle ou non, je ne le sais pas. Mais je peux juste confirmer qu'il n'y a pas eu de discussion en ce sens au comité exécutif de la FIFA.»

Ils ont l'ai d'avoir des avis différents à la FIFA !

Johnny B. a écrit:Par contre, pour les autres prétendants de l'époque(les Usa notamment), ça va être le moment de faire un procès et de toucher des pépètes parce que le cahier des charges de l'appel d'offres était strict et que l'une des conditions était d'être capable de l'organiser en juin-juillet, là le contrat est changé, ça s'attaque.

Ouais ! ça va encore faire du bruit !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Jan 2014 20:52

Cristiano Ronaldo remporte le Ballon D'or 2013.
Fichiers joints
Bd4gvzICMAAPS2Z.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Lun 13 Jan 2014 21:23

Un peu abusé la deuxième place de Messi....mais bon ! Félicitations à Ronaldo :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Jan 2014 18:56

Bon bein tant pis pour Ribery.. d'ailleurs Platini a émis des remarques quant à cela, il estime que les choses sont différentes depuis que le Ballon d'Or a changé de main. ^^

Edit :
Alors que la totalité des médias héxagonaux se scandalisaient de la non présence d'un arbitre français lors du prochain Mondial, Norbert Hauata savait que tout le monde se trompait.

Arbitre tahitien, Norbert Hauata est bien un arbitre français, même si la Fifa ne l'a pas présenté sous le drapeau tricolore.

L'erreur de tous les médias tient au double statut de la Polynésie française. Tricolore à l'échelle géographique mais indépendante à l'échelle du football puisqu'elle fait partie de la Fédération tahitienne de football (FTF).

Il a alors suffi que la Fifa ne montre pas de drapeau bleu blanc rouge à côté de son nom pour causer l'émoi dans les rédactions...

:roll: Comme quoi.. les paradoxes...
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 28 Jan 2014 00:55

Apparemment le PSG s'est mis d'accord avec Newcastle pour Cabaye (source Skysports).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mar 28 Jan 2014 00:58

Cool, Blanc le connaît bien et il pourrait pas mal apporter au milieu de terrain.

J'ai vu aussi que le PSG avait un oeil sur Januzaj, mais Man Utd aurait refusé l'offre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 28 Jan 2014 01:05

Ouais on verra sa fréquence d'utilisation maintenant car il devra faire face à la concurrence de Motta, Matuidi et Verrati...mais je pense qu'il jouera quand même pas mal de matches.

Pour Januzaj c'est plus une offre à Blanc car ils savent qu'on le vendra jamais, si Mata a pris aujourd'hui le numéro 8 c'est pour laisser le 7 à Januzaj dans les saisons à venir.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 8 Fév 2014 16:37

Aie aie aie ! Arsenal a pris cher à Anfield...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Sam 8 Fév 2014 16:58

Et ben ! c'est ce qui s'appelle se prendre une taule ! :lol:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Fév 2014 20:54

Image

Leverkusen : Leno - Hilbert, Spahic, Toprak, Guardado - Bender, Rolfes, Castro - Sam, Kiebling, Son
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Fév 2014 23:40

Image

Man City 0-2 Barca : Messi & Alves

C'est plié pour les deux rencontres.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mar 18 Fév 2014 23:49

Ouais maitrise parfaite du PSG sur son sujet :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Fév 2014 23:39

L'Atlético Madrid est allé s'imposer sur la pelouse de l'AC Milan (0-1) grâce à un but de Diego Costa à la 83e minute.
Fichiers joints
1897954_10151908005172066_1035077376_n.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Jeu 20 Fév 2014 13:31

C'était sur que ARSENAL ne gagnerait pas. En plus Ozil était transparent hier !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Fév 2014 15:17

Ozil a sombré depuis son penalty raté, d'ailleurs le faire tirer le péno alors que le gars en face, Neuer, le connait comme sa poche c'était pas très judicieux comme choix...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Jeu 20 Fév 2014 16:38

C'est vrai ! Mais je pense que ARSENAL peut refaire le coup de l'année dernière et aller faire un bon match à Munich !
En tout cas, cette semaine toutes les équipes à l'extérieur ont gagné ! Paris ( :love: ) bayern, atl mad, barça... on connaît déjà trois qualifiés ! (Paris bayern barça) pour milan ça reste encore possible ! J'y crois
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Fév 2014 16:44

Je serais presque tenté de dire 4, car même si rien n'est joué mathématiquement parlant pour Milan, je les vois mal aller s'imposer la bas, le Calderon est un terrain très compliqué et l'Atletico est assez coriace, et parfois agressif dans les contacts, comme elle l'a montré hier...donc perso je pense que Milan a raté son occas' de se qualifier hier car même un 0-0 aurait être un résultat acceptable.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Jeu 20 Fév 2014 18:25

Rendez vous le 5 Mars :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Fév 2014 15:51

Info plus symbolique qu’autre chose, Enzo Zidane a choisi l'Equipe de France, donc si il a réellement le niveau pour porter le maillot tricolore chez les seniors (on verra ça à l'avenir) il y'aura bientôt un autre "Zizou" chez les Bleus.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-enzo-zidane-a-choisi-les-bleus/444367
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus