Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Stratus » Jeu 22 Mar 2012 14:41

Dyo a écrit:Une topine, c'est une copine au top!

c'est pas une petite taupe, une taupine ?

et si elle habite dans un village, c'est une taupine en bourg ?

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: [/\]
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 22 Mar 2012 14:48

A chaque fois que stratus intervient sur le topic, ça vaut son pesant de carottes :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 22 Mar 2012 14:48

stratus a écrit:

house_face_palm_by_michael_j_caboose-d392y5h.jpg
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 22 Mar 2012 14:53

Dyo a écrit:A chaque fois que stratus intervient sur le topic, ça vaut son pesant de carottes :lol:

J'pense qu'il réserve ses blagues à l'avance pour nous sortir un post hors du commun :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Jeu 22 Mar 2012 18:31

Deyvrone a écrit:
Dunno a écrit:hier j'ai appris une trop bonne nouvelle !
fût un temps où j'ai bossé chez vente-privée.com, j'y ai vécu l'enfer à cause de mes chefs... hier, le directeur du service où j'étais s'est fait viré avec pertes et fracas !!! Et oui, 6 démissions en 5 mois, ça passe pas inapercu ( + 15 départs en 3 ans quand même, en comptant les abandons de poste)... surtout dans un seul service.

Karma, bonjour :D

je suis trop contente !!!! en plus c'est ma topine qui lui a mis le coup de grâce ! :bravo: :bravo:

On peut appeler ça une justice. C"était un vrai enfoiré ? Sinon c'est quoi une topine ?

yep, c'était un véritable enfoiré. A l'époque où j'y étais, y avait une collègue qui était enceinte. Sa grossesse se passait hyper mal, elle a été arrêté. Il l'a appelé et l'a menacé de la virer si elle ne revenait pas. Elle est revenue, au bout de 2 heures, elle était blanche comme un linge et pouf, elle a fait un malaise et est tombée dans les pommes devant son bureau (le meuble, je parle, pas la pièce). Alors qu'on était tous affolé, appelant les secours et tout. Le mec a continué de bosser et il en avait rien a foutre. Il a pas bougé d'un pouce.
et ça c'est un exemple parmi tant d'autres.
Perso j'y ai passé un an, dans son service, j'ai fini sous lexo et somnifères... (et après je me suis vengée, mais c'est une autre histoire :twisted:).
tous mes collègues sont parties (équipe de 15 personnes), de ceux que je connaissais il restait plus que ma topine. Et elle a asséné le coup de grâce. Je suis trop fière d'elle :bravo: :bravo: :respect:

stratus a écrit:

aumagad :shock:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dio Brando » Jeu 22 Mar 2012 18:43

Dunno a écrit:
yep, c'était un véritable enfoiré. A l'époque où j'y étais, y avait une collègue qui était enceinte. Sa grossesse se passait hyper mal, elle a été arrêté. Il l'a appelé et l'a menacé de la virer si elle ne revenait pas. Elle est revenue, au bout de 2 heures, elle était blanche comme un linge et pouf, elle a fait un malaise et est tombée dans les pommes devant son bureau (le meuble, je parle, pas la pièce). Alors qu'on était tous affolé, appelant les secours et tout. Le mec a continué de bosser et il en avait rien a foutre. Il a pas bougé d'un pouce.
et ça c'est un exemple parmi tant d'autres.
Perso j'y ai passé un an, dans son service, j'ai fini sous lexo et somnifères... (et après je me suis vengée, mais c'est une autre histoire :twisted:).
tous mes collègues sont parties (équipe de 15 personnes), de ceux que je connaissais il restait plus que ma topine. Et elle a asséné le coup de grâce. Je suis trop fière d'elle :bravo: :bravo: :respect:

un vrai salopard... moi je lui aurais preparé son café avec l'eau de la cuvette des chiottes (vengeance vu dans un manga et que je reve de reproduire :roll: ), j'espere que tu lui à demander s'il faisait un pot de depart quand meme! :lol:
BURGER KING REVIENS!!!! PLEASE!!! si tu ne le fais pas pour la France, fais le pour moi :cry: :cry: :cry:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Jeu 22 Mar 2012 18:43

Dunno a écrit:(et après je me suis vengée, mais c'est une autre histoire :twisted:).

Raconte :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Le truc dont on se fout mais qu'on dit quand même

Messagede mianos » Jeu 22 Mar 2012 19:20

je rentre du boulot après une journée à ne rien faire.
je susi presque autant fatigué que lorsque j'ai une journée normale.
sinon oui ton ancier patron est un gros connard Dunno, et oui : raconte nous ta vengeance.
et si une topine c'est une copine au top, ça signifie au dessus (de toi) ? (oui j'ai l'esprit qui fait des associatioins parfois un peu étrange... désolé)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 22 Mar 2012 19:33

Ah ouai c'est un vrai enfoiré, j'aurais eu plutôt l'envie de le tuer mais bon.

On veut la vengeance !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 22 Mar 2012 20:50

Mardi soir mon encadrant me dit "tu présentes ton travail à la réunion du 29" (10 jours plus tard donc), je dis "euuuuuuh ok". Bon il faut que je présente mes résultats, mais pour ça il me faut des résultats finis... Donc ça veut dire qu'en 10 jours je dois finir un programme qui ne l'était pas du tout, être sûr qu'il marche, préparer un plan, faire ma présentation (les slides en fait), la répéter au moins 3 fois, la faire valider par mon directeur de thèse et mon encadrant, tout en gérant mes deux TP de cet après-midi et demain matin... Donc ce week-end je vais bosser, surtout qu'il y a l'IRL Dimanche donc Samedi je dois vraiment taffer comme un fou.
Je me raccrochais à l'idée qu'après la présentation je serai tranquille, mais que nenni!! Ce matin mon encadrant me dit "Tiens au fait... Il y a une deadline le 30 avril pour soumettre un article à une conférence qui rendre pile poil dans notre thème de recherche", je le regarde l'air dépité en disant "et faut que j'écrive un article c'est ça?", "t'as compriiiis!", super...
D'un côté génial ça fait 6 mois que j'ai commencé je vais déjà soumettre un article d'un autre côté j'en ai ras le bol je veux des vacances!!! Oui parce qu'en Avril j'avais prévu de prendre des vacances, mais là ça va être chaud...
Quelqu'un pour mettre le temps sur pause pour que je dorme?
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Jeu 22 Mar 2012 21:20

ça ne sert à rien de dormir.
cela dit c'est vrai que tu vas avoir du boulot, mais c'est bien, ça te fais une autre occupation que la piscine...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 22 Mar 2012 21:28

mianos, ta blague n'est pas tombée à l'eau :D !

(comment ça c'est pas drôle?)

Bref moi demain je vais vivre une grosse journée, d'abord cours d'informatique (ou de méthodo, enfin ça revient au même) le matin alors que normalement je suis censée y aller l'après-midi, et ensuite grosse préparation d'une fête-surprise chez une amie. Looooooogue journée en perspective!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Jeu 22 Mar 2012 22:02

Dyo a écrit:J'avais oublié que GaUgAu était notre expert en matière de rousses geekettes :)

:lol:

Superbiz a écrit:J'avais pas tilté, mais qu'est-ce que la mascotte a floodé pendant mon absence :shock:

bah elle a pas tant floodé que ça ... t'as toujours tes 50 messages d'avance réglementaire xD

stratus a écrit:

Cours stratus, Cours ... plus vite, on te rattrape là ...

et pour moi une topine c'est pas ça ... :D
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Mach » Jeu 22 Mar 2012 22:17

GaUgAu a écrit:et pour moi une topine c'est pas ça ... :D

Je savais que quelqu'un y penserait et le dirait (du moins ferait une remarque), ça me paraissait évident mais ça a mit le temps à venir. :D
Mach
Beyonder

Messagede GaUgAu » Jeu 22 Mar 2012 22:19

Bah ça a mis le temps que je rentre de cours quoi xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Jeu 22 Mar 2012 22:33

Hier j'étais à environ 20 messages de Superbiz ^^ mais il a rattrapé son retard aujourd'hui.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Jeu 22 Mar 2012 23:07

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn j'ai réussi mon premier GIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Jeu 22 Mar 2012 23:14

Dunno a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn j'ai réussi mon premier GIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raconte plutôt ta vengeance!!!!!!!!!!!!!!!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 22 Mar 2012 23:24

Hier, tu étais même à 12 messages de moi à un moment ^^

Dyo a écrit:
Dunno a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn j'ai réussi mon premier GIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raconte plutôt ta vengeance!!!!!!!!!!!!!!!

+10 000
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Jeu 22 Mar 2012 23:45

et personne n'a remarqué que je suis devenue protecteur de la Terre :roll:

nan mais ma vengeance n'est pas si ouf que ça, et pis c'est une longue histoire. et c'est compliqué en plus.
en résumé j'ai réussi à me faire virer avec un gros cheque :D (qui a tout disparu depuis lol)
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Jeu 22 Mar 2012 23:47

Dunno a écrit:et personne n'a remarqué que je suis devenue protecteur de la Terre :roll:

nan mais ma vengeance n'est pas si ouf que ça, et pis c'est une longue histoire. et c'est compliqué en plus.
en résumé j'ai réussi à me faire virer avec un gros cheque :D (qui a tout disparu depuis lol)

Dunno est Protecteur de la Terre! Hourra!

Bon c'est pas mal que tu te sois barrée avec un gros chèque sinon :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Jeu 22 Mar 2012 23:50

j'aime bien me faire congratuler en ce moment :p
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Jeu 22 Mar 2012 23:50

Dunno a écrit:et personne n'a remarqué que je suis devenue protecteur de la Terre :roll:

Déjà que j'remarque même pas quand je change de statut, alors les autres... :roll:

Félicitations ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 22 Mar 2012 23:53

Superbiz a écrit:

Déjà que j'remarque même pas quand je change de statut, alors les autres... :roll:

Félicitations ^^

Pareil, si Straty m'avait pas dit par mp HERAUUUT COSMIIIIIQUE, j'aurai pas capté (déjà là j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il voulait dire...).

Sinon bravo Dunno pour ton premier GIF. Je me rappelle mon premier GIF, cela remonte au moment de... Non en fait je m'en rappelle pas, mais vu le petit taff que ça demande on est toujours content de réussir à en faire un.
C'est quoiiiii comme GIF?
Mach
Beyonder

Messagede Dunno » Ven 23 Mar 2012 00:03

oué nan mais c'est tout pourri hin lol :oops:
mais c'est vrai que quand on arrive à faire un tout piti truc tout seul, on se la pète. mais je me doute que vu par quelqu'un qui a l'habitude, il fera juste "mouhai ok. amateur, quoi." pas grave, j'assume :P je découvre gimp et je me marre voilà. :lol:

c'est le truc qui clignote ici.

vous moquez pas hin :P
Dunno
Divinité supérieure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus