Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dunno » Mer 28 Mar 2012 21:05

BobaFett a écrit::lol: Non non finalement ça ira je suis bien tout seul (quand je repense à mes amis qui parlent toujours de leur problèmes de couples, finalement je suis très bien comme ça).

EDIT: Si par un gay une fois mais c'etait un de leur pari. Et puis des coiffeurs gay qui me mataient le derrière mais pas de vraie drague proprement dite :lol: . Pourtant je suis hétéro à 200% lol.

hin ? t'as quel âge ? si t'as plus de 15 ans, c'est impossible. c'est surtout que t'as pas remarqué en fait :lol:
je me souviens pas avoir vu de quasimodo dans le trombi.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede BobaFett » Mer 28 Mar 2012 21:06

J'ai 22 et si c'est possible :lol: .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Mer 28 Mar 2012 21:43

BobaFett a écrit:La chance je ne me suis jamais fait dragué lol.

Moi j'me fais draguer quand j'suis bourré, mais quand j'suis bourré j'le remarque pas :lol:
Sinon par un gay une fois... Bon, en même temps, il pouvait pas savoir que j'étais le seul hétéro de la soirée ^^

N'empêche chui étonné...
On parle de poupée gonflable, et la mascotte n'est même pas là!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 28 Mar 2012 22:14

Nya a écrit:
C'est comme les bébés qu'ils font maintenant, plus vrai que les vrai sa fais peur même :?

@Deyvrone: :lol: :lol:
Ah nan mais le voisin était complètement cinglé, il a fais des trucs bien pire

J'avais vu un reportage sur ces bébés, j'ai trouvé ça trop bizarre et même un peu malsain. Cela faisait un peu bébé mort, et je comprend que des adultes en fassent la collection.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Mer 28 Mar 2012 22:24

stratus a écrit:
Nya a écrit:Je sais pas pourquoi mais sa me rapelle mon ancien voisin qui après avoir été séparé de sa femme , c'était acheté une poupée gonflabe et la nuit sa faisait des bruits bizards dans son appart et bien je peux vous dire que l'ai vu autrement le voisin :?

j'en ai acheté y a 2 ans pour un pote, mais un truc a 30e (loiiiiin des real doll à 5000$ qui sont ultra réalistes et dont certaines personnes "vivent avec"), elle était "sans orifices", ce qui est étrange pour l'utilisation première, et immonde au possible. Genre son visage c'était un espèce de masque collé sur le "visage" de la poupée, c'était ignoble..

Elle avait même un compte facebook et 200 amis..

Le plus drôle, a une pendaison de crémaillère, c'est quand elle était pleine d’hélium, accrochée a des ballons d'hélium, et qu'elle se baladait au plafond..

on en a offert une ( genre 40 euros) à un pote pour ses 20 ans... c'est vraiment horrible : elle avait une sorte de crete de cheveu mais dans le sens épaule vers épaule, pas une crete punk xD immonde... et j'ai pas envie de savoir ce qu'il a fait avec depuis ^^'
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Mer 28 Mar 2012 22:31

j'avais vu un reportage sur ces mecs qui vivent avec des real dolls. des psychopathes en puissance les mecs, tant mieux s'ils restent avec leurs poupées. :o
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dio Brando » Mer 28 Mar 2012 23:14

Dunno a écrit:
Dio Brando a écrit:
M.O.C a écrit:Whoau! En rentrant du taf cet après-midi, je me suis faite draguer par une fille. En se moment ça n'arrête pas :lol:
Pourtant j'ai pas vraiment changer (physiquement parlé bien sur.)

Je me suis fait dragué par un papy une fois, experience traumatisante :?

ha moi aussi ! par contre, c'était super sympa, j'avais 16 ans, on attendait devant une bibliothèque qui n'ouvrait pas (lol), il m'a emmené boire un café (enfin un chocolat) et grace à lui j'ai découvert mon auteur préféré :D

je l'ai plus jamais revu. il doit être mort maintenant :shock:

ah non, moi ça n'avait rien de sympa: c'etait sur la ligne 9, le metro etait un peu blindé, le papy (60-65 ans) s'assoit a coté de moi, me demande mon origine, me dit qu'il a un ami senegalais qui s'appelle Mouss. Tout les soirs, lui, sa femme et Mouss s'eclatent comme des fous! Il me dit ça en riant et en me touchant la cuisse le salaud :x .
Je suis son genre, il aimerait bien me revoir, que je passe chez lui un de ces quatres blablabla...
Avant que je descende, il me laisse sa carte pour que je le rappelle, je lui repond:
"Desolé, monsieur, ça va pas etre possible, je quitte la France cette semaine et pour un long moment. tchuss papy"
:roll:
je l'ai plus jamais revu. il doit etre en train de s'eclater avec Mouss maintenant :roll: ...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mer 28 Mar 2012 23:15

"Tchuss papy" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont on se fout mais qu'on dit quand même

Messagede Superbiz » Mer 28 Mar 2012 23:16

Mousse, tu crois que c'est son vrai prénom ou un surnom parce que... Les flammes du dragon moussent? :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mer 28 Mar 2012 23:17

Dio Brando a écrit:ah non, moi ça n'avait rien de sympa: c'etait sur la ligne 9, le metro etait un peu blindé, le papy (60-65 ans) s'assoit a coté de moi, me demande mon origine, me dit qu'il a un ami senegalais qui s'appelle Mouss. Tout les soirs, lui, sa femme et Mouss s'eclatent comme des fous! Il me dit ça en riant et en me touchant la cuisse le salaud :x .
Je suis son genre, il aimerait bien me revoir, que je passe chez lui un de ces quatres blablabla...
Avant que je descende, il me laisse sa carte pour que je le rappelle, je lui repond:
"Desolé, monsieur, ça va pas etre possible, je quitte la France cette semaine et pour un long moment. tchuss papy"
je l'ai plus jamais revu. il doit etre en train de s'eclater avec Mouss maintenant :roll: ...

:lol: :lol: J'en suis mort!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Mer 28 Mar 2012 23:18

Superbiz a écrit:Mousse, tu crois que c'est son vrai prénom ou un surnom parce que... Les flammes du dragon moussent? :lol:

Mais tu vas arrêter avec ça, oui???! :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 28 Mar 2012 23:18

Superbiz a écrit:Mousse, tu crois que c'est son vrai prénom ou un surnom parce que... Les flammes du dragon moussent? :lol:

:lol: :lol: :lol:

Dio Brando a écrit:ah non, moi ça n'avait rien de sympa: c'etait sur la ligne 9, le metro etait un peu blindé, le papy (60-65 ans) s'assoit a coté de moi, me demande mon origine, me dit qu'il a un ami senegalais qui s'appelle Mouss. Tout les soirs, lui, sa femme et Mouss s'eclatent comme des fous! Il me dit ça en riant et en me touchant la cuisse le salaud :x .

Dio Brando, le dalleux qui fait tomber même les vieux !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mer 28 Mar 2012 23:24

putain la crise de rire :lol: :bravo: :bravo:
Deyvrone a écrit:Dio Brando, le dalleux qui fait tomber même les vieux !

lol! c'etait le seul vieux, par contre à mon boulot, je dois avouer qu'il y a 2-3 veilles qui me mettent souvent a la main au cul :?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede BobaFett » Jeu 29 Mar 2012 00:29

Pfff soirée plombée...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Mar 2012 00:35

BobaFett a écrit:Pfff soirée plombée...

Qu'est-ce qui t'arrive ?
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Jeu 29 Mar 2012 00:40

Un truc de fou. J'ai fini de regarder Pearl HArbor, et comme c'est un peu triste jme suis dit jvais regarder un truc cool: jregarde un épisode de la Vie de Croisière de Zack et Cody... Et paf jtombe sur un slow à la fin. Bête comme je suis je me suis dit c'est cool le slow ça fait longtemps j'en ai pas écouté. Alors jtape un titre de slow sur youtube et jtombe sur... Earth Angel.
Parmi tous les slow qui existent il a fallu que je tombe sur celui que je voulais mettre pour mes fiançailles avec mon ex il y a 1 an...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Mar 2012 00:42

BobaFett a écrit:Un truc de fou. J'ai fini de regarder Pearl HArbor, et comme c'est un peu triste jme suis dit jvais regarder un truc cool: jregarde un épisode de la Vie de Croisière de Zack et Cody... Et paf jtombe sur un slow à la fin. Bête comme je suis je me suis dit c'est cool le slow ça fait longtemps j'en ai pas écouté. Alors jtape un titre de slow sur youtube et jtombe sur... Earth Angel.
Parmi tous les slow qui existent il a fallu que je tombe sur celui que je voulais mettre pour mes fiançailles avec mon ex il y a 1 an...

Ah ouai, désolé. :-(
Un remède très efficace :

:respect: :respect:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Jeu 29 Mar 2012 00:46

Lol c'est pas ta faute soit pas désolé. Je suis habitué, je suis vraiment victime de mon passé, jpeux plus entamer de relation amoureuse, elle est dans ma tête, mes 3 années de couple sont dans ma tête, quand ça sort ça sort...

Sinon j'aime pas ta vidéo que tu as posté, mais je suis tombé par hasard sur le topic MIB 3 où tu as mis la vidéo de la soundtrack de MIB 1, ça m'a rappellé mon enfance, ça change les idées, merci :D .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede M.O.C » Jeu 29 Mar 2012 08:49

Et voilà une journée qui commence bien.!
mon satané ordi portable à beugué ce qui eu pour conséquence de me faire perdre la moitié de mes textes de roman. Je dois tous les recommencer et croyez que c'est assez difficile de retrouver son imagination.! :roll:
Ça m'apprendra à écrire 3 histoires en même temps :-( .

Je vais allé me pendre.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Mar 2012 09:05

M.O.C a écrit:Et voilà une journée qui commence bien.!
mon satané ordi portable à beugué ce qui eu pour conséquence de me faire perdre la moitié de mes textes de roman. Je dois tous les recommencer et croyez que c'est assez difficile de retrouver son imagination.! :roll:
Ça m'apprendra à écrire 3 histoires en même temps :-( .

Je vais allé me pendre.

Aïe dure !
Tu utilises quoi comme traitement de texte, Word ? Et il n'a pas fait une récup ?
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Jeu 29 Mar 2012 09:15

Ouais j'utilise Word, et non je n'ai pas fait de recup car j'étais entrain d'écrire et d'un coup, écran noir. Quand ça revient, ben il n'y a plus rien; :-(
La j'essaye de tout réécrire pendant que c'est encore frais.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Mar 2012 09:21

Normalement Word fait une récup auto lorsqu'il plante, bizarre.
Je te souhaite bon courage !
Image
Deyvrone
Stan Lee

Le truc dont on se fout mais qu'on dit quand même

Messagede mianos » Jeu 29 Mar 2012 09:22

je te plains, je sais ce que c'est...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 29 Mar 2012 09:22

J'ai une synthèse de 1000 mots à rendre en méthodo.
Je n'ai fait que 500 mots... Je vais essayer d'en rajouter 300/350 avant de la rendre mais priez pour moi. :|
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Mar 2012 09:25

Dyo a écrit:J'ai une synthèse de 1000 mots à rendre en méthodo.
Je n'ai fait que 500 mots... Je vais essayer d'en rajouter 300/350 avant de la rendre mais priez pour moi. :|

Bon courage a toi aussi ! Et je vais prier le puissant Odin pour toi.
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus