Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Nov 2019 21:03

Salut Dio Brando, ça fait plaisir de te revoir par ici, tu seras toujours le bienvenue ici en tout cas ;) #DUnAncienAUnAutre
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Dim 24 Nov 2019 22:03

Salut Dio ! Ca fait plaisir de revoir des anciens :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 25 Nov 2019 12:59

Ah oui tiens, ça faisait longtemps.. ! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Lun 25 Nov 2019 15:53

Ils sont vivants...! :o :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Lun 25 Nov 2019 16:31

Ça fait longtemps qu'on a pas eu de vrais nouveaux membres n'empêche. On ne parle qu'entre anciens.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Lun 25 Nov 2019 16:44

Je crois qu'on leur fait peur :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ironpatriot » Lun 25 Nov 2019 17:12

A croire que les nouveaux ont peur qu'on les mange, mais nous ne sommes pas comme ça... Pour la plupart :lol:
#UnAutreAncien
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
ironpatriot
Héros

Messagede Pickle Rick » Lun 25 Nov 2019 17:28

Hey y a moi comme nouveau :-(

Image
Pickle Rick
Avenger de la Justice League

Messagede Batmanium » Lun 25 Nov 2019 18:19

Après 1 an t'es plus considéré comme un nouveau. ^^
Batmanium
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Lun 25 Nov 2019 18:22

Ca fait quand même presque un an et demi que t'es là ;)
Edit : grillé ! foutue connexion :paf:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Lun 25 Nov 2019 18:52

Moi en avril prochain ça va 5 ans...
Thor2.0
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Nov 2019 19:19

Batmanium a écrit:On ne parle qu'entre anciens.

Habitués*

Les (vrais) anciens ce sont ceux qui viennent de boucler leur 7eme ou 8eme année sur le Forum :D :sif: :happy:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Lun 25 Nov 2019 19:28

NiradZedjati a écrit:Habitués*

Les (vrais) anciens ce sont ceux qui viennent de boucler leur 7eme ou 8eme année sur le Forum :D :sif: :happy:

+1 !
Bientôt 5 ans et plus de 16 000 messages et je ne me considèrerai jamais comme un ancien ! ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Lun 25 Nov 2019 19:49

NiradZedjati a écrit:

Habitués*

Je parlerais plutôt de précurseur pour ceux qui sont là depuis tant d'années. :D :lol:
Batmanium
Stan Lee

Messagede LMO42 » Lun 25 Nov 2019 20:35

NiradZedjati a écrit:

Habitués*

Mince, presque ! :lol: :D (le pire c'est que je ghostfagguait sur le forum dès 2012)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 26 Nov 2019 00:16

04 Novembre 2011 donc ça me fait oui 8 ans .la preuve que je ne parle pas beaucoup je suis qu'à plus de 7000 messages , après j'ai ghost forumé pendant 1 an avant de participer activement .vu que les premiers inscrit font partie aussi de la première génération de commentateurs sur le site et on s'était abonnés en masse au forum pour le popularisé. De toute façon celui qui n'a pas connu le site grâce à Lapin Primus ne peut se considérer anciens :D .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batmanium » Mar 26 Nov 2019 01:07

Je trouve que ça sonne un peu comme si vous deviez avoir du mérite d'avoir été là depuis plus longtemps que d'autres et j'aime pas trop ça.
Batmanium
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Nov 2019 01:20

Non ce n'est pas dit dans le sens d'exclure les autres, mais juste de reconnaitre un statut particulier à ceux qui étaient la en premier, ce n'est pas mieux qu'on ait été là en premier bien sur...mais il est plus coherent pour quelqu'un qui a essuyé les platres de ce Forum de se considerer comme un ancien, que celui qui a quelques années de moins.

Allez pour te faire plaisir, toi tu fais partie de la JLA, nous de la JSA :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mar 26 Nov 2019 01:27

Batmanium a écrit:Je trouve que ça sonne un peu comme si vous deviez avoir du mérite d'avoir été là depuis plus longtemps que d'autres et j'aime pas trop ça.

Mais non en plus ça nous fait passer pour des vieux surtout le coup de Lapin Primus là on parle de commentaire dans Allociné . Et oui les petits jeunos vous n'avez pas connu le temps ou l'actualité était tellement pauvre que le boss devait couvrir les 3 Mousquetaires 3D . :lol:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batmanium » Mar 26 Nov 2019 01:45

NiradZedjati a écrit:Non ce n'est pas dit dans le sens d'exclure les autres, mais juste de reconnaitre un statut particulier à ceux qui étaient la en premier, ce n'est pas mieux qu'on ait été là en premier bien sur...mais il est plus coherent pour quelqu'un qui a essuyé les platres de ce Forum de se considerer comme un ancien, que celui qui a quelques années de moins.

Supernad a écrit:Mais non en plus ça nous fait passer pour des vieux surtout le coup de Lapin Primus là on parle de commentaire dans Allociné . Et oui les petits jeunos vous n'avez pas connu le temps ou l'actualité était tellement pauvre que le boss devait couvrir les 3 Mousquetaires 3D . :lol:

D'accord, je comprends mieux. C'est juste que j'ai déjà connu cette façon de voir "je suis là depuis plus longtemps que toi" mais dans un sens néfaste du coup ça me trigger un peu. Une des pires choses à entendre quand tu cherches à t'intégrer.

J'ai lurké seulement depuis assez longtemps pour comprendre qui est Lapin Primus perso mais pas plus. ^^

NiradZedjati a écrit:Allez pour te faire plaisir, toi tu fais partie de la JLA, nous de la JSA :lol:

Parfait ! :lol:
Batmanium
Stan Lee

Messagede LMO42 » Mar 26 Nov 2019 02:59

Supernad a écrit: Et oui les petits jeunos vous n'avez pas connu le temps ou l'actualité était tellement pauvre que le boss devait couvrir les 3 Mousquetaires 3D . :lol:

Ou encore Tintin, John Carter ou la colère des Titans ! :lol: :D

Petite photo souvenir de la "première" bannière pour l'occasion ! :D
Fichiers joints
première bannière.jpg
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 26 Nov 2019 11:20

Les X-Men écrasés par le titre du site :lol:, le Boss n'était pas encore au point.. ! :D

Et ouaip, comme on dit à chaque fois, ça ne nous rajeunit pas.. ! Sept ans pour moi, et beaucoup de posts.. ! """^^ Et je me souviens au début de Superbiz, Stratus, Angelus, Dyo, Dunno, Deyvrone, .. et j'en oublie.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Dim 1 Déc 2019 21:39

Dio Brando a écrit:Petit coucou et passage rapide d'un ancien du forum ;)

OMG Thanos
Karak
Stan Lee

Messagede ROY » Mer 4 Déc 2019 19:33

Bon alors moi je ne sais pas du tout pourquoi et comment je suis encore là ce soir pour poster ce message mais ce matin je me suis fait percuter par une voiture qui roulait à 90 - 100 km/h :o :lol: (mec imprudent qui part au travail sur une route limitée à 80)

En fait je fais mes 20km de vélo tous les matins de 6h à 7h et là le mec m'a pas vu car il faisait autre chose (spoiler il se roulait des clopes au volant) et il m'a tapé comme un chevreuil. Je l'ai vu arriver dans mon rétro mais c'était trop tard et là j'ai entendu (et senti :paf:) un gros BOOM et je me suis envolé sur une dizaine de mètres (champion de saut en longueur) et là j'ai pensé direct "c'est bon je suis mort". J'ai vu des débris partout je savais pas trop ce que c'était et là je retombe sur le sol et je roule sur plusieurs mètres encore et je commence à me dire "oh ben mer** j'ai mal nulle part" :lol: et là je me relève, rien, que dalle rien de cassé, rien de manquant... :crazy: Alors je sautille sur place pour être sûr mais tout va bien ! Je fais signe au mec que tout va bien (il s'était arrêté super loin tellement il allait vite) et je vais voir mon vélo, rien du tout non plus ???? La sonnette arrachée et la chaîne déraillée comme pas possible, mais rien de plus ??? Là le mec recule sa voiture et j'ai complètement halluciné :lol: Plus de de rétro juste trois fils qui dépassent mais surtout l'aile avant est éclatée comme si il avait tapé un animal. :paf:

Du coup j'ai boité toute la journée à cause de contusions et douleurs musculaires mais sinon rien de cassé, encore en vie etc... wtf ?
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 4 Déc 2019 20:04

C'est ce qui s'appelle :

Image

En effet, tu t'en sort bien, ça a dû taper juste comme il faut pour le vol plané sans pour autant que ça te blesse. :jap:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus