.

Batmanium a écrit:Je trouve que ça sonne un peu comme si vous deviez avoir du mérite d'avoir été là depuis plus longtemps que d'autres et j'aime pas trop ça.
.NiradZedjati a écrit:Non ce n'est pas dit dans le sens d'exclure les autres, mais juste de reconnaitre un statut particulier à ceux qui étaient la en premier, ce n'est pas mieux qu'on ait été là en premier bien sur...mais il est plus coherent pour quelqu'un qui a essuyé les platres de ce Forum de se considerer comme un ancien, que celui qui a quelques années de moins.
Supernad a écrit:Mais non en plus ça nous fait passer pour des vieux surtout le coup de Lapin Primus là on parle de commentaire dans Allociné . Et oui les petits jeunos vous n'avez pas connu le temps ou l'actualité était tellement pauvre que le boss devait couvrir les 3 Mousquetaires 3D .
NiradZedjati a écrit:Allez pour te faire plaisir, toi tu fais partie de la JLA, nous de la JSA
Supernad a écrit: Et oui les petits jeunos vous n'avez pas connu le temps ou l'actualité était tellement pauvre que le boss devait couvrir les 3 Mousquetaires 3D .

) un gros BOOM et je me suis envolé sur une dizaine de mètres (champion de saut en longueur) et là j'ai pensé direct "c'est bon je suis mort". J'ai vu des débris partout je savais pas trop ce que c'était et là je retombe sur le sol et je roule sur plusieurs mètres encore et je commence à me dire "oh ben mer** j'ai mal nulle part" 
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités